fringual 0 Posté(e) le 20 avril 2010 article 13.1 les elements constitutifs de la suspension sont libres dans le respect du principe de fonctionnement d origine les points et axes d articulation des suspensions sur la coque , le chassis ou berceau ne pourront etre deplacesles barres stabilisatrices sont considereés si elles sont conservées comme des composants de la suspension et l emplacement de leur axe de pivotement doit egalement rester inchangéla suspension de la (des) barre(s) stabilisatrice est autoriséehelpppp ma grande question est !!!!!!!!peut on "avancé ou reculer le train avant " tous en gardant les memes points et axes ??????????par exemple au lieu que mes axes des triangles soit droit s il peuvent etre legerement en biais du moins qu un tous en gardant les points et axes d origine j attend vos reponses memes si je sais que je me suis mal exprimé merci d avance a tous , sa m aiderai d avancer dans mon projet :Davant que je en fasse n importe quoi ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Quas tu comme véhicule, y a t il une fiche d'homologation GrA ???Donne plus d'léments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 21 avril 2010 slt fringal regarde bien ta fiche tu doit avoir la meme que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 21 avril 2010 oui certainement rallyman en fait ce qui m interresse le plus c est le berceau je veut juste savoir si on peut pivoter les encrage des triangles c est tousen gardant les memes axes et pour la fiche d homologation je ne l est pas a la maison ..........desolé c est mon pilote qui la et pour info j ai une 205et je sais que plusieurs l ont deja fait !!!!!!sa se fait pas mal sur les kit cars il me semble ....... enfin bon !!!!!!!j ai loin d avoir un engain de guerre mais c est ce petit details qui me chagrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 21 avril 2010 c est quand meme assez perplexe cette reglementation ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Du momment que tu ne cahnges pas la position des encrages, je pense que tu peux, mais n'as tu pas pour avoir plus d'infos un technique près de chez toi ?Ce sera beaucoup plus explicite plustôt que nous tous te donnions des sons de cloches sans avoir vu réellement le chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 21 avril 2010 ouais c est le mieux je vai me renseigner mais c est pas gagner !!!!!!!!!!! merci chossitre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites