tétérallye81 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Pour ce rallye qui aura lieu le 1er mai, règlement, engagement, timing dispo ici http://3a66.free.fr/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beau rallye, l'année dernière on a fini sur le toit, dommage on était 19 ou 21 au général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 22 mars 2010 Beau rallye effectivement de super résultats la bas pour moi ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 2 avril 2010 je serai au meme poste que l'an dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poppinsdenfer1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 y'a de la place encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MA81 0 Posté(e) le 8 avril 2010 poppinsdenfer a écrit:y'a de la place encore?Oui j'pense ! envoi ton engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 20 avril 2010 pas plus d'info ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport 0 Posté(e) le 21 avril 2010 bé aparament non pas de liste d'engagé rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pti_pierre226 0 Posté(e) le 22 avril 2010 Aucune info sur els divers forum .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport 0 Posté(e) le 23 avril 2010 Pour l'équipage Berfa c'est vraiment pas sur du tout !!!!!! l'auto pas fini encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 24 avril 2010 liste provisoire sur http://3a66.free.fr/index2.htm...Pour l'instant champeau, pueyo, berfa, milhau et da cunha pour le scratch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bonjour a tous je viens un peux réveillé le post le brassac c'est dans 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_rally 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjours a tous d'aprés Vous qui va gagner ce rally ? Pour moi sa va faire 1. Da cunha 2. Faucher3.Milhau4.Pelat5.Champeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renault sport 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour le pronostic CHAMPEAU BERFA DA CUNHA MILHAU PUEYO FAUCHER PELAT sansoublié les autres de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 1-Da Cunha2-Champeau3-Berfa4-Pueyo5-Pelatetc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 29 avril 2010 1.Champeau2.Da cunha3.Berfa4.Paille5.Pueyo ....Et ou peut on trouver la liste numérotée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pas encore mise en ligne ! elle le sera dans la soirée j'espére ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 liste numéroté Dispo sur 3a66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ben voila, qu'on demande, ça vient !!!MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 29 avril 2010 je serai commissaire dans l'es 2 à l'épingle juste avant l'arrivée :) bardez vous bien à demain aux verifs :)bisx estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 un gros merde a vous tous.bon week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fan_rally 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Espérons que le beau temps soit la car vus les prévision ce n'est pas gagner. Un gros merde a tout les partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionel011 0 Posté(e) le 1 mai 2010 il pleut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 alors comment ça c'est passer aucune news sur le post.alors les modos de cette régions? en vacances lolun lien pour savoir le final svp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rage racing 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon rallye pour nous, 9eme scratch, 2eme de groupe et 1er de classe, des conditions difficiles mais un tres beau rallye. resultas sur:http://3a66.free.fr/rallye/agout/result.pdfJe recherche des photos de ma saxo numero 53 equipage Patrick Benne / Brice Segui noire orange fluo Merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 mai 2010 merci patrick pour le lienbravo a toi et brice pour la victoire.ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepilote811 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bonjour a tous quel'qun aurait des photo de notre clio avant petite sortie et abandon dans l'es2nous avions le numéro 35 merci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric66 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Bon rallye pour nous aussi avec la victoire de classe et une 14ème place avec notre petite F212.Je recherche donc des photos de la clio n°63. Merci par avance aux photographes courageux malgré la pluie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 3 mai 2010 jolie résultat cédric bravo à vous deux vous avez super bien roulé avec boris malgrés des conditions apparament difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites