gégévideo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 essai de la r5 groupe2 d'olivier salelles au pôle mécanique piste rallye avec a son bord monsieur jean louis clarr et aurélien amblard en vue du rallye de grasse qui se déroulera le weekend du 9 au 11 avril 2010... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 19 mars 2010 merci beaucoup a monsieur jean louis clarr qui n'a pas perdu de son adresse de pilote vraiment remarquable , merci également a olivier salelles qui c'est investi enormément dans cette auto qui a mon avis aura son mot a dire au rallye de grasse , bonne chance a eux et bravo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 mars 2010 super reportage gégé j'ai pas pu venir dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci guillaume, super apres midi avec jean louis clarr qui est super sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 20 mars 2010 merci pour les photos gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 20 mars 2010 sympa les photos gégé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Slt jolie les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 je vous remerçis tous vous etes super sympas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 20 mars 2010 slt tous a ces top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 20 mars 2010 de bien belle photos comme d'hab gege belle voiture et tres grand pilote tu as du te regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 oui super pilote qui as toujours un tres bon coup de volant ,j'ai fait un essai avec lui vraiment que du bonheur,un vrai plaisir d'avoir pu monté a côté de jean louis clarr...une bonne expérience pour moi ...un grand monsieur , merci à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 20 mars 2010 j'ai posté une video aussi , allez voir...elle est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maude1 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Super les photos ! ca a du etre une belle journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 22 mars 2010 merci maude , sympa oui l'apre midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 29 mars 2010 super reportage gégé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites