rallymancivicf213 0 Posté(e) le 21 avril 2010 engagementparti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 21 avril 2010 nous aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 idem engagement partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 21 avril 2010 jai demandé mon week end je serait la pour les photo trop cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Cool Marie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 21 avril 2010 des photos de la maxi megane bleue qui sera présente normalement j'en voudrais a la pelle merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Moonwalker a écrit:des photos de la maxi megane bleue qui sera présente normalement j'en voudrais a la pelle merci.Calme calme les photos c'est pas encore qu'on les demande te faudra attendre un peu encore !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui attend un peu pour les demande de photos !!!! quand la liste sera sortie, un topic sera crée et la tu pourra demander ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 22 avril 2010 clio16girl a écrit:oui attend un peu pour les demande de photos !!!! quand la liste sera sortie, un topic sera crée et la tu pourra demander ! Il est nouveau c'est pour sa faut le temps d'adaptation!!!!! rallyesud est un forum trés compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 22 avril 2010 men fou de vos tope la mdr !! des photos cé tout xd !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 oui on va attendre un peu.une fois que la liste sera sortie un modérateur feras le topic.nouveau ou pas il va attendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 23 avril 2010 vous avé pa l'air conten ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Moonwalker a écrit:vous avé pa l'air conten ?? mdrmais si content content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Engagement envoyé !!Me tarde .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Engagement posté Vendredi dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 26 avril 2010 slt langui d y etre bastou merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Ya t'il deja une carte ou autre pour savoir ou sont les spéciales? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Vue que ce sont de nouvelles spéciales je pense qu'ils vont attendre le dernier moment pour éviter les recos avant l'heure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaz 0 Posté(e) le 28 avril 2010 slt on sera la pour encourager le cousin sur la honda civic rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 ok merci tefa-34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 28 avril 2010 seb106xsi a écrit:Ya t'il deja une carte ou autre pour savoir ou sont les spéciales?Les spéciales se trouvent aux alentours de Clermont .Celle du Samedi est connu , c'est celle de Cabrières , qui est emprunté depuis bon nombre d'années .Le Dimanche , on retrouve celle de Néffies , mais a l'envers . Je ne sait pas par contre ou se situera précisément le départ et l'arrivée , mais sa devrez être comme l'année dernière , mais dans l'autre sens .D'après ce que j'ai entendu , la spéciale serait arrêté avant l'épingle de néffies (pas assez de place pour les possibles nombreux spectateurs) , reste a savoir si c'est vrai . Et la dernière spéciale est celle de Pézenes . Celle là , je ne connais pas .Voila :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 29 avril 2010 engagement envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci le suisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 3 mai 2010 seb106xsi a écrit:merci le suisse!De rien , quand on peut aider :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb106xsi 0 Posté(e) le 4 mai 2010 c'était juste pour savoir si c'est du rapide ou du sinueux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 4 mai 2010 Du news ? je n'ai pas reçu de confirmation d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 4 mai 2010 pareil pas de confirmation !! sa va pas tarder normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 4 mai 2010 seb106xsi a écrit:c'était juste pour savoir si c'est du rapide ou du sinueux?Cabrières , c'est du super sinueux . Néffies , il y a du roulant quand même . Et Pezennes , je ne connait pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 5 mai 2010 LeSuisse a écrit:seb106xsi a écrit:c'était juste pour savoir si c'est du rapide ou du sinueux?Cabrières , c'est du super sinueux . Néffies , il y a du roulant quand même . Et Pezennes , je ne connait pas .Cabrière c'est sinueux mais la portion aprés le départ est super rapide quand meme aprés c'est assez sinueux, aprés neffies est rapide sur le milieu de la spéciale, le départ est en monté est la parti de l'arrivé est en descente. Pour pezenes connais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 5 mai 2010 depart de pezene assé rapides, apres changement de revetement au milieu de la speciale avec quelque enfilade rapide et un peu de sinueu sur la fin du parcour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO661 0 Posté(e) le 5 mai 2010 present en spectateur ds cabrieres le samedi pour encourager les equipages rallye sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Présent le samedi et le dimanche , le rallye passe devant la maison .Samedi dans Cabrières . Sans doute au départ . A moins que quelqu'un me dise où se trouve la passage que l'on voit tout le temps en vidéo , un gauche piégeux . Au début ou a la fin de la spéciales :)Ensuite , le dimanche dans Néffies , vers l'arrivée dans les enfilades .En tout cas , j'ai hâte , il devrait y avoir un plateau sympa : Guedj , Azema , Carminati père et fils , Coria , Fernandes . Peut-être la Mégane Maxi de l'an dernier ... Ainsi que les habitués :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 5 mai 2010 le gauche dont tu parles est plutot vers l'arrivée . En fait il est à la sortie du Hameau de Valmascle et me semble t-il il y a un petit chemin de terre qui y amène . Cool JO que tu viennes on se tient au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Bastou34 a écrit:le gauche dont tu parles est plutot vers l'arrivée . En fait il est à la sortie du Hameau de Valmascle et me semble t-il il y a un petit chemin de terre qui y amène . Cool JO que tu viennes on se tient au jus !Merci :) Au pire , j'irai me faire la spéciale en scoot , je verrai bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 6 mai 2010 le gauche sur le pont et a la sortie de valmascle !! oui la maxi megane de l'an dernier sera au départ normalement, c'est moi qui sera dedans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 6 mai 2010 La liste des premiers engagées et sortie sur le site de l'asa.www.asa-montpellier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 6 mai 2010 cherche copilote pour ce rallyemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 7 mai 2010 liste des engager mise a jour le 7 mai http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 mai 2010 slt content pour ma fille pour son premier rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 7 mai 2010 cool pour vivi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 7 mai 2010 oui j'espere qu'on se regalera !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2010 bastou va assurer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Moonwalker a écrit:le gauche sur le pont et a la sortie de valmascle !! oui la maxi megane de l'an dernier sera au départ normalement, c'est moi qui sera dedans !! J'espère que vous irez un peu plus loin quand même :) Quel avion cette Mégane de Bartolini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 7 mai 2010 GREG34 a écrit:liste des engager mise a jour le 7 mai http://www.asa-montpellier.com/epreuves-asa-montpellier-pic-st-loup/rallye-du-printemps/Putain c'est quoi cette liste de fou !!! Artru , Azéma , Balihaut , Bonneton , Kubica , Margarot : tous en Maxi ! Sa sent très bon , on va se régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 7 mai 2010 t oublie abadie si il viens relement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSuisse 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Sa va être bien comme rallye , j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moonwalker 0 Posté(e) le 8 mai 2010 c'est clair le suisse !! j'espère que sa fera pas comme l'année dernière !! je croise les doigts !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mai 2010 de belles autos ca va le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2010 Quel domage que je ne puisse pas faire le deplacement pour les photos, de permanence tout le week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje34 0 Posté(e) le 9 mai 2010 CHERCHE COPILOTE SI VOITURE PRETE TURCO JEREMIE TEL 0638815688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites