sophie301 0 Posté(e) le 15 avril 2010 voila presque 13 ans que je copilote ,je me suis enfin décidé à prendre le volant. Nous allons loué 1 Saxo A6 pour le Rallye du Pays Viganais . Ma copilote débute mais elle est super motivée . Donc VIVEMENT LE MOIS DE JUIN !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Pour ceux qui sont inscrit sur facebook , nous avons créer un groupe : Pour que Sophie et Lisa realisent leur projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 avril 2010 félicitation les fille :D trés bonne chose ... je vous dit merde pour le viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 superbe sophie je suis ravi pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bravo de vous lancer !! bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 avril 2010 super encore un equipage feminin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merciii à touss j'espère que tout se passera bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 avril 2010 slt on sera la pour vous encourager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Bonsoir, Bravo j'avoux bonne idée de prendre le volant ^^ .Courage a vous 2 Sérieusement =) .Bonne Soirée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 LANGUIS VRAIMENT CE WEEK END,EN ESPéRANT QU'ON SE RéGALE,MAIS JE N'EST PAS DE DOUTES SUR SA,MERCI A VOUS TOUS!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 5 mai 2010 bonne chance pour votre projet. une de vous 2 était au lozère ce week end non? au départ de la spéciale 4, 6 et 8 (me souviens plus laquelle c'est), avec une ambulance si j'me trompe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui c'était moi....... on s'est vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 8 mai 2010 super et un gros merde pour le viganais on sera la pour vous encouragez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 13 mai 2010 L'engagement est parti lundi........... ça se rapproche.......... Merci à tous pour votre soutient ça fait plaisir !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 17 mai 2010 sophie30 a écrit:oui c'était moi....... on s'est vu? oui, j'ai passé la journée au départ, je me suis occupé de pointer les carnets de bord pendant un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 18 mai 2010 ahhh ouiiii et ton père si je ne me trompes pas était dans sa voiture à coté de notre ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 18 mai 2010 un pied dedans bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 19 mai 2010 sophie30 a écrit:ahhh ouiiii et ton père si je ne me trompes pas était dans sa voiture à coté de notre ambulance oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 OUéee encore un équipage féminin dans la ligue !! nous aussi on roule depuis pas longtemps, bon début à toutes les deux, c'est trop le bonheur de réaliser ses rêves!! A bientôt, je serai peut-être là au Viganais, en tout cas en spectatrice !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 22 mai 2010 maude a écrit:OUéee encore un équipage féminin dans la ligue !! nous aussi on roule depuis pas longtemps, bon début à toutes les deux, c'est trop le bonheur de réaliser ses rêves!! A bientôt, je serai peut-être là au Viganais, en tout cas en spectatrice !! Normalement ce n'est que pour le Viganais mais bon ......dommage si tu ne peux pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 mai 2010 oui sais dommage maude que tu ne le fasse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 24 mai 2010 le tOooop j'ai essayé la voiture et le résultat est que ça se conduit trés bien ..... alors..... encore une fois vivement le pays viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 24 mai 2010 present en spectateur pour tous vous voir passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 alors sophie dans quel état et tu ?pas trop de stress qui monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 juin 2010 shiwi a écrit:alors sophie dans quel état et tu ?pas trop de stress qui monte?beh merci de te préoccuper de mon état mdrpour l'instant ça va, beaucoup de choses à réglés ces derniers jours et ma copilote etant partit en vacances la veinarde ça fait beaucoup de choses a gerer toute seule en plus du boulot toujours a droite et a gauche les enfants et tous ce qui se raccrochent au rallye deco voiture etc... hier aprem j'ai passé quasiement 3 heures chez vivens pour reglé le baquet et le volant vu ma taille mannequin mdr et mercredi prochain on va au pole mecanique essayé la voiture ...... deja avec le week end des recos ça va stresséééé .....Vous venez quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 mdr tu va avoir encore plus de trucs a faire la semaine prochaine.lolje sais pas quand je viens je t'appellerais sinon.dés que je suis au vigan.bisous et bon courage pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 juin 2010 shiwi a écrit:mdr tu va avoir encore plus de trucs a faire la semaine prochaine.lolje sais pas quand je viens je t'appellerais sinon.dés que je suis au vigan.bisous et bon courage pour la suite.oui tu as raison mdron passe aux verifs le vendredi soir mais comme il n'y a pas de parc on descendra la voiture le samedi matin donc appelles moi si tu es dans les paragesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 juin 2010 ok sophie ça marche.je reviendrais prendre des news bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Pour savoir ou en ai la pression !!!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 juin 2010 voui tu as tous compris lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 4 juin 2010 bravo à toute les deux pour réaliser çe projet et bonne chance pour le viganais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Fred66 a écrit:bravo à toute les deux pour réaliser çe projet et bonne chance pour le viganaisMerci on fera tout pour que ça se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Aujourd'hui recos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 5 juin 2010 alors sophie vous etes prete? je vous dis merde pour le viganais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 5 juin 2010 bonne chance sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juin 2010 clio16girl a écrit:alors sophie vous etes prete? je vous dis merde pour le viganais.on a bien reconnu on fera le dernier passage vendredi avant les verifs et mercredi les derniers essaies de la voiture au pole mecanique a ales j ai vu que tu le faisai aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juin 2010 alex98 a écrit:bonne chance sophiemerci ALex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 sophie si tu passe par la.alors tes essaie comment ça c'est passer?bien j'espère.qui a fait les essaie avec la clio rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 10 juin 2010 shiwi a écrit:sophie si tu passe par la.alors tes essaie comment ça c'est passer?bien j'espère.qui a fait les essaie avec la clio rouge?coucoumes essais ça été et en fait ils etaient 2 avec la clio rouge Brunel laurent qui la loue ce week end et un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 juin 2010 ok sophie merci.je t'appelle tous a l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 En pleine réflexion pour le Camisard........... doit on resté sur un échec....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ne restez pas sur cet echec, revenez ! courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 mais non sophie il ne faut pas rester sur un échec, aller prend les devant et viens te faire plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 les sponsors vont restés cachés mdr si vous connaissez je recherche un cheque de caution pour la location ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 je le rends à la fin du rallye si tout se passe bien mais kan même je vais pas faire 1 caisse à chaque rallye non maisssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 quand même pas ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 ah non sinon je vais devoir me cacher toute ma vie mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie301 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ah beh voilaaaaa !!!!! j'ai crée un site web...www.lerallyeaufeminin.webself.netBonne lecture !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites