Psyko111 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Doucement mais surement je prépare mon auto pour faire du rallye d'ici une bonne annéeJ'ai du arréter le rallye (j'en ai fait que 3 lol) suite a la naissance de mes 2 fils mais je conte bien revenir En plus ma femme est emballé donc ...Liste des rallyes déja couru :Nice Jean beraAntibeL'Escarene Et voila mon projet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon montage a toi,quel belles auto deja!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 eh ben dit donc très belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 25 mars 2010 magnifique cette evo 6 et assez rare surtout en conduite à gauchetu compte la monter en GRA ?et quels modif va tu y apporter ?caisse souder ou juste arceau boulonner? bon courage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 mars 2010 slt superbe auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pour moi la plus belle des evobon courage pr la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko111 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Merci pour vos commentaires , sa serra une grA pour le moment elle a juste un turbo sur roulement , un collecteur inox , une ligne , étrier AP et bientot bol en alu et disque AP , durite avia au carré et liquide de frein castrol , après j'aimerais avoir 4 suspat Proflex , une caisse soudé et arceau 10 points soudé et si j'ai les moyen un bloque forgé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou2rallye 0 Posté(e) le 25 mars 2010 salut,superbe auto, et bon courage pour le montage de cette auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pwaaa cette caisse... jespere que tu nous fera partager les photos du montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko111 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui avec plaisir , je viens d'aller la chercher chez mon mécano il viens de me monter les étrier AP , dès que je peu je vous fait des tofs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psyko111 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Voila les nouveaux freins , a suivre calles pour déplacer les étriers pour mettres des disques sur bol en alu plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites