le cevenol 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Bonjour, pour remplacer ma Peugeot 306 turbo D ( qui commence à fatiguer avec ses 303 000 km) je cherche une autre 306 ou une ZX ou une Xsara en bon état et à un prix correct . Merci de vos propositions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 23 avril 2010 La caisse de ton actuelle est en bon état ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Oui à part un enfoncement derrière la porte droite ( c'est une 3 portes) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 24 avril 2010 une clio 1.5 dci ça t intéresse ?j'ai un pote au boulot qui vend la sienne y veut prendre plus grand comme le second mome débarque c'est un poil étroit du coup lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Je te remercie mais pour moi aussi la Clio c'est trop petit car nous sommes souvent 5 avec pas mal de matériel et puis j'ai beaucoup de pièces de Peugeot et Citroen. Désolé et encore merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites