Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivelerallye30

Rallye Pays Viganais 2010

Messages recommandés

J'y serais en tant que spectateur pour fotos & videos ;) ces la premiere fois que je vais a ce rallye donc quelqun pourrait me dire par ou passer pour se rendre a " Le vigan " sachant que je vien de perpignan ? merci a tous et bon rallye ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Olala ce plateau...qu'est ce que mes yeux vont aprécier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miimii66 a écrit:
J'y serais en tant que spectateur pour fotos & videos ;) ces la premiere fois que je vais a ce rallye donc quelqun pourrait me dire par ou passer pour se rendre a " Le vigan " sachant que je vien de perpignan ? merci a tous et bon rallye ;)


calcule ta route par via michelin.
je fait ça chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chef, on dit Via BFGoodrich sur ce forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCA a écrit:
Chef, on dit Via BFGoodrich sur ce forum!


jca merci pour l'article tu est célèbre lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste de retour de chez puppo a qui je voulais vraiment dire merci car sans son aide je tirais un trait sur le viganais..... il me tarde ce week end
ratatatatatatatatat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa que de bon souvenir ces photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la 1ere photo ils passent au même endroit cette année ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ! Euh bah par bezier on peut aussi joindre le vigan et sa seré plus court lol en cas merci je regarderé sur via michelin mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me tarde ce week end ça va être génial !! je croise les doigts pour avoir un jolie poste en commissaire le village, le village, le village !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lelvet a écrit:
plus de seb garcia sur la liste ?????


Non, son copilote à un empèchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="satanas"]bon rallye mon jca j'espere te croiser samedi matin ou soir, sinon je te retrouve dimanche soir a l'arriver pour un bon demi ;-) un gros merde a toi

gros merde a andy quel liste magnifique un tres bon cuvé ce pv 2010 allez plus beaucoup de temps avant le depart samedi matin; va falloir envoyer en photos et merde a tous que vous soyez le plus nombreux possible au bout

j'ai vul trivino en r3 ??? cool pour lui ca[/quote]

Oui yoan le fait avec la clio R3 de michel ABRIC. Je suis content pour lui mais on pourras pas rouler ensemble en N3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sur le site de météo France il annonce du beau temp tout le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle superbe liste !! il va y avoir de la bagarre dans toutes les catégories telement on est nombreux et du beau monde
ça va le faire en plus avec le beau temps vivement demain départ direction les cévennes le temple du rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Pour les photos, je peux vous donner quelques noms:
la 1ère (la Porsche GR4) : peut être VINCENT, si les Pubs noires sur le capot avant sont bien les 2 têtes noires de femmes qui représentaient à l'époque le logo des magasins Christine Laure. Mais difficile à discerner...d'autant que dans ces années là, il ne manquait pas de Porsche ...
la 2ème (l'Autobianchi A112 Abarth GR1) : Berthelot-Persin sans hésiter !!! C'est 2 gars de Montpellier, mais qui avaient de la famille et des amis à Pont d'Hérault, Peyregrosse et St André de Majencoules!!! Ils marchaient fort avec cette caisse !!!!
La 3ème (la 205 GTI GRN 1,6l) : notre cher François Delecour avec la 205 officielle de Peugeot Sport. Il n'était pas avare pour le spectacle et faisait en plus des temps d'enfer. A l'époque, il se battait avec les Renault 5GT Turbo (Gazaud entre autres) et autres Ford Sierra (le regretté Michel Deleuze, Alain Romanet ou encore Gazaud au Var) pour la victoire de groupe !!!
La 4ème (l'Opel kadett GTE GR2) : peut être Alain VIANO au vu de l'immatriculation (06) et de la Pub des menuiseries GIMM. Mais là, je suis pas trop sur, car à l'époque ils étaient facilement une trentaine en Opel !!!!
Voili, voila ... BON Rallye à tous et surtout à ma famiglia N°49 et N°83.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexfcna a écrit:
La météo, ils annoncent beau pour samedi et dimanche c'est mitigé.




j'ai vu pareil mitigé pour dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille aussi pour la meteo :) La es 1 - 3 Ces dans quel ville le depart svp ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé amis pilotes mais je ne pourrais pas faires le déplacement pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nichou30 a écrit:
Salut.
Pour les photos, je peux vous donner quelques noms:
la 1ère (la Porsche GR4) : peut être VINCENT, si les Pubs noires sur le capot avant sont bien les 2 têtes noires de femmes qui représentaient à l'époque le logo des magasins Christine Laure. Mais difficile à discerner...d'autant que dans ces années là, il ne manquait pas de Porsche ...
la 2ème (l'Autobianchi A112 Abarth GR1) : Berthelot-Persin sans hésiter !!! C'est 2 gars de Montpellier, mais qui avaient de la famille et des amis à Pont d'Hérault, Peyregrosse et St André de Majencoules!!! Ils marchaient fort avec cette caisse !!!!
La 3ème (la 205 GTI GRN 1,6l) : notre cher François Delecour avec la 205 officielle de Peugeot Sport. Il n'était pas avare pour le spectacle et faisait en plus des temps d'enfer. A l'époque, il se battait avec les Renault 5GT Turbo (Gazaud entre autres) et autres Ford Sierra (le regretté Michel Deleuze, Alain Romanet ou encore Gazaud au Var) pour la victoire de groupe !!!
La 4ème (l'Opel kadett GTE GR2) : peut être Alain VIANO au vu de l'immatriculation (06) et de la Pub des menuiseries GIMM. Mais là, je suis pas trop sur, car à l'époque ils étaient facilement une trentaine en Opel !!!!
Voili, voila ... BON Rallye à tous et surtout à ma famiglia N°49 et N°83.


Impressionnant Nichou! Y que pour la porsche où j'ai un doute mais elle est loin.... (Pas Béguin?)
Christine Laure c'était le sponsor (aussi?) du Grizzly...
Merci pour ces commentaires excellents
Bravo
A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y es on y es........... enfin le jour J de mon 1ier rallye en tant que pilote!!!! derniers tours de recos cet aprem et les verifs ce soir...... BONNE CHANCE ET BON RALLYE A TOUSSSSSSS !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous.
Destresse Sophie !!!! Je pense qu'il n'y pas de raisons pour que tu ne te régales pas. Tu es dans une des plus belles régions de France pour faire du rallye, dans un des plus beaux Rallyes de la Ligue, dans un des Rallyes le mieux organisé, avec tout ton entourage, tes proches et en plus tu as juste devant toi (oh quelques numéros) des gens qui n'hésiteront pas à t'aider si tu en as besoin... Alors profites en bien, régales toi et pense à tout ceux qui aimerait être à ta place.
BON et BEAU Rallye à tous et n'oubliez pas, seul le plaisir compte!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour à tous
il n'y a pas un forum de demande pour les photos?
bon pour ma part se week je fait un petit extra au coté de Cedric COSTE sur la clio rs N3, numéro 74 pour nous
bon rallye a tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous souhaite un très bon rallye .
et bon week end a tous les rallysudiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Nichou30.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le week end commence mal,mon copilote a le chicouncounia,on a pas de remorque et il pleut............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben nico la totale.
j'espère que ça va s'arranger. courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seras present les deux jours du rallye pour réaliser un film , demain dans alzon /blandas , pilotes et copilotes pensez a sourire quand vous voyés philou , vous etes filmés

sinon, bon rallye à tous les rallysudiens , pilotes , copilotes , photographes , cineastes et spectateurs qui encourages au bord des specialles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...