Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

Rallye du PRINTEMPS CLERMONT L'HERAULT 2010

Messages recommandés

a ok je comprend mieu la réaction de mon ami nicolas paupière qui surement n'on pas été primé pour leur belle 2ème place en f2/12.je trouve sa pas normal de ne pas récompensé un équipage qui gagne sa classe meme si il est seul (gomez en A5K) puis que se soir pour courège ou vialla qui finissent 2ème de leur classe et pour tout les autres!
cette année mon pilote et moi n'avons pas fait le rallye mais nous y étions en spectateur le dimanche après midi et pour avoir parlé avec plein de pilote et copilote le soir au parc apparement c'etait la meme merde que l'année dernière pour les temps....j'ai du mal a comprendre que dans un rallye comme sa on arrive pas a avoir des temps a chaque regroupement....je ne critique pas l'organisation parceque il font déja un travail énorme d'organisé un rallye tout le monde le sait sa en + cet année avec le changement des spéciale et un prologue l'idée etait très sympa apparement apprécié par a peut pret tout le monde mais bon....sa fait déja quelque années que beaucoup de pilote te copilote se plaigne.quand je voit la liste du rallye de st geniez d'olt organisé le meme week y'a + d'engagé qu'au printemps et meme des pilote d'ici qui monte ds l'aveyron pour roulé....enfin bref que l'asa ne se plaigne pas si l'an prochain beaucoup d'equipage monterons dans l'aveyron faire se beau rallye....

un enorme merci a rc sport auto (sylvain et yvan)de m'avoir permis de roule avec cette magnifique 106,pour vos conseille vraiment une equipe de pros.
bravo a jeje et nico pour leur bataille en f2012 et a lionel et laurent,romain et guillaume.
et vraiment dommage pour jf et alex mais le sorcier va trouver le probleme c'est sur(car sinon on l'apelerai pas le sorcier).
merci a toute l'equipe lpautosport d'etre venu en force pour supporte les equipages.
merci a cedric pour encore une fois un week end parfais de son cote.

j ai compté , il en avais oublié 12 a ma connaissance
fernandes 1 er a6k, vialla 2 eme f2000/12, courège 2 ème n4, vialette ???, rizo 1 er gt10, depondt 1 er gt9, reboul 2 ème r3, redon 1 er r2, vilaret 1 er f2000/11 , ralite 1 er a5 , garcia 2 ème n1 , nous 1 er a5k , 3 ème f2000/13 je ne me rappel plus le nom...etc....

petite précision
ce ne serais pas un problème interne a l asa , mais la personne de la ffsa qui aurais déconné

ben même si le problème viens de la ffsa sa crains quand meme!!!!

el coché loco a écrit:
petite précision
ce ne serais pas un problème interne a l asa , mais la personne de la ffsa qui aurais déconné

tout a fait Lionel ce n'est pas l'asa qui a déconné mais un mec de la FFSA je viens d'y allé il m'ont expliqué que la feuille des récompenses qu'ils avaient au podium etait fausse d'ou la confusion
En plus pour prouve leur honnêteté ils avaient bien les coupes pour tout le monde meme les oubliés et il m'a dit aussi que les cheques partait demain par la poste voila @+

Pour nous abandon (Coria-Navarro / saxo kit car) dans le second passage de neffies, alors qu'on commençai à vraiment être dans le bon rythme et à se régaler. C'est ralant mais ça fait parti du jeu.
Sinon content pour tout les collègues qui ont fini et pour mon frère et thomas qui ont fait un beau rallye avec la 135i.

Salut à tous.

Tout d'abord, un gros bravo à tous les équipages qui ont participé au rallye, je me suis régalé... ça manque d'être dedans quand même !!! Une mention spéciale pour Boris Carminati, Kevin Coste, Christophe Fernandez, Lionel Gomez, pour leur attaque de toute beauté. Une pensée pour les copains; Bruno qui a encore une fois la poisse avec son GT, et Francky Coria que j'ai vu passé au ralenti devant moi, dépité... ( J'ai même pas su ce qui lui était arrivé, et j'ai cru lire son copilote un peu plu haut, donc dis moi stp, merci! ) Un bravo aussi à Gilles Roca pour son joli retour au volant de sa Subaru, à suivre, il sera bientôt très vite, et il faudra compter avec lui pour la gagne !

Ensuite, j'aimerais moi aussi pousser un coup de gueule contre l'asa car j'ai vu des choses tout le WE qui me dépassent... et les temps, mais c'est juste impossible de faire un rallye comme ça. Les équipages sortaient de la spéciale, ils avaient pas de temps, la cellule marche pas !!! Mais où va t'on ??? A ce sujet si quelqu'un avait les temps spéciale par spéciale, ça m'intéresse assez... même vos temps perso à vous qui avez couru... VEINARDS !!

Enfin, pour ceux qui le souhaitent, j'ai fait environ 600 photos ce WE, de tout le monde ( ou presque, désolé pour ceux qui ont été victime de la technique...) donc si vous voulez, laissez moi un message et je vous enverrai ce que j'ai. J'ai également filmé, je mettrai bientôt la vidéo en ligne, et le lien ici !

Voilà, pour une première, je pense que c'est pas mal, même si j'oublie plein de choses.... Ah si justement une dernière, les Frères Faure manquent grave, revenez vite les gars !!!

Minda a écrit:
Salut à tous.

Tout d'abord, un gros bravo à tous les équipages qui ont participé au rallye, je me suis régalé... ça manque d'être dedans quand même !!! Une mention spéciale pour Boris Carminati, Kevin Coste, Christophe Fernandez, Lionel Gomez, pour leur attaque de toute beauté. Une pensée pour les copains; Bruno qui a encore une fois la poisse avec son GT, et Francky Coria que j'ai vu passé au ralenti devant moi, dépité... ( J'ai même pas su ce qui lui était arrivé, et j'ai cru lire son copilote un peu plu haut, donc dis moi stp, merci! ) Un bravo aussi à Gilles Roca pour son joli retour au volant de sa Subaru, à suivre, il sera bientôt très vite, et il faudra compter avec lui pour la gagne !

Ensuite, j'aimerais moi aussi pousser un coup de gueule contre l'asa car j'ai vu des choses tout le WE qui me dépassent... et les temps, mais c'est juste impossible de faire un rallye comme ça. Les équipages sortaient de la spéciale, ils avaient pas de temps, la cellule marche pas !!! Mais où va t'on ??? A ce sujet si quelqu'un avait les temps spéciale par spéciale, ça m'intéresse assez... même vos temps perso à vous qui avez couru... VEINARDS !!

Enfin, pour ceux qui le souhaitent, j'ai fait environ 600 photos ce WE, de tout le monde ( ou presque, désolé pour ceux qui ont été victime de la technique...) donc si vous voulez, laissez moi un message et je vous enverrai ce que j'ai. J'ai également filmé, je mettrai bientôt la vidéo en ligne, et le lien ici !

Voilà, pour une première, je pense que c'est pas mal, même si j'oublie plein de choses.... Ah si justement une dernière, les Frères Faure manquent grave, revenez vite les gars !!!

:$^*:

minda ta un

j'ai telephoner a l'asa et il ma espliqué dout venez le souci pour les recompense ( une faute de la FFSA )
tout et rentré dans lorde les recompense sont parti donc on n'a plus rien a dire juste une chose c que si tout va bien je serai a ce rallye l'an prochain
avec un prologue comme celui la c'etais le top
si possible 2 es le samedi pour finir plus to le dimanche
bonne continuation a tous

shiwi a écrit:
je veu pas dire.
mais je crois que l'organisation a beaucoup de soucis a ce faire.
s'organiser un peu mieux.car apparemment c'était le vrai fourbi.
par contre ceci est juste mon avis en tans que spectatrice.
je trouve que le rallye été mieux comme avant que le dimanche avec les même es.
ou alors faire la 3 dans le même sens que l'espinouse.
voilà c'est juste mon avis.

quand tu dis dans le même sens que l'espinouse, c'est la même spéciale mais à l'envers ?
perso j'ai bien aimé dans ce sens, en fait ils devraient alterner les sens d'une année sur l'autre ça pourrait être sympa
pour l'organisation je voudrai juste dire ce que j'ai vu, à savoir que pour sortir la honda rouge qui s'est pris un gros tampon, ils ont été assez rapide quand même et franchement il valait mieux l'enlever pour le dernier passage
voilà pour le reste j'en parle pas j'ai pas d'infos mais à lire les posts c'est pas trop la joie

bonjour a tous
je veux feliciter micka pour ce rallye car tu as super bien gerer ton rallye avec une voiture totalement differente
gros bravo a gege et nico une super bagarre
une pensee pour jf et alex ,romain et guillaume
et surtout un grand merci a tous les membres de l'assistance sans vous on pourrai pas etre sur les routes

Invité
Salut MINDA je serai interressé par les photos aussi si tu en as du numero 106 c'est une 205 rallye avec un lion sur le toit

merci

oui djebel ja trouve que ça monté vraiment trop, tu le voie sur les petite autos.

Bon je me lance pour un "petit" commentaire !

Le rallye c'est très bien passé pour nous malgré quelques soucis de réglages sur les carbus lors des 2 premiers tours.

Le tracé est sympa mais c'est vrai qu'il n'est pas à l'avantage des petites autos...
Je suis d'accord avec NICO34, 2 spéciales le samedi en démarrant un peu plus tôt ça serait mieu.

En ce qui concerne l'organisation, je crois que tout a été dit dans les précédents messages donc je n'en rajouterais pas si ce n'est que les commissaires nous ont cherché des poux dans la tête au vérifs parce que nous n'avions pas : les drapeaux de nationalité à côté du nom et que notre sponsor du bandeau de parre soleil est sur 2 lignes !!!
Alors OK c'est dans le règlement, mais quand ces même personnes en oublient presque de contrôler les éléments standards de sécurité, et qu'ils en oublient même de signer le numéro de porte, ça va un peu loin !!!
Ils ont même tenter de nous octroyer de l'argent pour la fourniture des autocollants des drapeaux !!
Alors plaisanterie ou pas, quand t'as passé tout l'hiver à mettre au normes de sécurité ton auto en épluchant scrupuleusement la réglementation technique et qu'on vient te faire c.... avec des conneries comme ça, ça fout les boules surtout quand tu regarde l'organisation générale !!!

Voilà c'était mon "coup de gueule".

Sinon un grand merci à tous les Rallyesudiens pour leur présence, leur soutien et les photos et vidéos que vous réalisez à chaque épreuves.

oué pas cool pour vous. poupou.
l'essentiel et que ça c'est bien terminer.

je pensait pas que les commisaire aller arrive jusqu a la

Je pense que ça fait parti du personnage.
Pour le reste on s'est régalé et c'est le principal !!!

Je c pas se que vous en pensez mais j'ai trouver que sa rouler vraiment fort pour tous le monde j'ai regardé quelques vidéo, franchement chapeau a vous tous bravo.
Il y a pas mal de passage qui mon laisser des frisons.

Valette Bruno

Bon sinon les gars personne m'a répondu: Les temps des ES, ça a dit quoi pour chacun de vous ?

les vidéos arrivent, les temps contre les liens ! lol

Salut MINDA
je serai interressé par les photos ou vidéos de l équipage n°46 c'est une 205 grise, merci d avance

Pour MINDA :
ES6 : 3'48''
ES7 : 3'30"
Pour nos meilleurs temps.
Voilà !!!

AAAAAH, merci M'sieur !

Pour info avis à tous, les vidéos que j'ai faites du Rallye du Printemps sont dispos sur Dailymotion. Voici le lien de la première, les autres devraient apparaitre sur la même page dans l'aprèm.

Bon visionnage à tous ! Désolé pour la qualité, la prochaine fois, j'essaierai de trouver un caméscope plus mieux bien ! lol!

Continuez à me donner vos temps d'es svp, merci !!!

slt pour nous les temps es sont
es 6:3'46"
es 7:3'26"
comme nico la dit plus haut on c bien regaler malgres une main tres douloureuse!!!
le but etait de finir et de reprendre confiance chose faite...
bravo a micka et cedric(tu me fait regaler un vrai passione)
merci a notre ecurie et MR Camus pour l assistance
rendez vous au montagne noire avec certainement quelques evo sur l auto!!!
merci a vous tous pour les videos.....
a plus

salut , pour nous WE pas terrrible.
le nouveau carbu était mal réglé ( petite coupure dans le rapide, impossible de repartir des virages serrés, on aurait dit que nous étions sur un mauvais rapport). Au final pilote énervé qui fait un tirage droit dans la 4 e epingle de mas rolland, et qui sort 2 km plus loin aprés le croisement. résultat un gros marbre.
a+

tibo.r11 a écrit:
le nouveau carbu était mal réglé ( petite coupure dans le rapide, impossible de repartir des virages serrés, on aurait dit que nous étions sur un mauvais rapport). Au final pilote énervé qui fait un tirage droit dans la 4 e epingle de mas rolland, et qui sort 2 km plus loin aprés le croisement. résultat un gros marbre.
a+

oui je confirme pour l'épingle je l'est vu de prés.lol
dommage pour vous.courage pour la suite

tibo.r11 a écrit:
a+

et moi je l ai vu de l interieur! et effectivement sa tape assez fort le parapet!

tibaud envoi moi ton adresse par mp

sinon la bande annonce est dispo sur www.rallye-concept.com

Et voilà les liens des 2 autres vidéos du Printemps.

Es4 Cabrières - Neffiès, regardez bien le passage de Boris Carminati, c'est énorme !

Enjoy

tu as un topic reserver pour ça minda.
merci

Oups pardon désolé, je ne connais pas encore bien ce forum... Il est où ce topic ?

bonjour, je m'appelle loris. Le rallye du printemps a été une toute première pour moi en temps que pilote. je me suis élancé en pole position 000 au volant de la toute nouvelle twingo R1. une expérience sensationnelle !!! j'ai posté pas mal de photos et vidéos sur http://rallyeauto-loris.e-monsite.com dont les fameuses caméras embarquées et ma sortie de route... l'aventure s'est achevée bien trop tôt pour moi. mais pas de quoi se démotiver... je remet ça avant la fin de la saison !

pilote. je pense faire le rallye du camisard fin septembre. ouvreur c'est sympas pour découvrir le rallye, mais y a pas de chronos, pas de reel enjeu...

• Créer...