Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivelerallye30

Rallye Pays Viganais 2010

Messages recommandés

et biensur que je me suis bardé!!!pastaga.
par contre si quelqu'un a des nouvelles du pilote
de la 205 qui est sorti a la sanguinede.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
weekend magnifique avec les rallysudiens.
ravi que yan et christophe soit a l'arriver ainsi que ma soeur et mon bof.

dégouter pour tous les équipages qui ont eu un
ennuie mécanique, sortie de route(salinas,monteil,jca)bon courage a vous. .
bon rétablissement a
sophie30 et lisa bon courage, et les filles vous avez vraiment assurer.
et un grand bravo aux équipages féminin.

Ah merde qu'est ce qui est arrivé à Salinas et JCA ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 205 numéro 125 est froissée. Marc le pilote a le pied dans le platre (frature). La cop agée de 16 et pour son quatrième rallye est simplement décue de la sortie de route qu'elle n'a pas vu venir.
Domage pour nous, deux voitures abimées sur le week end. Une a reconstruire et l'autre à voir.
Bravo à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben a écrit:
la 205 numéro 125 est froissée. Marc le pilote a le pied dans le platre (frature). La cop agée de 16 et pour son quatrième rallye est simplement décue de la sortie de route qu'elle n'a pas vu venir.
Domage pour nous, deux voitures abimées sur le week end. Une a reconstruire et l'autre à voir.
Bravo à tout le monde.


Bon courage pour le remontage pour une et espèrons que l'autre aussi...

J'ai un passage au cable dans l'épingle de st andré samedi. Si ca t'interesse donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoi.
Encore bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai la copilote etait tranquille!par contre heuresement qu'il y a des spectateurs car si on compte sur les commissaires(il sont bénévoles,je sais;et si ils n'etait pas la il n'y aurait pas de rally,je sais)il agite juste son drapeau jaune alors que la 205 etait au milieu et bloqué completement la route,perier (205) l'aurait poussé enfin ça s'est bien fini et bon retablissement a lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les résumés, mais vous pouvez me dire qu'est ce qui s'est passé du côté de Thierry Costeraste ?

merci a vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HKarS a écrit:
Merci pour les résumés, mais vous pouvez me dire qu'est ce qui s'est passé du côté de Thierry Costeraste ?

merci a vous !

transmission cassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour jca, sortie au bout d a peu pres 5 kms par ma faute : une erreur en recopiant les notes et a cet endroit ca a pas pardonné et pas assez de temps pour pouvoir les valider en reco . normalement que de la carrosserie mais ca me fait extremement chier. ca devait etre SON rallye. encore desolé olivier. sinon, je tenais a remercier pascal maurel et sa femme patricia pour leur hospitalité et bravo a lui d avoir fini sur le podium de classe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rallye du pays viganais, super wk avec rallyesud, de super passages, de l'attaque, courage à tous ceux et celles qui n'ont pas pu terminé, JCA, Romain, monteil.... et les filles sophie et lisa, et tous les autres, encore une grosse perf de yan et chris, grand bravo à eux 2, et .......... c'est qu'...une 106 au milieu de toutes ces Maxi !! en parlant de filles... grand bravo à maude aussi, et à sandra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part....un bref résumé pour se rallye
un très très bon rallye a coté de Cedric COSTE sur la clio N3
9ème au général premier de groupe et premier de classe
une auto au top un pilote au top un weekend end au top
un grand merci au parents de Cédric pour se week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage a micheli aussi. vu l'état de la voiture ils ont eu beaucoup de chance.
et julien l'erreur est humaine je comprend qu'il soit déçue,et toi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jjjulllien a écrit:
pour jca, sortie au bout d a peu pres 5 kms par ma faute : une erreur en recopiant les notes et a cet endroit ca a pas pardonné et pas assez de temps pour pouvoir les valider en reco . normalement que de la carrosserie mais ca me fait extremement chier. ca devait etre SON rallye. encore desolé olivier. sinon, je tenais a remercier pascal maurel et sa femme patricia pour leur hospitalité et bravo a lui d avoir fini sur le podium de classe.


s'est en faisant des erreurs qu'on apprend, moi je me relis tjr les notes au cas ou ... mais comme dit shiwi l'erreur est humaine ne reste pas sur une defaite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous le rallye s'est bien deroulé meme si j'etais un peu malade depuis vendredi dernier... on a commencé tranquille dans peyregrosse, jai adorée cette speciale le top !!et dimanche on s'est regalé, on a essayé de conservé notre place,1er de classe ! derniere speciale on a eu un petit souci, coupure de courant sur montdardier, juste apres l'epingle Droite ( avant la compression ) obligé de ce detaché pour redemarrer, le temps de ce raccroché je me suis perdu complet ds les notes, jai mis du temps a me retrouvé .... ( tout les virages ce ressemble ..) on fini pas trop mal la speciale mais du coup on savais pas si on etait toujours 1er ! et puis finalement on est resté 1er, trop content !!! bravo aux 2eme de classe N2 qui petit a petit nous rattrapé !!!
je dis aussi un gros bravo a maude et lulu qui ont bien roulé, je suis contente pour elle ainsi que mon cheri et mon beau frere ( 18eme au scratch )!!! et bravo a tout les autres qui ont fini le rallye et une pensee a tous ceux qui n'ont pas eu la chance de le finir ( une pensee pour sophie )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous le rallye avé bien démarré avec la bagarre attendu entre Grandordy et nous avec seulement 0.8s d'avance au bout de la 1ere journée avec une bonne attaque mais sans chercher la limite des limites surtout dans Mandagout car vraiment pas facile avec tous ces virages rapides en aveugle...
Lors du 1er passage dans Montdardier, j'avé l'impression de bien roulé mais "ce diable" de Grandordy nous colle 5s et il repasse devant mais j'étais confiant pour la suite car nous avons pas encore mis les pneus neuf et nous avons rectifié pas mal de note lors des 1er passages.
Dans Blandas, nous roulons pas trop mal malgres notre dificit de puissance (j'aime bien le rapide) mais il nous en colle 4 de plus.
Et la vien la fameuse ES 6 ou nous sommes parti sur un gros rythme (peu etre un peu trop avec du recul...) pour aller le chercher (ct notre derniere chance sinon apres j'aurai laché un peu) jusqu'a ce long droite qui refermé (que j'ai écouté pourtant mais pas appliqué) ou nous avons tiré droit dans les arbres en sautant un muré de 2m de haut.
Mon 1er accident en 7 ans de permis (ca fé drole un peu), on é sorti vite de la voiture pour lui faire signe qu'il pouvait laché un peu (car je savé que ct tendu pour lui aussi de roulé a cette allure) et là je me rend compte qu'il avé creuvé...
Ensuite on a regardé passé les copains avec des passages plutot sympas (Bordonado, Bernard,Vivens,les Costes et Grandordy bien sur) en attandant la dépaneuse
Un grand bravo Grandordy car il a été plus fort (cette fois ci...) et a tous ce qui ont fini
Une pensée a Marc MICHELI pour qu'il nous revienne vite sur la route (j'espere) et pour nous on va voir si la caisse a bougée avant de commencer les réparations en esperant revenir vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere te revouir vite

tres jolie bataille avec grandordy vous avez fait rever tous les deux j'ai suivi ca de pres a ec le portable sur le net

des que je serait rentrer de mon deplacement je m'occuperai de faire passez des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part j'etais présent en spectateur uniquement le samedi. Une bonne journée mise a part les connards qui se sont mis devant nous pour les 3 4 premier alors que l'on attender depuis 2h.
Sinon je suis content d'avoir put bavarder un peu avec shiwi et son filston qui me rapelle moi au meme age, un vrai petit passionné, sa fait plaisir.
Et des tres beau passage au 2eme tour dans St Andre nottament de Mr Olmi qui ma fait tres peur, ou encore Madelaine qui est passer comme un porc comme on dit ( ce n'est pas pejoratif).

Enfin bravo a tous ce qui ont fini, nottament aux frere Solanet et courage a tous ce qui n'ont pas fini. J'ai hate de retrouver de beau monde et mon baquet a l'esculape.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Slt,
pour nous le samedi à était difficile, conneries sur conneries et les copains de la classes nous on pas attendu en sortant de gros temps !
donc sanction, 50e au général et 5e de classe le samedi soir (donc un ptit peu en colere contre moi mais bon toujours en course donc content car certain non pas eu cette chance).
Dimanche on s'est bardé, le matin plus cool avec pour seul objectif d'aller chercher Olmi donc on a essayer de garder un rythme soutenu et constent pour rattraper Gaetan. Chose que l'on a fait mais malheuresement pour lui alors que les dernières ES allaient nous départager sa boite le lache à l'arrivée de la derniere ES donc trés trés déçu pour eux.
Dommage également pour Kevin coste car ils ont fait un gros rallye mal réconpensé la 2e place de classe aurait dû leurs revenir.
Donc au final on remonte 17e et 2e de classe.
Enfin bravo aux organisateurs !
Bravo à ceux qui ont fini et désolé pour ceux que le rallye n'a pas épargné.

merci à tous
à bientôt
desireeteam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

Premier rallye depuis 2ans nouvelle auto, nouvel équipage. On fini la voiture la veille mais bon tout a l'air nikel.

On s'aperçoi au départ que l'adaptateur des casques ne se branche pas. (et oui voiture fini la veille donc pas le temps de verifier les casques gros oublie de notre part)
Enfin on partira sans notes tampis
3,2,1 banzaï le copilote hurle mais rien à faire j'entend rien, résultat on ramasse sevère mais bon on s'en fou on est la pour s'amuser.

Direction blandas mais la grosse fumée blanche, carter de boite explosé au niveau du pont, de l'huile de partout et abandon.

voila pour nous
Bien dégouté j'étais resté sur un abandon mais je vois que le chat noir est toujours la....!

équipage: Burgos/kint sur 206 f214

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben, pas de bol....

j'ai vu sur les photos qu'il y avait une twingo R1 en ouvreur... Alors, ca donne quoi cette bébette ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos messages c'est trés sympa!!!!
donc pour nous ça été assez dur dans peyregrosse les 2 tours j'avais vraiment du mal à rouler des rythmes differents ..... par contre dans Blandas le top !!! un vrai régal !!!! puis le dimanche montdardier technique mais ça été , Blandas aussi on perd quelques secondes comparé au samedi mais ce n'est pas grave on es la pour se faire plaisir .Au 2ieme passage dans montdardier on ameliore notre temps de 12 secondes on été trop contente mais hélas...... dans le dernier passage de Blandas un droite en 3 pris trop dans la corde (je pense) nous a fait zigzaguééé et tiré droit dans un gros cailloux et hOOoop sur le toit!!!!!! une grande frayeur car on es resté coincé dans la voiture et avec les hans et le casque beh franchement c est la vraie galère, les concurrents de derriere passer mais ne nous voyez pas ......... au bout de 2 voitures on a reussi a se faufillé par la portière et ouffff soulagement on été dehors!!!! j'avais une douleur dans le dos et Lisa mal à la tête on a préféré par précaution aller faire des radios.
Plus de peur que de mal... on s'en sort avec quelques bleus et des courbatures mais la voiture n'a pas eu cette chance.....
Beaucoup de déceptions pour mon 1ier rallye au volant et tellement désolé pour ma Lisa ...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedricfilhol a écrit:
qu'a fait brunet pour ce retouver loin et cesari aussi


pour Brunet, crevaison dans montdardier, on perd au moin 6 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci sophie pour ces news.
vous n'avez pas eu de chance pour un premier mais il ne faut pas rester sur une défaite.
en espérant te revoir un jour au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit resumé

1er rallye en copilote avec mon frere (2eme rallye en copilote) pas facile de se mettre dans la peau de celui qui me guide d'habitude.de bonnes sensations c'est terrible mais different totalement de derriere le volant !
tres fier de mon frere qui ma régalé tout le weekend
pour l'auto qu'il a, la boite trop longue et la puissance je peux dire qu'il compense par l'attaque maximale!
quelques chaleurs mais il a bien géré, moi j'ai pas eu le temps d'avoir peur lol
on était 32eme le samedi soir et on fini a une belle 18eme place et 4eme F2-14 donc super heureux!
l'auto a été parfaite et je suis content qu'il puisse enfin se faire plaisir a nouveau !

grosse pensee pour tous ceux qui ont pa eu la chance d'arriver
entre autre salinas, jca, olmi, les filles sophie et lisa (j'espere que ca vous decouragera pas)...et j'en oublie surement plein d'autres

@+ gui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt ca va lau moi oui il envoi ton pilote meme quand il avait la 205 bleu je suis fan de lui gros bisou bonne soiree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et aussi juste un petit mot pour féliciter l'organisation avec des temps de liaison correct (aucune attente au départ des ES), des verres d'eaux a chaque arrivées d'ES, le petit déjeuner offert le dimanche matin...
continuez comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt rom3430 ca va moi oui tu envoi avec ta 106 elle belle ta voiture bonne soirree

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom3430 a écrit:
Et aussi juste un petit mot pour féliciter l'organisation avec des temps de liaison correct (aucune attente au départ des ES), des verres d'eaux a chaque arrivées d'ES, le petit déjeuner offert le dimanche matin...
continuez comme ca


ca s'est vrai ! le verre d'eau a larrivee s'est le top merci merci beaucoup ca fait trop de bien apres avoir eu chaud ds la speciale, par contre moi jai trouvé que 18 minutes pour allé a peyregrosse c t un peu juste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Juste un petit mot pour féliciter mes deux petits neveux pour leur résultat. Comme tu le dis si bien Guillaume je sais que les temps que sort Julien, il les doit seulement à son sens de l'attaque et à son coup de volant. Et ça... Félicitations aussi à Marie et Jonathan pour leur victoire de classe, et mention à mon frangin Marco et à ma petite Marine qui non content d'aider à l'organisation du Rallye ont su faire un résulat avce une auto qu'ils découvraient. Une pensée pour tous les autres qui n'ont pu finir et courage à vous. A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci au couple de commissaires du poste 8 de la 1 (qui venaient de la Drome) pour leur écoute et compréhension
Bravo aux organisateurs pour la qualité du travail (flêchage des carrefours entre autres comme sur la terre, jamais vu ça!)
Et nous avons pu compter sur eux et les dépanneurs officiels pour sortir la voiture "bien garéee", la où sur d'autres rallyes nous sommes livrés à nous mêmes...
Impressionant

Autre chose, c'est l'esprit de Romain Salinas et de Benjamin Michelli qui ont fait la démarche de prévenir leur concurent direct de leur sortie REMARQUABLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à toutes et tous, pour c'était le début de la saison. nouvelle copilote et un seul rallye dans les jambes en 2009 le camisards, bref pas beaucoup d'heures de vol depuis 2 ans. recos superbes, on avait hate d'y être et on a pas été déçus!!! superbe spéciales, du très vite du technique, du mythique, bref du bonheur. le samedi on est parti plutôt tranquile histoire de valider le 1er national pour ma copilote et on a accéléré sur la dernière pour finir 51 et 6 de classe derrière Bordonado, équipage très sympa! pour nous objectyif rempli puisqu'on cherche à être dans les 8 voire dans les 5 de la F2-13. le lendemain, première spéciale très dure car pas réveillé pour le pilote et trop réveillée pour la copi (!) donc on se fait atomiser par les amis de la classe, on a ensuite monté le régime pour finir finalement 5 de classe et 35 au scratch, une très grosse satisfaction pour nous. enfin un grand bravo à l'organisation, je cours depuis 10 ans j'ai jamais vu ça!! en espérant revenir vite courrir chez les viganais !! équipage villard ariston.

si vous avez des photos ou vidéos on avait la 111

julien.villard@wanadoo.fr

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Merci au couple de commissaires du poste 8 de la 1 (qui venaient de la Drome) pour leur écoute et compréhension
Bravo aux organisateurs pour la qualité du travail (flêchage des carrefours entre autres comme sur la terre, jamais vu ça!)
Et nous avons pu compter sur eux et les dépanneurs officiels pour sortir la voiture "bien garéee", la où sur d'autres rallyes nous sommes livrés à nous mêmes...
Impressionant

Autre chose, c'est l'esprit de Romain Salinas et de Benjamin Michelli qui ont fait la démarche de prévenir leur concurent direct de leur sortie REMARQUABLE


le dépanneur a été au top, il a fini samedi soir a plus de 22h pour sortir les autos, et tout sa BENEVOLEMENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais revenir sur ma sortie de route....
on s'est retrouvé sur le toit dans la speciale de Blandas franchement on ne voyait que nous ; Les concurrents arrivant derriere nous ne se sont pas arreter ni ralenti .ni averti o poste suivant que l'on etait sorti ..il n'y avait strictement personne autour de la voiture ni d'equipage ni de spectateurs ..
c 'est bon rien de grave pour nous... mais je peux vous dire que de se retrouver coincer avec hans casque dans une voiture à l'envers avec pare brise sur le sol donc que les vitres pour sortir mais avec les portes de bloquées et que l'on voit du liquide de je ne sais quoi qui coule beh quand les autres voitures arrivent ça fait flippée car on ne sait meme pas si on es au bord ou au milieu de la route ..
juste ce petit mot pour dire que l'on aurais vraiment apprécier que les autres equipages s'arretent ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie30 a écrit:
merci pour vos messages c'est trés sympa!!!!
donc pour nous ça été assez dur dans peyregrosse les 2 tours j'avais vraiment du mal à rouler des rythmes differents ..... par contre dans Blandas le top !!! un vrai régal !!!! puis le dimanche montdardier technique mais ça été , Blandas aussi on perd quelques secondes comparé au samedi mais ce n'est pas grave on es la pour se faire plaisir .Au 2ieme passage dans montdardier on ameliore notre temps de 12 secondes on été trop contente mais hélas...... dans le dernier passage de Blandas un droite en 3 pris trop dans la corde (je pense) nous a fait zigzaguééé et tiré droit dans un gros cailloux et hOOoop sur le toit!!!!!! une grande frayeur car on es resté coincé dans la voiture et avec les hans et le casque beh franchement c est la vraie galère, les concurrents de derriere passer mais ne nous voyez pas ......... au bout de 2 voitures on a reussi a se faufillé par la portière et ouffff soulagement on été dehors!!!! j'avais une douleur dans le dos et Lisa mal à la tête on a préféré par précaution aller faire des radios.
Plus de peur que de mal... on s'en sort avec quelques bleus et des courbatures mais la voiture n'a pas eu cette chance.....
Beaucoup de déceptions pour mon 1ier rallye au volant et tellement désolé pour ma Lisa ...................


dommage que sa se soit fini comme sa mais tant que c'est que du matériel... j'ai pas mal de photos de vous, envoie moi un mp si tu les veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pauvre dépanneur ......
il a du me prendre pour une folle j'etais allongé o millieu du thym et du romarin avec mon collier cervical je me suis assise en lui demandant ( en criant plutot mdr) ou il emmener la voiture il m'a juste dis "je te la remet sur les 4 roues"
sympa et surtout plus pratique pour mettre sur la remorque ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
vraiment dégouté pour vous .. on partait juste devant vous Dimanche


ahhh ouiiii ça été aprés tout c'est bien passé pour vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
JCA a écrit:
Merci au couple de commissaires du poste 8 de la 1 (qui venaient de la Drome) pour leur écoute et compréhension
Bravo aux organisateurs pour la qualité du travail (flêchage des carrefours entre autres comme sur la terre, jamais vu ça!)
Et nous avons pu compter sur eux et les dépanneurs officiels pour sortir la voiture "bien garéee", la où sur d'autres rallyes nous sommes livrés à nous mêmes...
Impressionant

Autre chose, c'est l'esprit de Romain Salinas et de Benjamin Michelli qui ont fait la démarche de prévenir leur concurent direct de leur sortie REMARQUABLE


le dépanneur a été au top, il a fini samedi soir a plus de 22h pour sortir les autos, et tout sa BENEVOLEMENT


Il s'agit de l'entreprise Durand près d'Anduze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit mot au sujet du dépanneur, il a été au top avec mon père il nous a laissé le temps de démonter toute la face avant pour rien arraché au remorquage et je tenais a en parler parce que sa a pris du temps sans outils c'était un peu galère!!
Merci également aux commissaires présents a l'épingle de Blandas pour ralentir les autos a cet endroit la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pancho34 a écrit:
juste un petit mot au sujet du dépanneur, il a été au top avec mon père il nous a laissé le temps de démonter toute la face avant pour rien arraché au remorquage et je tenais a en parler parce que sa a pris du temps sans outils c'était un peu galère!!
Merci également aux commissaires présents a l'épingle de Blandas pour ralentir les autos a cet endroit la!


Je confirme, il a assurer aussi pour moi, a tel point que je suis quasiment devenu ami avec lui, c un super gar !!! il à fait du rallye, il connait la musique et le deboire d un pilote au tas...bien à lui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous equipage legrand et fred toubert
apres avoir fait une grosse sortie au cathare j'ai du remplacer la caisse et apres le moteur et la boite ,la veille l'auto n'etait pas encore fini nous l'avons fini juste avant le depart pour le vigan
donc peur de pas finir se rallye , nous partont tranquile pour la premiere special tout se passe bien la confiance revient et le rythme augmente special apres special et pour recompense nous finissons se rallye 57eme et 6eme de classe que du bonheur pour nous
mais un petit degout pour jeanrs66 qui lui na pas fini du a sa sorti de route mais bon elle sera de retour cette clio et vite
merci a fred pour son copilotage parfait tres bon copilote..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dépanneur dont vous louez l'efficacité et le sens du dévouement est Jacques Durand que les amateurs de côte et de rallye connaissent puisqu' il a gagné, il y a quelques années, des dizaines de fois le groupe n avec une gt turbo tout d'abord puis avec une escort cosworth. J'ai discuté avec lui dimanche à Blandas pendant qu'il attendait que la 206 soit prête à être remorqué . Effectivement, vous avez bien fait de souligner son geste . Son garage est vers le rond point entre Bagard et Anduze et sa carrosserie entre Bagard et Saint Christol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir que Christophe Fernandès a couru sur une 206 S1600... il n'a plus la Saxo ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila sortie de route dans l épingle de blandas pour nous caisse HS mais rien d autre de touché !! un grand merci pour le soutient des vrais suppotaires de bob l éponge !! il ne faut pas oublier qu on est aussi la pour faire plaisir au spectateur !!
et pour tous les autres ("critiqueurs") qu ils n oublient pas que c est beaucoup de temps et d'argent les rallyes et que c est hyper simple de regarder mais moins évident de rouler !!!! enfin bref de la pièces a vendre pour les interessés car une nouvelle auto arrive bientot ! le retour de l équipage bob l'éponge pour le camisard sur 206 ;)

a bientot pour écraser du bitume !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...