bosco11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour,je cherche un collecteur 4/2/1 (et pas 4/1) pour 205 gti, inox ou acier, à un prix pas trop élevé si possible.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 19 mars 2010 slt va sur rally forez y a na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oui y en a a 300 euros en acier, ou encore mieux, 650 euros la ligne Gr N et le collecteur, sachant qu'on trouve le collecteur acier neuf à 400 euros et la ligne Gr A à 160 euros neuf... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est tres dur a trouver , bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 20 mars 2010 exact guillaume jsuis aller chercher le miens a avignon !!!!!!!!!!!un dimanche alors que j habite...... bon courage pour ta recherche ;) pour info regarde un peut sur le bon coin !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Plop,pareil sur leboncoin je trouve des tarifs de ouf, j'aimerais pas investir des 100 et des 1000 pour le moment, vu que je cherche du taff :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 21 mars 2010 j ai payer le miens 160e comme neuf mais on a l onguement esiter car chez auriol racing il est a 239e neuf !!!!!!!!maintenant reste le souci du racord a 3 point :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Le raccord c'est pas trop le soucis ^^ Tu pourrais me faire une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 29 mars 2010 desolé pour la photo j ai le pied dans le platre va falloir que tu attende longuement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites