Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

Rallye du PRINTEMPS CLERMONT L'HERAULT 2010

Messages recommandés

De retour des vérifs , tout le monde est là sauf Azema .

En ouverture , il y a une Mégane R-26 en 00 , une Twingo R1 en 000 . Par contre , je n'est pas vu la 0 .

Merci pour les réactions, je risque d'y faire un tour aujourd'hui .. =)

Vive Le RALLYE !! <3' .

HKarS a écrit:
Merci pour les réactions, je risque d'y faire un tour aujourd'hui .. =)

Vive Le RALLYE !! <3' .

Hey arnaud, c'est flo !!! Tu vas prendre des photos ?

Flo ??

Je sais pas si je vais y aller ..

Bonjour a tous

je serais au rally demain mais je ne connais mais les meilleurs passages.
Quelqu'un a des infos ?

pas de direct pour ce rallye ???
vous avez des infos sur les temps de la 1ere ES svp ???
merci

D'après ce que j'ai entendu :

1. Artru
2. Champeau
3. Guedj
4. Fernandes
5. Margarot
6. Rizo T.
7. Carminati B.
8. Kubica
9. Janel
10. ???
11. Lamolle

J'en suis a peu près sur :)

Aujourd'hui , j'étais au pont . Sortie de la 0 , Delagrance en Clio Cup . Gros passage de Guedj , Fernandes , Gomez , Janel , Reboul M. , Carminati B. .

Sinon , sa roulait pas mal . Artru et Bonneton très propre . Vialla et Schaub c'est des extra-terrestres , passage de cinglés !

SI QQUN A LES RESULTAT ON EST AU CAMPING ET ON AIMERAI SAVOIR A QUELLE HEURE ON VA SE LEVER MERCI!

slt ca va moi oui je suis allez o rallye j aite au depart belle voiture bon courage a se qui on fini est merde pour demin rallyman30170 je suis tres content pour bastou est votre file a+++++++++++

ou trouver un classement???
si quelqu'un a une info...
merci d'avance

grr c ralant jaime pas etre chey moi quand les potes cour et rien savoir c krop pas juste

c régalé hier aprem dans la 1 ere épingle apres valmascle avec de tres beau passages , domage ke je ne puisse pas y allé ojourd'hui .

zaza a écrit:
un classement de la 1ère journée ferai plaisir

avez vous un lien pour suivre le direct ???

ya pas de direct compote ! ya rien de rien nulepart

et au fait ton panini etai bon?

venushia a écrit:
ya pas de direct compote ! ya rien de rien nulepart

et au fait ton panini etai bon?

mdr
voila la polemyque que s a a foutue" !!!!

bonsoir a tous voila pour nous petit resumé barbera /cardot sur gt turbo n°34
samedi une bonne petite fuite d huile d entree mais assez bien rouler dans valmascle
puis samedi 1er passage dans neffies pas mal et apres la cata dans mas rolland
juste avant la traverser de montesquieux un bon tout droit a cause d une mauvaise prise de note heuresement il y avais un chemin en face j ai reussi a le visee ouf
marche arriere on repart 1 km apres durite du turbo qui explose on fini c pas grave on va la changer et le drame sur la liaison au stop pour reprendre la route de gabian le cable d embrayage qui casse malgre la motivation de mon assistance pour trouver un cable aucun alors le rallye a etait fini pour nous
voili voilou
a lan que ben
allez a+

slt
de retour du rallye j'etais a l'assistance de l'equipage gaubert / potier
sa c'est super bien passer il s'ont fini le rallye 3 de classe c'est le 1er podium ils le merite car avec les ennuis d'embrayage tous le week end sa pas etais evident encore bravo a eux
bravo aussi a madelaine
bravo a ceux qui ont fini et bon courage a ceux qui ont abandonner
maintenant rendez vous au viganais mais cette fois ci place au bacquet pour moi

notre petit tres petit resumer du rallye

es 1 gros probleme la voiture ratatouille elle monte pas dans les tours
on fini la special on rentre a l assitance malgre aide du papa a bastou et le papa de padilla change un module et on mai de la pate sur un joint du carbu rien a faire on rentre o parc ferme et ce matin on rend le carnet terminer pour nous

donc ont remercie bastou son papa, vincent padilla son papa pour l aide qui nous donner

tres content pour bastou et vivi qui fini pour son retour

on remercie toute les personne qui nous on surpporter sur le bord de la route a la team rallyesud pour la petit heure passez avec eux le samedi soir dans mas-rolland

maintenant tres grosse revision sur la voiture

donc de retour du rallye avec du temps couvert et venteux pour le premier passage et le second passage , couvert , mais moins de vent , et le troisieme passage avec du soleil et du vent plus fort , sinon, beau rallye , moi qui y va pour la premiere fois , et merci beaucoup à rallyman30170 pour m 'avoir pris avec lui , j'ai passé une trés bonne journée , bien sur , j'ai realisé une video , je mettrais un resumé dans la semaine , le temps de tout trier et de faire le montage
ah oui , une trés bonne nouvelle , le retour gagnant de BASTOU , avec sa nouvelle voiture , félicitation à lui d'avoir fini le rallye , et alors le plus beau : le premier rallye de VIVI30 , elle a fais du trés bon travail en tant que copilote de l'ami bastou , et a peine fni , que deja elle pense à son prochain rallye , super

De retour du rally egalement.c'etais mon premier rally du printemps. J'ai vu de jolies spéciales avec entre autre des passages de malades de Fernandes avec la. Saxo S1600. Il est vraiment dingues ce mec.
Impressionnant egalement la prestation de Kevin Coste.
A une prochaine

slt bravo a tous belle journee bravo a bastou et vivi30 ma fille pour son premier rallye et encore merci pour elle bastou tu y avais promis chose faite tu la bien soutenue

slt a tous
pour nous une belle remise en confiance aprés la sorti du gard
pas trop mal petit souci de frein au premier tour de dimanche , mais aprés sa allé de mieux en mieux

merci au dragon pour l assistance et a sylvain camus pour le travail d avan course sur l auto

sa commance a sentir bon la finale.....rdv au viganais

félicitation a la famille coste kévin et cédric , la rélève du père et assuré....

a mes potos jerome vialla et niclas paupière pur leur podium de classe aprés une bagarre de tous les diables
a fred et mika pour avoir fini aprés quelque galère , rudy et fabien pour avoir fini

et a mon compère madeleine pur sa victoire de classe

une pensé pour sylvain lamolle ....espère que pas trop de bobo

a+

bravo a tous ceux qui ont fini le rallye, bravo a bastou et vivi30 pour son retour, vraiment degouté pour greg et flo car la voiture ne marché pas tres bien ... jespere qu'il n'y a pas trop de casse pour saogrn.
jolie passage de coria dans la 2eme speciale du dimanche !!!

si vous avez des resultats faites passer un lien svp

le rallye a commence tres fort pour nous peut etre trop fort, 12eme scratch 2e de groupe et 1e de classe, partir au milieu de toutes ces grosses autos quel plaisir, mais trop bref ca m'a peut etre tourne la tete... tres bien parti dans neffies je me suis rate, un freinage un peu tardif, trajectoire limite, et c'est la sortie, pas violente mais on a glisse en douceur jusqu'en bas. on a accentue les degats en la sortant, mais ce n'est pas trop grave, un peu de travail en perspective.
un petit carton a l'asa pour son organisation...
un plus gros a la direction de course qui traite differement les pilote suivant le prix de leur auto....
quelques modifs a apporter sur l'auto mais pas que et ca repartira de plus belle j'espere

Pour nous bon retour apres le marcillac et le gard avec quelque petit mésaventure
nous avon passer un super week end
la bagarre qu'il y avait dans notre classe F2/12 je n'avait pas vue sa depuis tres longtemps dans cette classe je dit un grand bravo a Norbert Schaub et Romain Garcia pour les victoire on n'a pas pus aller les chercher on fini 2 éme avec une belle bagarre avec boris carretero et son copilote sa ce joue ds la derniere ES bravo a lioner gomez et laurent cambus au frere coste pour leur belle victoire et a madeléne et leur copilote pour leur victoire de classe au eu aussi
merci beaucoup a CAMUSPORT pour la preparation de la voiture c un regal
merci a toute la famille et les amis pour l'assistance
et a tout les spectateur pour l'ANBIANCE SUR LES BORS DE LA ROUTE
PS : bravo a l'organisation pour cette belle remise des prix au bout du 27éme rallye de printemps faire une remise des prix comme sa c la HONTE
.merci au commissaire qui etais au table de pointage et au depart et arriver des ES et sans oublier ce qui sont dans les ES
et pour ce qui sont derriere leur ordinateur sa serai bien d'avoir les temps des ES
Pour les temps des special et la remise des prix c'etais le rallye des la (COURGETTE) merci encore a tous a l'an prochain en esperant que la remise des prix sera mieux LOL

salut a tous! pour nous on fini 1er de classe et 31 au général malgré c'est souçi de boite le dimanche, mais tres tres content!!!. je tiend a remerçier mon copilote jérémy, mon assistance bruno gulino,vedel patrice,lionel rebello... et merci a ceux qui mon soutenu! lionel gomez, nico et jérome vialla, et tout le reste sur les spéçiales! féliçitation aussi a nicolas gulino pour ton premier rallye fini en n2! jolie sa promet

super week end a bord de la 135i (merci thom) 1er groupe et classe 11ème au général
félicitation a tous ce qui on terminé le rallye gomez, madeleine, vialettes jr, ralite, schaub, vialla.......
un grand merci a notre assistance qui a assuré tous le week end!!
une pensé à coria qui a pas terminé ainsi qu'a sylvain qui est sorti bon remontage et vivement que la clio repasse devant la maison!!
un gros carton rouge a l'organisation........

bon week end avec les rallysudiens.
une pensée pour ceux qui ont eu des soucis.
et bravo a tous ceux qui ont fini.
merci a greg d'étre passer nous voir le soir.cool

Pour nous rallye bien passé avec une auto saine et très fiable et des temps qui s'amélioraient de tour en tour.

Vivi a bien assuré pour un premier !

Seul bémol les ( trop ) longues liaisons .

Salut a tous un grand bravo pour vos passage vous m'avait tous régalé de la 1er a la dernières voitures.
Je voulais félicité Mr Perez yves 106 Fn1 qui a roulé comme il le fallait et qui gagne sa classe.
Bonne continuation a vous tous.

shiwi a écrit:
bon week end avec les rallysudiens.
une pensée pour ceux qui ont eu des soucis.
et bravo a tous ceux qui ont fini.
merci a greg d'étre passer nous voir le soir.cool

de rien vue le passage de folie quon vous a fait
et en plus ca nous a fait du bien de rigoler un peu

merci encore

en tous cas geoffrai tu ma f regaler !!! continue ansi poulet !!

bien content pour Bastou, ca fait plaisir ...
bien Lionel, j'ai vu ta sortie du gard en video, t'as pas mis longtemps à t'y remettre !!
bien content aussi pour Gib' Larguier, 2° A6, lui aussi sortie au gard...

en N1 ca avait l'air de rouler, le premier N1 à 20" de gomez, c'est plutot pas mal!!

et coté remise des prix, c'etait quoi le soucis ??

nico34 a écrit:
Pour nous bon retour apres le marcillac et le gard avec quelque petit mésaventure
nous avon passer un super week end
la bagarre qu'il y avait dans notre classe F2/12 je n'avait pas vue sa depuis tres longtemps dans cette classe je dit un grand bravo a Norbert Schaub et Romain Garcia pour les victoire on n'a pas pus aller les chercher on fini 2 éme avec une belle bagarre avec boris carretero et son copilote sa ce joue ds la derniere ES bravo a lioner gomez et laurent cambus au frere coste pour leur belle victoire et a madeléne et leur copilote pour leur victoire de classe au eu aussi
merci beaucoup a CAMUSPORT pour la preparation de la voiture c un regal
merci a toute la famille et les amis pour l'assistance
et a tout les spectateur pour l'ANBIANCE SUR LES BORS DE LA ROUTE
PS : bravo a l'organisation pour cette belle remise des prix au bout du 27éme rallye de printemps faire une remise des prix comme sa c la HONTE
.merci au commissaire qui etais au table de pointage et au depart et arriver des ES et sans oublier ce qui sont dans les ES
et pour ce qui sont derriere leur ordinateur sa serai bien d'avoir les temps des ES
Pour les temps des special et la remise des prix c'etais le rallye des la (COURGETTE) merci encore a tous a l'an prochain en esperant que la remise des prix sera mieux LOL

qu'est ce qui s'est passé a la remise des prix? bravo en tout cas vous avez bien roulé !

bonsoir a tous! apparament beaucoup de mondes ont pas était récompensé comme ils devaient l'etre! par exemple mon compère gomez gagne la A5 K et lui n'a meme pas etait apeler sur le podium! ainsi que courrège bruno 2 ieme de classe en n4 sur 6! lui non plus primé! et pas apeler sur le podium! bizarre apparament plusieurs cas comme sa!!! mais j'espere que cette histoire c'est bien terminé pour eux!!! A+ MADELEINE.

je veu pas dire.
mais je crois que l'organisation a beaucoup de soucis a ce faire.
s'organiser un peu mieux.car apparemment c'était le vrai fourbi.
par contre ceci est juste mon avis en tans que spectatrice.
je trouve que le rallye été mieux comme avant que le dimanche avec les même es.
ou alors faire la 3 dans le même sens que l'espinouse.
voilà c'est juste mon avis.

• Créer...