vivelerallye30 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Premiere info vue sur rallye mag, la speciale de Mandagout est inverser. Départ de Peyregrosse traverser de St Andre de Majencoule en speciale. Exit l'epingle des 4 chemins, et ceux en parti a cause des spectateurs trop indisciplinés qui ne respecter pas une propriété privé. Ce qui nous gache un beau passage et une jolie descente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 slt c ete a prevoir y avais un moment que sa tourner au vinaigre tous a domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrper 0 Posté(e) le 27 avril 2010 peyregrosse mandagout c est le top !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ben les gens qui s'entasser a l'epingle des 4 chemins iront s'entasser dans st andré de majencoule le probléme ne seras pas résolu pour autant. Apres je critique pas du tous la speciale je pense que sa vaut le coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 slt tre belle es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Je pense que niveau spectaeur sa vas beaucoup plus chaud de trouver des endroits sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tampis c est clair que sa devai arriver !!!!!!!!!!!!!mais bon l epingle des 4 chemins na rien a envier des es de ce rallye ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 27 avril 2010 le cote positif plus de kilometre et passe dans st andre de manjencoules ca va etre magique comme a l epoque !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 c clair trop hate de l faire se rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 vivelerallye30 a écrit:Je pense que niveau spectaeur sa vas beaucoup plus chaud de trouver des endroits sympa.oh il y a de la places a st andré quand même. sur que ça va rappeler de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 salut a tous je n aurais jamais pense retraverser st andre de majencoules en speciale,qui sait ou ce situe le depart? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 28 avril 2010 et surtout l'arrivée parce que le passage au 4 chemins dans ce sens (en allant vers l'epingle du rey) comme a la grande epoque du cevennes etait pas mal aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 avril 2010 shiwi a écrit:vivelerallye30 a écrit:Je pense que niveau spectaeur sa vas beaucoup plus chaud de trouver des endroits sympa.oh il y a de la places a st andré quand même. sur que ça va rappeler de bon souvenir Oui mais je pense que tous le monde vas s'entasser labas, apres c'est en montée aussi puis moi les traverser de village sa me branche pas. C'est sympa pour ce qui y habite, mais bon chacun ses gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 avril 2010 D'après ce que j'ai compris ( mais je peux me tromper ), aux 4 chemins, le rallye prendra à droite en direction de Mandagout et non vers l'épingle du Rey . Ou alors ça a changé depuis qu'on me l'avait dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 28 avril 2010 je trouve ca bien de faire du changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 28 avril 2010 dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 oui toujours les mêmes es c'est lassant a force.moi j'aime le changement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 avril 2010 le cevenol a écrit:D'après ce que j'ai compris ( mais je peux me tromper ), aux 4 chemins, le rallye prendra à droite en direction de Mandagout et non vers l'épingle du Rey . Ou alors ça a changé depuis qu'on me l'avait dit . c'est exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 30 avril 2010 c est bon sa ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30120 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Quelqu'un a des news pour les engagements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30120 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Autant pour moi...Le voici : http://gard.cevennes.free.fr/demande%20engagement%20viganais%202010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 mai 2010 slt recu engagement voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoch 0 Posté(e) le 4 mai 2010 engagement remis ce soir a l'asa equipage dumas/le roux premier rallye d'une saison qui commence un peu tard mais bon on va se ratraper......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 mai 2010 engagement envoyé : Equipage Cartairade Sophie / Raynal Lisa avec saxo A6 !!!! hate d'y etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cruz 0 Posté(e) le 5 mai 2010 engagement parti hier équipage bugiani/cruz 106f212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bonjour à tous, Pour cette course, je suis à la recherche d'un(e) copiloteContact par MpMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 mais un copilote qui passe pas le bras par la portière naturellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince206 0 Posté(e) le 6 mai 2010 salut a tousengagement envoyer pour nous equipage legrand vincent et toubert frederic avec une 206 rc toute neuve apres la sortie de route du cathare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jag34 0 Posté(e) le 7 mai 2010 slt a tous qui en a5? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clems30120 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Engagement déposé ce matin ;)On va se barder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 djebel34 a écrit:mais un copilote qui passe pas le bras par la portière naturellement Surtout aux 4 chemins..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 17 mai 2010 JCA a écrit:djebel34 a écrit:mais un copilote qui passe pas le bras par la portière naturellement Surtout aux 4 chemins..... eh eh.... une sombre histoire de poteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bochattay301 0 Posté(e) le 17 mai 2010 engagement envoyer pour nous Bernard Jeremy/Benoni David sur 205 rally f2-12... BRT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 slt present en spectateurs photo video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 17 mai 2010 slt les ami est ce quelqu un sait si il reste de la place pour ce rally ou c est deja complet???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 17 mai 2010 engagement envoyé équipage GARCIA/???? en N1 106 xsi!j'ai hate avec ces spéciales changées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 17 mai 2010 slt tu pe envoyer ton engagement c qe le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 18 mai 2010 apparemment une soixantaine d'engagés pour l'instant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 18 mai 2010 slt engagement envoyer mila / soutoul 106 s16 n2 languis dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUPTEUR30 0 Posté(e) le 18 mai 2010 merci rallyman30170 ce soir je vais a l asa et jenvoi l engagementéquipage ARNOUX - THIRIONla premiere de ma chérie dans un baquet !!!!vivement que ca rupte dans les cevennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 18 mai 2010 trimatis subaru et rizo seront de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 spectateur j'espere que sa va le faire, il est trop bien se rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l éponge 0 Posté(e) le 18 mai 2010 engagement envoyé y a un peu plus d une semaine pour l équipage bob l'éponge !!! ca y est on remet ca !! mais que fait le team auto viganais le site n est plus tenu a jour !!?? on ne sais pas qui est engagé ni si l engagement a bien été enregistré et ou ca en est pour le nombre d engagements deja pris !!!! ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 slt bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 t ai laisser message par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 bob l éponge a écrit:engagement envoyé y a un peu plus d une semaine pour l équipage bob l'éponge !!! ca y est on remet ca !! mais que fait le team auto viganais le site n est plus tenu a jour !!?? on ne sais pas qui est engagé ni si l engagement a bien été enregistré et ou ca en est pour le nombre d engagements deja pris !!!! ????Je suis dans le meme cas que toi! Tu as trouvé des infos pour voir la liste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 slt 60 engager pour l instan voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob l éponge 0 Posté(e) le 18 mai 2010 non pas d info !! je regarde régulièrement sur le site du team mais il a l air d etre a l abandon !! lol !! comment tu le sais pascal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 18 mai 2010 j ai un collegue sur gange qui me la dit tien o courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 18 mai 2010 rallyman30170 a écrit:j ai un collegue sur gange qui me la dit tien o courantTu sais pas si mon engagement a été validé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites