jerome gti 0 Posté(e) le 13 avril 2010 jolie toutes c photosvoila une autre petite série: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 mini maxi 0 Posté(e) le 13 avril 2010 salut recherche photo de la 205 bleu numero 86 merci d avance tocamour2@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Deja de trés belle photos!! sa fais de trés beau souvenirs! merci a tous les photographes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 slt encore de belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 13 avril 2010 magnifique !!!encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila une série des demandes et retrouver tout le reste sur http://www.venusphotos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Slt superbe toutes c est photos . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 14 avril 2010 ah vraiment je felicite tout les photographes pour vos magnifiques photos merci beaucoup à phig08 , jojo30 , et jeromegti par contre , jerome , tu me dois des drois d'auteur , car tu me prends avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 14 avril 2010 super toutes ces photos et aussi "superbe" voiture info qui roulait comme un botch, il devait avoir oublié le micro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rémisa 0 Posté(e) le 14 avril 2010 un énorme merci pour toutes ces photos !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyb 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Salut à Tous, je recherche photos ou vidéos de ce week end, équipage Balestra-Groulier sur Mitsubishi blanche N°21. Par avance merci beaucoup mail: golf16s@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panaracing 0 Posté(e) le 14 avril 2010 merci les photographes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour, Si vous avez des photos de la 106 N°89... Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Phig08, tu as la 89 ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Merci !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour, si vous avez des photos du n°96 205 blanche et jaune, je suis preneur (il a abandoné dans la derniere du samedi pour faciliter la recherche)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 15 avril 2010 Bonjour je recherche des photos de l'AX jaune n° 98 et de la clio jaune n° 108.Merci a tous d'avance.miss_rallye13@hotmail.fr ps: superbes toutes vos photos !!! =] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2010 je cherche dans mes photos et je vous met la 96, 98 et 108. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 avril 2010 et voila!!!!retrouver le reste sur http://venusphotos.bookspace.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci encore à tous....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2010 Vidéo des passages dans ES3 et ES10 dispo envoi par email, me donner votre email par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 16 avril 2010 jolie phig,jojo,flo et mabelle bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_rallye13 0 Posté(e) le 16 avril 2010 Merci a tous pour vos photos !! C'est super !!Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 16 avril 2010 merci ma shiwinette tes la seule a avoir comprie que c moi qui prent les tof et que c jerome qui les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyb 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Merci à tous pour vos photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 17 avril 2010 ah ou , elle est vilaine la venushia , c'est bien jerome qui a pris les photos , je suis temoin officiel , on le voie sur ma video , il est encore au millieu l'homme à la perruque orange il va falloir faire un tichert vert au jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2010 Je n' arrive pas à envoyer des photos et vidéos a des adresses hotmail quelqu' c' est il pourquoi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000F2/11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bravo aux photographes!!!Que des photos sympa!!Je ne peux m'empecher de vous demander si vous avez des clichés de la Simca 1000 N°104, (abandon ES2)!Merci d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Passage dans l' ES1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000F2/11 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Mille mercis Phig08!!!C'est toi là???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2010 Oui c' est fort possible ca ressemble fort a l' endroit ou j' étais. Je la met de coté.MERCI c' est SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites