pepino66 0 Posté(e) le 3 avril 2010 BONJOUR A TOUS PASSIONNE DEPUIS TOUJOURS ET CETTE ANNEE J'AI LA CHANCE DE POUVOIR INTEGRE UNE ECURIE EN TANT QUE COPIBRAVO POUR CE FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci et bienvenue sur rallyesud.bonne saison a toi en tans que copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue sur rallyesud! et ne pas oublier? VIVE LA CAMARGUE!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepino66 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max0611 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Yop, un 66siste de plus , bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 3 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) le 8 avril 2010 BIENVENU cousin je te souhaite plein de bonne chose dans le monde du rallye et je t'aprendrais tt ce que je sais pour que un jours tu me depasse lol gros biz a samedi pour le cathar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites