pti_pierre226 0 Posté(e) le 21 mars 2010 petit détour au nord ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Merci :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 très zoulie ptipierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 mars 2010 +1 superbes photos !! l'M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Bonjour de retour du rallye du touquet mauvais temps pas envie de me mouillet donc trés peu de photos mais mouillet quant même je vous en poste quelques une maintenant le reste dans la soirée j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 yes génial bernard.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maz1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Tres jolie Photos Merci !Comme Kroman je trouve celle là magnifique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou34 0 Posté(e) le 22 mars 2010 bele voiture merci pour pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 22 mars 2010 slt toujour de belles photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Slt jolie les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 22 mars 2010 voila une serie j'en posterai d'autres bientôt pour les impatiens elles sont visible sur mon site www.rpmultimedia.fr a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 que de belles photos merci à tous...bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 22 mars 2010 magnifique, un grand bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 22 mars 2010 MErci ça fait plaisir :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 mars 2010 félicitation à pti_pierre226 et bernard pour vos magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 23 mars 2010 jolie pti'pier et bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 23 mars 2010 magnifique vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 23 mars 2010 magnifiques photos !! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony-81 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Comme je t'ais dis sur msn Pierre, tes photos en filet sont vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 23 mars 2010 Bonsoir pour vous remercier de vos remerciment je vous reposte une chtite serie a plusle reste ce trouve sur www.rpmultimedia.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 24 mars 2010 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 29 mars 2010 vraiment de trés belles photos bravo aux photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Magnifiques photos les gars ! franchement merci, on serait pas allé jusqu'au Touquet, heureusement que ya des vrais passionnés prêts à affronter les km et le mauvais temps pour nous faire partager ces belles images !! Merci de tout coeur, elles sont superbes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Oserait-je demander des images du N° 38, la Swift de Clutier-Brun ? Yen a deja une de Bernard, franchement cool ! Merci d'avance ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard07 0 Posté(e) le 29 mars 2010 bonsoir en voila deux de plus de cultier pour maudeet celle la pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Maude, je vais voir ce que j'ai ce soir :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci beaucoup Bernard, elles sont cool !! Merci aussi d'avance à Pti Pierre, me réjouis de les voir ! bravo à tous les photographes de talent de ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2010 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites