quinte 0 Posté(e) le 15 avril 2010 [img]/[/img]vends 205 gti à voir pour rallye petit prix moteur rien a fairemettre l arceau aux normes et les elements securitéextincteur, harnais bacquets etc ..sinon tourne du feu de dieucontacter christophe au 04 66 72 95 07 de ma part.(le quinte)je l ai essayé voiture saine !et ça pousse !![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 15 avril 2010 [img]/annonces-ventes-f23/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nounours08 0 Posté(e) le 15 avril 2010 les prix svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 16 avril 2010 le prix je ne le sais pas il y a un numéro de telephone sur l annonceà vous de joindre ce monsieur pour en savoir plus sportivement le quinte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 avril 2010 alors nounours vous avez appellé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites