st pons sport auto 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Merci aux rallyesudiens d'avoir suivi nos temps et encore merci pour vos encouragements!Un très beau rallye , une bonne organisation et des spéciales gros coeurs !A+ Humbert steve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 21 avril 2010 Encore Bravo mon poulet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SdV34 0 Posté(e) le 22 avril 2010 une petite série des régionnaux, bravo je me sentais "fier" avec mon accent du sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SdV34 0 Posté(e) le 22 avril 2010 J'ai oublié Romain pour les régionnaux!!!et les "pas régionaux"Le reste est en ligne sur http://stefdevedas.free.fr/a lèu,Stef. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 22 avril 2010 jolie merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
villani 0 Posté(e) le 22 avril 2010 MERCI STEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites