Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GREG3402

Rallye du PRINTEMPS CLERMONT L'HERAULT 2010

Messages recommandés

des photos de la maxi megane bleue qui sera présente normalement j'en voudrais a la pelle merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonwalker a écrit:
des photos de la maxi megane bleue qui sera présente normalement j'en voudrais a la pelle merci.

Calme calme les photos c'est pas encore qu'on les demande te faudra attendre un peu encore !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
oui attend un peu pour les demande de photos !!!! quand la liste sera sortie, un topic sera crée et la tu pourra demander ! lol!

Il est nouveau c'est pour sa faut le temps d'adaptation!!!!! rallyesud est un forum trés compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on va attendre un peu.
une fois que la liste sera sortie un modérateur feras le topic.
nouveau ou pas il va attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonwalker a écrit:
vous avé pa l'air conten ?? mdr


mais si content content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue que ce sont de nouvelles spéciales je pense qu'ils vont attendre le dernier moment pour éviter les recos avant l'heure!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
on sera la pour encourager le cousin sur la honda civic rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb106xsi a écrit:
Ya t'il deja une carte ou autre pour savoir ou sont les spéciales?

Les spéciales se trouvent aux alentours de Clermont .Celle du Samedi est connu , c'est celle de Cabrières , qui est emprunté depuis bon nombre d'années .Le Dimanche , on retrouve celle de Néffies , mais a l'envers . Je ne sait pas par contre ou se situera précisément le départ et l'arrivée , mais sa devrez être comme l'année dernière , mais dans l'autre sens .D'après ce que j'ai entendu , la spéciale serait arrêté avant l'épingle de néffies (pas assez de place pour les possibles nombreux spectateurs) , reste a savoir si c'est vrai . Et la dernière spéciale est celle de Pézenes . Celle là , je ne connais pas .Voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb106xsi a écrit:
merci le suisse!
De rien , quand on peut aider :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb106xsi a écrit:
c'était juste pour savoir si c'est du rapide ou du sinueux?

Cabrières , c'est du super sinueux . Néffies , il y a du roulant quand même . Et Pezennes , je ne connait pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LeSuisse a écrit:
seb106xsi a écrit:
c'était juste pour savoir si c'est du rapide ou du sinueux?

Cabrières , c'est du super sinueux . Néffies , il y a du roulant quand même . Et Pezennes , je ne connait pas .

Cabrière c'est sinueux mais la portion aprés le départ est super rapide quand meme aprés c'est assez sinueux, aprés neffies est rapide sur le milieu de la spéciale, le départ est en monté est la parti de l'arrivé est en descente. Pour pezenes connais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depart de pezene assé rapides, apres changement de revetement au milieu de la speciale avec quelque enfilade rapide et un peu de sinueu sur la fin du parcour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
present en spectateur ds cabrieres le samedi pour encourager les equipages rallye sud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Présent le samedi et le dimanche , le rallye passe devant la maison .
Samedi dans Cabrières . Sans doute au départ . A moins que quelqu'un me dise où se trouve la passage que l'on voit tout le temps en vidéo , un gauche piégeux . Au début ou a la fin de la spéciales :)
Ensuite , le dimanche dans Néffies , vers l'arrivée dans les enfilades .En tout cas , j'ai hâte , il devrait y avoir un plateau sympa : Guedj , Azema , Carminati père et fils , Coria , Fernandes . Peut-être la Mégane Maxi de l'an dernier ... Ainsi que les habitués :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gauche dont tu parles est plutot vers l'arrivée . En fait il est à la sortie du Hameau de Valmascle et me semble t-il il y a un petit chemin de terre qui y amène .

Cool JO que tu viennes on se tient au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bastou34 a écrit:
le gauche dont tu parles est plutot vers l'arrivée . En fait il est à la sortie du Hameau de Valmascle et me semble t-il il y a un petit chemin de terre qui y amène .

Cool JO que tu viennes on se tient au jus !

Merci :) Au pire , j'irai me faire la spéciale en scoot , je verrai bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le gauche sur le pont et a la sortie de valmascle !! oui la maxi megane de l'an dernier sera au départ normalement, c'est moi qui sera dedans !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moonwalker a écrit:
le gauche sur le pont et a la sortie de valmascle !! oui la maxi megane de l'an dernier sera au départ normalement, c'est moi qui sera dedans !!

J'espère que vous irez un peu plus loin quand même :) Quel avion cette Mégane de Bartolini 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair le suisse !! j'espère que sa fera pas comme l'année dernière !! je croise les doigts !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel domage que je ne puisse pas faire le deplacement pour les photos, de permanence tout le week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CHERCHE COPILOTE SI VOITURE PRETE TURCO JEREMIE TEL 0638815688

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...