Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

Rallye du PRINTEMPS CLERMONT L'HERAULT 2010

Messages recommandés

j'aimerai bien essayer de venir...
mais reco uniquement le samedi et uniquement jusqu'à 17h30 ca m'aide pas...
on va voir, mais les dates sont bonnes et le timing a l'air sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neffies à l'envers
par contre pour la nouvelle je crois qu'on l'a faisait en 2002 2003, l'arrivée dans faugeres ( c'est une supposition)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que la nouvelle c'est comme marqué, départ à Pézenes et arrivée au Mas Rolland. cela fait bien 5.5km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement présent avec ma 205 A5 si tout va bien pour le retour !

Par contre la nouvelle ES de Pézènes , il me semble qu'elle presque toute en montée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb-34 a écrit:
je pense que la nouvelle c'est comme marqué, départ à Pézenes et arrivée au Mas Rolland. cela fait bien 5.5km



seb 34 je pense que plutot depart mas rolland arrivee pezenes c est marquer comme ca dans le reglement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense que c'est comme sa!! sa sera sur l'ancienne spéciale du rallye de l'espinouse mais a l'envers a mon avis départ a l'arriver a l'arriver de l'espinouse en bas des S et arrivé a l'intersection de pézene Fos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1
l'asa montpellier refait le parcours étant le rallyes sur 2 jours moi je les féliciterais !!!! Tous ces bénévoles qui font leurs maximum mais toujours critiqués; faut pas s'étonner que certaines épreuves soit abandonné aprés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve que c'est bien que les organisateurs se soient remis en question en faisant evoluer ce rallyes qui n'avait plus bouge depuis 2003, un peu de nuit si j'en crois certaines infos, c'est une bonne idee, bravo a eux
pour les liaison je sais plus combien il y avait l'annee derniere mais c'etait vachement long
je le ferai si tout se passe bien les 2 rallyes precedent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le tour ne sera pas de nuit apars qu'il y est des long arrêt de course mais le départ de la spéciale est a 17h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefa-34 a écrit:
Ben le tour ne sera pas de nuit apars qu'il y est des long arrêt de course mais le départ de la spéciale est a 17h


sur le reglement il ya marque depart a 15h30 de clermont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG34 a écrit:
tefa-34 a écrit:
Ben le tour ne sera pas de nuit apars qu'il y est des long arrêt de course mais le départ de la spéciale est a 17h


sur le reglement il ya marque depart a 15h30 de clermont

Effectivement me semblais que c'étais sa c'est la première auto au parc a 17h40 donc encore plus personne ne roulera de nuit ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de souci non plus. On a pas toujours l'occasion de rouler avec la voiture de course et je pense que même en liaison c'est toujours un plaisir d'être au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous en avez de la chance!
moi, les liaisons, je suis pas contre... mais mon probleme, c'est qu'en liaison, toutes les 30" j'entend un nouveau bruit suspect, un sifflement ici, la boite qui va dure là, la direction qui flotte dans le rond point, le moteur qui cliquète trop au ralentis .........

alors, les liaisons, moi, ca me stress !!! En ES j'entend rien de bizarre, et ca me va tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrriiirr Lelvet !!!!!!!!!!!
c est tous a fait sa en plus ..........trop de stress sur la route :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est surement une question bete mais sa sert a quoi de faire un regroupement entre le prologue et le parc de fin d'étape?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallyeman30 a écrit:
c'est surement une question bete mais sa sert a quoi de faire un regroupement entre le prologue et le parc de fin d'étape?


Tout simplement cela permet de reclasser les concurrents par temps et non par categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diac a écrit:
rallyeman30 a écrit:
c'est surement une question bete mais sa sert a quoi de faire un regroupement entre le prologue et le parc de fin d'étape?


Tout simplement cela permet de reclasser les concurrents par temps et non par categorie

Du moment ou ils repartent que le lendemain un reclassement peut se faire sans parc fermé !!!! c'est vrai que c'est bizarre leurs histoire de regroupement avant un parc fermé autant les parquer direct !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que c pour faire un peut d'animation dans le centre de clermont l'hérault car si j'ai bien compris il se ferai devant la mairie mais je peut me trompé.
valette bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est peut-être pour sa, si il y a des magasins ou des bar pour leur faire du monde !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un parc de regroupement sert a reduire le temps d attente apres une special sur un arret de course

on n a 40 min de regroupement si il y a une sortie de route et qui prent 30min pour evacuer une voiture une fois la special parcourue et on rentre au parc de regroupement il nous donne plus que dix minute arret et comme ca il ratrape le temps perdu

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GREG34 a écrit:
un parc de regroupement sert a reduire le temps d attente apres une special sur un arret de course

on n a 40 min de regroupement si il y a une sortie de route et qui prent 30min pour evacuer une voiture une fois la special parcourue et on rentre au parc de regroupement il nous donne plus que dix minute arret et comme ca il ratrape le temps perdu

voila

Oui non mais je sais a quoi sert un parc de regroupement mais la au rallye du printemps le samedi il y a un regroupement puis les concurents sortent du parc de regroupement pour partir directement en parc fermé c'est pour sa que on se pose la question !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on s'en bat les reins le plus important sa sera d'être dans la voiture et point final !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dirais que le but est que les premiers ne rentrent pas dans le parc final quand les derniers en sortent encore!
Avec les 40mn de regroup', il y à 2h10 entre le depart et l'arrivé de l'etape, soit 130 mn... ou voitures...
Sinon, ca rentre quand ca sort = bordel et egalement manque d'interet pour les petits qui partent dans l'anonymat....

a mon avis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai moi j'suis d'accord avec toi, si ça rentre quand ça sort ça peut pas aller....ç'est l'un après l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut , sur le site de l'asa les engagements ont ouverts hier. Ou peut on le telecharger ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le president de l'asa m'a repondu,ils attendent un numero de la part de la FFSA et ils la mettront en ligne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...