FLOR1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ma vidéo du vins du gard est en ligne Bon Film Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut à tous et à toutes je recherche tous passages de nous numéro 33 gt turbo gris merci d'avanceje vous filerai mon msn pour transférer les videos .merci encore d ' etre restés à vous geler pour nous filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
satanas1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour la vidéo gros passage de jouine dans le droite gauche rizo a mon avis l'ibiza elle en veus plus ce soir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Slt super la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bientôt ma vidéo malgrés le grand froid qui me gelé le bout des doigts.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Slt superbe la video . Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 slt jolie la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el coché loco 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui super vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BONJOUR J'AI DES VIDEOS DE L'ES 1 ET 3 ET QUELQUES PHOTOS DU PARC . SI SA INTERESSE QUELQU'UN DEMANDE MOI PAR MP OU PAR E-MAIL : [url=mailto://fabienlemarseillais-13-om@hotmail.fr]fabienlemarseillais-13-om@hotmail.fr[/url] . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pfuu, c'est clair rizo, il lui en met à l'ibiza !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 8 mars 2010 trés bien ta vidéo gégé , merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boschetti petru-anto 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonjour,je suis a la recherche de photos ou video de clio R3 n°25 de l'equipage BOSCHETTI/STRINNA MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaresma34140 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'AI 2 VIDEOS DU 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bravo gégé et merci a quaresma qui est en train de m envoyer des videos sympa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 au top gégé la video !!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je m'excuse , il m'etais impossible de filmé plusieurs passage j'etais vraiment frigorifié a la limitte du supportable,mais bon vo mieux çà que rien n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vous remerçi tous pour avoir apprécié mon peu de video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
droiteglissante 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super synpas flor et gégévidéo les vidéo et ces vrai qu'il a fait super froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex98 0 Posté(e) le 8 mars 2010 belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 dommage que l'on ne filme jamais les dernier (A5 F2/13 F2/12 N1 F2/11 je trouve sa une peut dommageon films toujours les meme les gros ce qui on de petit numero (et c pas la ou il y a le plus de spectacle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 petite video du piege de valliguieres yapa tou le monde dommagebeaucoup on eu chaud aux fessesune clio tape severeles commentaires des dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Slt jolie la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 slt superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour ces images, merci pour les feinean frileux comme moi !!! vous avez eu du courage grave !!! bravo pour ces Videos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui dommage qu'il n'y est pas toutes les sorties... en tout cas personnellement j'étais a cette endroit mais au bout d'un moment sa devenait un peut lourd de voir toutes ces caisse se mettre au tas, sa fait un peut mal au coeur. merci aux dragons pour cette journée passé avec eux, une super mentalité, une bonne ambiance = une super journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci de vos vidéos. Pas du être facile vu les conditions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 S'il y a une vidéo du Numéro 76 equipage Fromental j / Cercu c sur clio williams FN3Je suis preneurMerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Ben voilà ma vidéo! Beaucoup trop de sorties ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Il est vraiment mauvais ce virage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Slt superbe la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandolfi06 0 Posté(e) le 9 mars 2010 effectivement , il était plutôt saignant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 I LOEB francky ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super marion !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 9 mars 2010 je voudrais encore remercier , flor , quillaumedu30 , gégévideo et marion pour ses magnifiques videos je pense que marion a du voir du spectacle , il est vraiment mauvais le virage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci marion pour le spectacle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super ta vidéo marion merci.heureusement que les dragons et les spectateurs étaient la pour aider tous ces pilotes.putain francky tu t'en sort bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 9 mars 2010 jolie les vidéos, merci a vous tous pour c'est belle image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 et personne a la sortie de perrier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom04 0 Posté(e) le 9 mars 2010 sisi il y avait du monde rallye concept entre autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205rallye30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 franky tu fait rever celle la elle restera dans les anales!!! bien passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bon courage à tous les équipages victimes de ces sorties ; Cévennes Média Sports était là aussi pour son retour en force même si ce n'est pas le genre de spectacle que nous recherchons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le botch 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour,Si quelqu'un à la vidéo de notre sortie de route je suis preneur.n°55 Solanet / Pieyre 205 F2-14 Blanche Collias Es 4 dans le 1er virageMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo.r11 0 Posté(e) le 10 mars 2010 le cevenol a écrit:Bon courage à tous les équipages victimes de ces sorties ; Cévennes Média Sports était là aussi pour son retour en force même si ce n'est pas le genre de spectacle que nous recherchons .vous allez refaire des dvd personnalisés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 voila ma video du rallye hirvernal des vins du gard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le cevenol 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Pour tibo R11, nous allons effectivement reprendre la production de DVD personnalisés et grand public en pouvant plonger aussi avec délectation dans nos archives depuis 1993. Déjà de nombreux pilotes " retraités" nous ont demandé des reconstitutions de carrières . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Slt superbe ta video Pastaga . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 11 mars 2010 salut l'ami pastaga , quoi te dire , ben , comme d'ab , trés belle video , merci beauoupvraiment ce virage a laissé des plumes dans les équipages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi30440 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Ci joint, une video où l'on peut voir tout le monde dans ce fameux gauche (enfin tout ceux qui sont arrivés jusque là!!!),Bonne régalade à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Slt tres belle video . Bravo à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites