Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
droiteglissante

rallye de venasque 10 et 11 avril 2010

Messages recommandés

ah oui , jerome , tu as raison , c'est bien une clio , et oui deja je perd la téte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
venushia a écrit:
oui super weeckend avec vous quel regalade la star academi na qua bien ce tenir on les a trouver les deux perle elle sont ici sur rallyesud mdr pauvre christophe maé mdr!!!!! cetai trop bon taille de delire avec mat mdr!!!! vivement le lozere de se faire sa tous ensemble avec les chefs

aller sat fait pt les clicher!!!


j'aurai aimé etre avec vous !! snif mais bon on a passé un bon dimanche avk d'autre membre de rallyesud, mais tous ensemble s'est le top aussi !!! lol j'ai hate de voir vos clichés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI JAURER preferer que vous soyer la aussi car ils sont genti les garcon mais bon jme senter un peut seule au millieux mais on se ratrapera au lozere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, effectivement super WK, rallye bien sympa, plateau un peu décimé (puisque arrivé samedi soir) mais belle ES qu'est le col de ou des murs (ché plus), avec un gros soleil !!! quelques clichés vont suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avant de faire ta pub pour ton site,merci de metre quelques une de t photos dans le sujet "photos vénasque",sinon tout t message comme celui la seront effacer.
merci!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...