CLAUDE06 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Salut à tous,Je suis un jeune retraité et passionné depuis toujours par les sports mécaniques, et les rallyes en particulier.J'ai participé il y a quelques années à de nombreuses épreuves du Sud-Est en temps que commissaire, chronométreur ou copilote.Puis, un peu dégouté par le bénévolat en sport auto, j'ai tout arrêté et ne suis plus allé que sur quelques épreuves que j'émais bien en spectateur, notamment au Critérium des Cévennes que je n'ai raté que l'année dernière.Ayant du temps devant moi, maintenant, je me consacre à la restauration d'une 205 Rallye pour faire dans le Sud-Ouest , où je suis installé maintenant, quelques rallyes de régularité.J'aime bien faire des photos des voitures et j'ai aussi une collection de miniatures au 1/43, avec pour thème le Monte-Carlo et le Critérium des Cévennes.J'espère trouver parmi vous des passionnés comme moi.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madeleine34570 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue sur rallye sud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut bienvenue sur rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ohcesar 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut,bienvenu sur rallysud !!etant moi-meme nouveau je vois que les nouveaux inscrit ne manque pas ^^et s'est tant mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue a vous dans ce monde de passionés de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue sur rallyesud !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 15 mars 2010 salut et bienvenue parmi nous!!!!!ta taper a la bonne porte car ici nous somme tous des passioné!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonsoir et Bienvenue parmi nous ! Comme l'as bien dit JeromeGti, nous sommes passionnés et vraiment pilotes - copilotes,commissaires pour certains..Régale toi bien sur ce Forum et puis encore Bienvenue a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites