ELSA 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Merci à tous pour les photos des n°86 et 113 ! Et puis bravo pour tous ces clichés super sympas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.ol.A 0 Posté(e) le 10 mai 2010 N°18N°46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.ol.A 0 Posté(e) le 10 mai 2010 N°54N°59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.ol.A 0 Posté(e) le 10 mai 2010 N°17N°73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L.ol.A 0 Posté(e) le 10 mai 2010 N°31N°69N°27N°28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Encore bravo a tous pour vos belles photos!!!! A tout hasard y aurai t il des photos de la Subaru numéro 31 sur la bosse de l es3 ou 5 ou en sortie de la bute en au du col avant l épingle ?Merci a vous tous amis photographe d' immortaliser ces moment de course et de partager votre travail , moi je dit chapeau les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 11 mai 2010 sympa djebel les photos dans la corde du pompidou !!golfeur gti, tu as des photos de la 131 ??en tout cas un grand merci à tous pour toutes ces photos !!ps: Il y a pas mal de photos dans le virage sale du viala... si vous avez des photos de mon tete à queue dans l'es6, je suis preneur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Djebel !!! jolies photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 bon allez me reste 2 serie a poster donc les voilou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 allez la derniére et ce sera fini et voila c'est fini les photos sont poster Maintenant place au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci Djebel et LolA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbes Ludo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citronpressé 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Merci phig08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci kroman, j'espere te croiser un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci au equipage et personne qui ont remercier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 11 mai 2010 de rien satanas tes photos sont sublime. Je viens de faire un tour sur ton site et c'est vraiment magnique tt ces tofs. Bravo l'artiste pour tes prise de vue et ton amour de bien faire.CHAPO BAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 mercio beaucoup a toi content que ca plaise et ravi de vous faire plaisir a tous j'espere que ca continura longtemps comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Du grand art Lulu, Guigui et Heinekenman!Satanas tu as bien fait de raccrocher le casque!.... Merci à tous les photographes et vidéastesC'est génial grace à vous on déprime moins aprés les we de course....Vous nous faites tenir entre chaque rallye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 11 mai 2010 ta raison en plus le casque c'etais pas le mien .... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 mai 2010 superbe toutes ces photos, satanas du grand art, ca deboite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci bien c sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Un peu en retard, merci pour ces belles photos ! =)HKarS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci a tous pour ces superbes photos, ca fais vraiment plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikond40 0 Posté(e) le 11 mai 2010 satanas a écrit:merci a vous ca me touche beaucoupvul que ca plait je continue, j'en suis a la moitier ....superbe photo merciil y a tout sur cette photo c'est enorme bravojerôme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Un grand merci a tous pour toutes ces photos qui representent passages forts sympathiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 clio16 girl et moi même tenons a remercier,toutes les personnes qui ont mis des photos sur ce topic du lozère.et c'est du boulot pour mettre tous ça.20 pages de pur plaisirs continuer comme ça cela fait vraiment plaisir.merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci aussi aux pilotes et copi sans lesquels y aurait pas de rallye dans de si beaux paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 12 mai 2010 de rien les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2010 MERCI, heureux de vous faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 12 mai 2010 shiwi a écrit:clio16 girl et moi même tenons a remercier,toutes les personnes qui ont mis des photos sur ce topic du lozère.et c'est du boulot pour mettre tous ça.20 pages de pur plaisirs continuer comme ça cela fait vraiment plaisir.merci merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 12 mai 2010 merci ludo ;;;;des prises de vues superbes fallait avoir l idee de se mettre en contrebas ou en hauteur etc .... ca dechire ;;;vous etes au top merci de votre patience a tous et rrendez vous au gard ce week end !merci à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo301 0 Posté(e) le 12 mai 2010 OUI BRAVO A TOUS EST A BIENTOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 12 mai 2010 Oui on est tous contents merci a vous ! <3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci aux équipages pour cette maximum attaque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 13 mai 2010 au top kroman !! je reconnais l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 13 mai 2010 Merci kroman pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 13 mai 2010 MErci Yo@34, et oui Guillaume effectivement je ne me suis pas foullé pour trouver un endroit sympas... mais en même tps, premier rallye de l'année pour moi, alors j'avais envie de plus en profité, j'ai même pas photographié jusqu'a la fin , je me suis posé pour apprecier le spectacle et le second tour idem... dég en tout cas de ne pas voir pus passer la soirée à faire la bringuasse comme l'an dernier, mais ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 13 mai 2010 jolie kro y a de l'attque .... c les photos de l'année derniéres ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCA1 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Premier mais pas dernier j'espère!Trés belles photos comme d'hab...Merci LeffeMan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci kroman !!!! jolie la photo de cul ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 14 mai 2010 merci a tous pour ces superbes photosrdv au gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites