Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cham

ma penssée du site

Messages recommandés

je trouve le site génial et je remercie bernard pour me l'avoir présenté
bon anni a tout les menbres qui faites leur anni aujourd'hui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien merci pour le compliment et merci a bernard de te l'avoir présenter.
bienvenue sur rallyesud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que se forum est un tres bon forum mais ou il ne faut surtout pas donner d'idée ceci est bien dommage car le forum pourrait etre encore mieux
bref
beaucoup de personne etrange aussi comme SHIWI qui m'a acceuilli sur le forum tres gentillement et qui m'envoie péter pour un rien bref bonne continuation a tous et shiwi ta beau avoir 40 ans tu est un peu gaga moi jte le dit alor j'imagine meme pas quand tu avait mon age



SANS RANCUNE SHIWI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a jamais dit de ne pas donner son avi au contraire mais dela a dire que le concour et pourri tu avoura que c un peu blaissan pour ce qui sen occup donc MOI MAIS C TON AVI ET JE RESPECTE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en plus te te fou de ma gueule avec ton sans rancune.
étrange moi non mais attend je ne t'interdit pas de dire ce que tu pense mais mesure tes mots.
j'ai beau avoir 40 ans mais je vais pas me laisse ennuyer par un gamins de ton ages.
je suis rester polie jusqu'à maintenant alors arrête tes propos et passe ton chemin si on ne te plais pas.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
et en plus te te fou de ma gueule avec ton sans rancune.
étrange moi non mais attend je ne t'interdit pas de dire ce que tu pense mais mesure tes mots.
j'ai beau avoir 40 ans mais je vais pas me laisse ennuyer par un gamins de ton ages.
je suis rester polie jusqu'à maintenant alors arrête tes propos et passe ton chemin si on ne te plais pas.





nn je trace mon chemin car TU ne me plait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
on a jamais dit de ne pas donner son avi au contraire mais dela a dire que le concour et pourri tu avoura que c un peu blaissan pour ce qui sen occup donc MOI MAIS C TON AVI ET JE RESPECTE !



UNE fois de plus je mescuse de mettre mal exprimés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
minigandolfi a écrit:
shiwi a écrit:
et en plus te te fou de ma gueule avec ton sans rancune.
étrange moi non mais attend je ne t'interdit pas de dire ce que tu pense mais mesure tes mots.
j'ai beau avoir 40 ans mais je vais pas me laisse ennuyer par un gamins de ton ages.
je suis rester polie jusqu'à maintenant alors arrête tes propos et passe ton chemin si on ne te plais pas.





nn je trace mon chemin car TU ne me plait pas


et ben casse toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
minigandolfi a écrit:
shiwi a écrit:
et en plus te te fou de ma gueule avec ton sans rancune.
étrange moi non mais attend je ne t'interdit pas de dire ce que tu pense mais mesure tes mots.
j'ai beau avoir 40 ans mais je vais pas me laisse ennuyer par un gamins de ton ages.
je suis rester polie jusqu'à maintenant alors arrête tes propos et passe ton chemin si on ne te plais pas.





nn je trace mon chemin car TU ne me plait pas


et ben casse toi



oh oh parle bien jte le dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
écoute moi bien je suis rester polie jusqu'à maintenant alors arrête de me chercher.
casse toi et un mot comme les autres.
si on jour on se croise on reprendra cette discutions.
oh oh ça veux dire quoi ça tu te prend pour qui?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai supprimer tous les messages de migandolfi sur le concours photos.
pour ma part le sujet est clos.
je suis comme je suis et ne laisse personne m'insulter de la sorte.
je ne tolère pas les insultes gratuite sur le forum.
il y a d'autre moyen pour ce faire comprendre.
un peu de délicatesse dans ce monde de brute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je tiens a dire un petit mot a se sujet, le forum est ouvert a tous le monde,
maintenant si il y a un manque de respect envers le travail que font les gens qui s'occupe du forum, il y a sanction.
MONSIEUR minigandlfi ( qui a 19ans ), evite de manquer de respect au gens, reste poli s'il te plait, respecte le travail des autres, si tu n'etais pas allé sur le topic concour photo, et si tu n'avais pas dit se concour est pourri, personne ne se serait enflammé.

maintenant tu t'en prend qu'a toi.

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Shiwi, Venushia et Clio16girl je suis entierement d' accord avec vous et j' en profite pour vous félicité pour le travail que vous faites et longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quelques encouragement qui nous font bien plaisir mais c aussi grace a vous tous que ce forum et aussi genial et surtout a nos deux soeur preferer qui un jour on u letrenge idee de cree ce super forum on vous aimes les fille I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas faire ch..r mamie, non de dieu de bor..l !!!

non mais !!!

bon sinon, lisez bien les phrases en entier sur les différents topics, si on lit bien, on comprends... bien ... !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci venushia et 16vrt.je suis très calme pour une fois.
ce n'est pas la 1ere fois qu'il se passe des trucs comme ça.
on a verra d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tiens je t'en laisse une pour éviter toute représailles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec vous concernant le FORUM ET MERCI ENCORE ! <3 .

Mais bon laissé pour Minigandolfi il n'est pas méchant, après avoir parler avec lui sur le fofo , ça doit être un emportement de ca part je ne sais pas mais bon voila quoi ..

Il a était supprimer du fofo ?

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est peut etre jentil,mais ce n'est pas un raison pour parler au gens comme cela......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc de mon coté deja , au début j'etais pas trés chaud de m'inscrire sur un forum de rallye car j'etais passionné de rallye mais sans plus , mais aprés c'est golfeurgti qui ma pousser a m'inscire sur rallyesud , et vraiment je ne regrette pas du tout , car cella ma permi de connaitre d'autre passionnés qui sont maintenant de trés bon amis , il faut savoir en profiter un max de la vie et de sa passion

maintenant cella fais plus de deux ans ( 03 /01/2008 )que je suis sur le forum et je vais tous les jours sur le forum soit pour laisser un comentaire ou pour vous laisser des videos que je vous fais au bord des specialles

merci au deux soeurs d'avoir u l'idée d'ouvrir ce forum et au travail des moderateurs qui font vivre ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierotdesatu tu as raison oui mais je veux dire que pars - là ça doit être un emportement de sa part plus ou moins voulu mais voila sa sert a rien de ce disputer sur ce forum , nous sommes je pense (mon avis) tous là pour parler du Sport Auto qui est le Rallye donc bon parlons de sa entre amis et stop les disputes ..

Merci a tous d'entretenir ce forum et Philou206 merci pour les commentaires que tu laisses sur ce fofo ..

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tout à fait se que je voulait dire. nous sommes(admin,modérateurs) des membres comme les autres!!

c'est à dire avant tout des passionnés comme tout le monde ici (enfin je pense) est faire partager notre passion.

le forum est très cool avec une bonne ambiamce
mais il doit quand même il y avoir un minimum règles pour que genre de chose de chose ne produise le "moins" possible.

merci.


pierot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien pierot nous sommes bien d'accord .

Oui des passionnés et nous faisons partager notre passion du Rallye ou bien Sport Auto .. !

Oui des régles mais dans le cas de Minigandolfi cela doit être un écart de conduite et cela ne dois pas ce reproduire ..

Merci .

HKarS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je trouve se cite a chier!!!!!! non je deconne bien sur lol!
au contraire je tiens a remercier les 2 sister,shiwi et marie,pour avoir crée rallyesud.
cela fait un peut plus de 3 ans que je suis ici,et que de rencontre en 3 ans!!!!!!
pour certain cela a etait plus que des rencontres,se sont maintenants des ami(e)s.
et sans parler de tout les sujets sur le forum,comme les photos qui reste toujours magnifique!!!!!!
donc un grand merci a toutes les 2 et bien sur tout les menbres qui font vivre se forum.
et longue vie a rallyesud!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

super forum on y trouve tous cé magique et un trés grand bravo a tous se qui s'en occupe et bravo aux deux frangines qui ont eu l'idée de crée se forum UN GRAND RESPECT SVP a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci bien a vous sais bien gentils tous ça.
oui en 3 ans on a fait de belles rencontre.
sais aussi vous qui faites vivre ce forum et ont vous en remercie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...