droiteglissante 0 Posté(e) le 30 mars 2010 qui pense faire ou voir se rallye logiquement je décent le faire en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Moi photos et vidéos tout le week pour le rallye à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexfcna 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Peut-être présent tous le weekend. Hate de voir la liste des engagés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 moi je ne suis pas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 carte du samedicarte du dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ah super shiwi , pour les cartes , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 30 mars 2010 sera peut etre present,en spectateur pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 30 mars 2010 seras aussi present en spectateur pour une petite video , et jerome , tu viendras , sinon, je viens te chercher , en passant je te prends , pas de probleme , tiens moi au jus si tu y vas il y auras pas de pluie , cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 31 mars 2010 personne a des nons par hassard de se qui vont le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 droiteglissante a écrit:personne a des nons par hassard de se qui vont le fairevoilà ce que j'ai trouver pour les engagés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ca doit pas etre de cette année shiwi, les M3... sont encore en A8 et non en Z15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 mat48 a écrit:ca doit pas etre de cette année shiwi, les M3... sont encore en A8 et non en Z15oui j'ai vue elle est bizarre même mais je n'est trouver que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 31 mars 2010 shiwi a écrit:mat48 a écrit:ca doit pas etre de cette année shiwi, les M3... sont encore en A8 et non en Z15oui j'ai vue elle est bizarre même mais je n'est trouver que ça.je suis assé d'accord avec mat48 de plus aurélien brigniol et marqué avec l'alpine a310 alor qui doit le faire avec sa nouvelle voiture la honda s2000 groupe f2/14mais c synpas de ta part d'avoir chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 On le fait normalement.Pas de liste d'engagée officielle publiée encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Lu sur un autre forum, la liste devrai être disponible a partir de vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 droiteglissante a écrit:shiwi a écrit:mat48 a écrit:ca doit pas etre de cette année shiwi, les M3... sont encore en A8 et non en Z15oui j'ai vue elle est bizarre même mais je n'est trouver que ça.je suis assé d'accord avec mat48 de plus aurélien brigniol et marqué avec l'alpine a310 alor qui doit le faire avec sa nouvelle voiture la honda s2000 groupe f2/14mais c synpas de ta part d'avoir chercherenfin pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FLOR1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Si vous voulez des infos sur les bons coins n'hésitez pas,je connais par coeur.Pour les engagésFontaine Clio R3Pacheco Clio R3Costeraste 318 CompactBrunet Xsara MaxiFlores M3Roudet 206 MaxiTroussier 318 CompactBrignol Honda S2000Panagiotis Mégane F214 Cayman GTGermain 306 MaxiEt plein d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 1 avril 2010 pourrai tu nous en dire plus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 shiwi c' est la liste de l' année derniere j' ai regardé sur le programme de l' année derniere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 phig08 a écrit:shiwi c' est la liste de l' année derniere j' ai regardé sur le programme de l' année derniere.oui je sais j'ai vue 2010 j'ai pas chercher a comprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2010 J'ai déja cherché partout et pour l' instant on trouve rien a part le réglement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricabrac 0 Posté(e) le 1 avril 2010 O.Clement R11C.triboulet sur 1000F.grandordy civicS.fagot 309J leroy clioFlo bernardi axlaurent garcia axbalestra ? mistudenis hugues manta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 2 avril 2010 vue sur un autre forun : - paul rouby : mégane f214-olivier curreti : clio rs n3 - domino/dedieu : r11 turbo - yannick panna : mégane - cavallo : r5 gt turbo voila de se que j'ai pu voir ps: es que richard autran et fred casiani le fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Toujours pas de liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Là, je pense que c' est la liste provisoire du 2010. http://www.toprallye.com/spip/IMG/pdf_LISTE_DES_ENGAGES_2010_au_02_04_2010.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci phiq08 , pour cette liste provisoire , cella donne deja une idée du plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merci phil,je pense meme que c'est l'oficiel et meme numeroté!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 je pensais à la provisoire car l' année derniere il me semble qu il y avait plus d' engagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2010 Et vu le classement par voiture je pense que tu as raison, ca serait bien l' officiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 4 avril 2010 énorme 5 F200011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 6 avril 2010 slt synpas la liste c'est bien dommage que le rallye de grasse tombe le meme week end car sa enléve des autos pour le venasque et puis surtout sa fait 2 rallye le meme week end dans la meme ligue vraiment idiot je trouve autrement vivement se week end et bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 6 avril 2010 slt synpas la liste c'est bien dommage que le rallye de grasse tombe le meme week end car sa enléve des autos pour le venasque et puis surtout sa fait 2 rallye le meme week end dans la meme ligue vraiment idiot je trouve autrement vivement se week end et bon rallye a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ce ne sont ps les mèmes clients pour les deux rallyes.... En plus au deux extrémitées du Comité.... Maintenant que le calendrier soit mal fait !!!! Mr Mahé le président ? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valy11 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est sur que tout le plateau du Grasse ne se serait pas inscrit au Venasque (et vice versas) mais quelques équipages peut être...La preuve, je devais faire le Venasque....... et je serais au Grasse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 avril 2010 Est ce que quelqu' un pourrait m' indiquer des bons coin pour le samedi et dimanche. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Je m y rend en spectateur pour la premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_fou1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Je suis preneur pour les photos / videos pour l'equipage BOURCEREAU Sylvain/BERLANGER Simon en RENAULT Clio F2/14. Sur la liste provisoire on est numéro 52.Merci !!Apparament beau temps samedi, risque de pluie dimanche ya moyen de passer un we au sec ! le top !Et vivement ce we! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 avril 2010 voila fin pret pour aller voir se rallye,depart demain vers les 8h,direction carpentras récupéré le dossier presse et petit tour au verif et apres vat se placer dans le col de murs et instaler les spot pour l'es de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 avril 2010 Voici les résultats de la 1ere étape : Autran devant Costeraste à 15, Flores à 21,2 et superbe 4éme place comme je l'avais prévu de Hens et sa petite AX à 21, 8 ( sachant que le Col de Murs était 2 fois en montée aujourd'hui alors que demain il est en descente ça va bouléguer dans l'AX ) . Abandon de Brunet ( mécanique) qui a réalisé le dernier temps de l'ES1 ; pas de chance pour Thierry . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 avril 2010 depart ce matin a 5H00 , du matin pour rejoindre l'ami jéjé , et s'enfermer dans la specialle de murs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHOSSITRE 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Levé ce matin 8H45 ......Et j'suis entrain de dejeuner !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 xD . Bon appétit en retard... =D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Victoire de Richard Autran devant la petite AX de HENS ( bravo , je l'avais dit hier qu'il fallait faire attention à lui, ça ne vous rappelle pas quelqu'un avec une ax très souvent bien placée ) et Flores avec la M3 . Abandon de Thierry Costeraste ( mécanique dans la 7 ) alors qu'il était toujours 2éme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 effectivement, podium surprenant, bravo a tout ceux qui ont vu l'arrivée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 11 avril 2010 classement sur ce site http://www.jdcsports.fr/rallye-de-venasque-2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 De retour du rallye, samedi vérif le matin l' appres midi enfermé dans la spécial de Venasque et dimanche enfermé dans la spécial de Murs . De beau passage tout le week end et un temp magnifique rien a voir avec l' année derniere. Domage pour Thierry Brunet et Costeraste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 avril 2010 de retour du rallye à 19h00 avec une trés bonne journée et chaude , j'ai passé aussi une journée en compagnie de jerome gti , 2mrallye , satanas , venushia et 16vrt , on a rigolé un maximun ensemble , super du coté du rallye avec du trés bon spectacle malgrés le plateau peu fourni , dans les enfilades que j'ai filmé , avec un imprésionant hens et brignol , et aussi une grosse peur que j'ai également filmé , une clio a fais un tete a queue devant moi , ma video seras bientot en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 11 avril 2010 super rallye en la compagnie de philou venushia gege mat et guigui merci a tous maintenant en attente de voir les photos si ca a bien rendu ; puis place au lozére :-))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 11 avril 2010 bon bin tout pareil que vous les ga!!!!!!!!tres bon week end sous le soleil,et domage des 2 abandon de nos thiérry !!!!!!!!et philou c pas une 205 mais une clio!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 11 avril 2010 oui super weeckend avec vous quel regalade la star academi na qua bien ce tenir on les a trouver les deux perle elle sont ici sur rallyesud mdr pauvre christophe maé mdr!!!!! cetai trop bon taille de delire avec mat mdr!!!! vivement le lozere de se faire sa tous ensemble avec les chefs aller sat fait pt les clicher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites