jerome gti 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voila quelques photos de hier ,des essai de poto,patrice ruiz et djpat sur le forumapres une année de galere,a casser 3 fois le moteur voila patrice de retour,mais on course de cote cette année,on esperant que tout marche bien,mais sa a l'air.place au photos:et voila,bravo a la photographe,pas facile avec la pluie de hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 slt quand meme super les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Slt jolie les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mars 2010 moi aussi j'y etais , voici quelques photos , escusez moi pour la qualité , je les ai pris avec mon telephone portable on peut encore voir le jéjé qui est encore au millieu , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mars 2010 voici la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 slt bien philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 26 mars 2010 jolie philou quand on c que c pri avec ton tel et merci a rallyeman et vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 mars 2010 BRAVO, Merci pour ces photos du Pôle =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mars 2010 si pouvais me mettre la photo , venushia , quand on est pris en photo tout ensemble , cella serais simpa , merci beaucoup , pour voir si je suis beau , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 mars 2010 non,car t'aver pas la péruque!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mars 2010 a merde , j'ai fais une faute grave , j'avais oublié la perruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 mars 2010 au putain la tete que je fait!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 mars 2010 super vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 26 mars 2010 mon dieu , il est fatiqué ce jerome , il dors sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 26 mars 2010 oh les beaux gosses, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 mars 2010 tous a e tre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Slt superbe toutes c est photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 27 mars 2010 sympa vous avez passer une super journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-cote-bleue11 0 Posté(e) le 28 mars 2010 oe une super journée et non il avait pas envie de dormir jerome il s'etait chouter a la cocaïne 5 minute avant lol on t'adore tous jeje tu c surtout avec ta peruque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 29 mars 2010 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites