shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 voici quelques photos de cette superbe expo.vraiment de belles autos,camions,motos enfin tous ce qui roule.lolj'ai passer une super après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 mars 2010 slt vraiment superbe pa mal l la peinture du van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16vrt1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 shiwi a écrit:[/b]superbe fourgon, j'ai pu y rentrer dedans, magnifique fourgons béssegeois et proprio super sympas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 27 mars 2010 superbes tes photos shiwi , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 27 mars 2010 super belles vos photos , tres beaux vehicules et motos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Petite précision: si c'est toujours d'actualité, le créateur de ce magnifique fourgon est un ex pilote de rallye et sa compagne une de mes anciennes élèves et soeur d'un ex copilote de rallye également un de mes anciens élèves tous très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 28 mars 2010 16vrt a écrit:shiwi a écrit:[/b]superbe fourgon, j'ai pu y rentrer dedans, magnifique fourgons béssegeois et proprio super sympas !!il touche par terre ce truc !!!!super photos shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Merci et bravo Shiwi pour ces photos .Quand tu dis que tu as pu rentrer dans ce fourgon, j'espère que c'était à pied et pas en voiture . ( blague) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bien les photos, c'était quoi le thème cette année? l'an dernier c'était les Bugatti pour l'anniversaire de la marque, je sais plus lequel ^^ et j'en avais jamais vu autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 merci en voilà d'autre.vue le nombre que j'ai pris. j'en ai pour un moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 29 mars 2010 superbe la dauphine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Slt jolie les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 30 mars 2010 une série de camions que j'ai beaucoup apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 30 mars 2010 shiwi a écrit:une série de camions que j'ai beaucoup apprécier.y manque un énorme sticker Rallyesud ^^ y a des décos qui sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 31 mars 2010 merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites