flo120566 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Ma video sur mon addresse mail: florian.caseilles@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bonsoir je recherche des video de mon gt n°39 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 11 avril 2010 De retour de ce superbe rallye vue de l'extérieur en temps que spectateur pour ma première fois sur ce rallye.Que du beau spectacle avec de beau passage et une belle bourre entre les premiers. Superbe bagarre a quelque dixième mais quelqu'un aurai t il le classement général ou juste au moins les 10 premierMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, je suis a la recherche de vidéo de la 106 xsi N1 n°95 équipage GARCIA/BOURRIER.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 avril 2010 [color=Blue]voici ma video du cathare 2010bon visionnage[dailymotion] Rallye cathare 2010envoyé par guillaumedu30. - Voiture, camion et deux roues en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 avril 2010 terible de beau passage ;) bien la vidéo guillume ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Slt superbe la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 12 avril 2010 au top guillaume merci pour le passage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 12 avril 2010 ta régalé franchement ça roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut guillaumedu30 comment peut on voir ta videomerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 12 avril 2010 micka34 a écrit:salut guillaumedu30 comment peut on voir ta videomercioui tu a raison c'est pas evident de trouver le bon lien tien regarde la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci guillaume du30 pour cette video y a des passages chaud et en plus pour une fois j y suis avec mon gt ouf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pancho34 0 Posté(e) le 12 avril 2010 merci guillaume et je confirme c'est plaisant de l'interieur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 12 avril 2010 belle vidéo!!tu n'as pas de mes passages n°95? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 avril 2010 slt belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Très belle vidéo, bravo guillaume !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bonjour savez vous si ily avez quelqu un qui faisait des dvd merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci guillaume super vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 avril 2010 génial ta vidéo guillaume merciii!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2010 Sympa la video ! Beau passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Hello voiçi ma vidéo : trés simple cette année...merçi les moutons pour les coups de cornes sur la voiture ^^[dailymotion] rallye cathare 2010envoyé par choobaka6669. - Course et crash spectaculaires en vidéo.[/dailymotion] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou481 0 Posté(e) le 13 avril 2010 super ta vidéo max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bonjour tout le monde !!!je mets également ma petite vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 13 avril 2010 coucou marion :D dit moi t aurai pas mon passage das la ES2 ?? 106 jaune qui partai juste devant lionel ?? merci a toi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Slt superbe la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Merci a tous pour vos video un régal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci pour les commentaires concernant ma videobravo pour les autres videos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 marion merci bcp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci marion super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci marion super ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 slt belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 avril 2010 alors vraiment une trés belle video de quillaumedu30 , comme d'ab , et aussi de max06 et de marion , merci pour vos video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Merci Guillaume, Max et Marion pour ces superbes montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2010 Slt,les caméramans sont bon dans le coin !si quelqu'un par hasard aurait filmer les ouvreurs 000A 205 gti jaune ! pour faire un souvenir au copilote merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetar205 0 Posté(e) le 15 avril 2010 super ta video guillaume merci pour le passage a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 15 avril 2010 slt ca va tetar ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 avril 2010 tetar205 a écrit:super ta video guillaume merci pour le passage a+de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxiflowers1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonsoir Auriez vous des video de l'equipage MENA/MENA clio rs rose lors du rallye du cathare 2010merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 ça fait plaisir de voir toutes ces vidéos.pour moi qui n'était pas là.merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci a tous pour vos vidéos A mon tour, rien de bien original mais bon, pour le plaisir Rallye du Cathare 2010 RallyeMateursenvoyé par RallyeMateurs. - Course et crash spectaculaires en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 21 avril 2010 super mazimpressionante la sortie de seguinpourtant dans un virage pas trop piegeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Jolie vidéo maz ! C'est vrai que Poulet sort fort ! Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à tous !Je suis preneur de toute vidéo de ma 205 N°35 SVP.Merci d'avance.pazin@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredgtt1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 bonjour je recherche toute video de mon gt turbo n° 39 et surtout es ce que quelqu un a filmer ma sortie dans l es 2 il y avais du monde dans un gauche avec un drapeau avec la croix du languedoc je vous remerci d avance fred.gtt@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites