juls11 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Vraiment jolie toutes les photos Si toutefois il y en a une de moi qui traine n'ésitez pas merci Equipage : FROMENTAL J / CERCUS C numéro 76 clio williams FN3Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour gussalf : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Pour lelvet: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour titi30440: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour patrick-cigalois: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour nico30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour canoustyle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour visa trophee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour guillaumedu30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour bastou34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pour rom3430: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 visa trophee a écrit:grand merci à vous jerome gti venushia et tous les autres qui nous font de superbe photos mention speciale pour toi venushia ta photo prise sous la neige va devenir un poster car se sera un souvenir inoubliable encore merci et quelle passion!!merci beaucoup et ravie quelles te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour ceduh34: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour tibo.r11: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour quinte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour golfeurgti: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour cliowiwi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour tortemotte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour le rouquin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour Hkars: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent-b 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Voila c'est tout pour cette fois ci, pour ceux qui ne sont pas arrivé jusqu'a l'ES 4, j'ai malheuresement rien pour vous...J'ai mis toutes les photos que j'avais des équipages qui sont dans la liste des demandes.Pour les autres, envoyez moi un MP et je traiterai vos demandes des que j'ai un moment..A+' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 9 mars 2010 voila pour ce soir la suite demain et si vous vouler les serie entiere de vos voitures envoyer moi un mp car biensur je ne met pas tout sur le forum cela serer trop long bonne nuit les rallyesudiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci à tous les photographes pour les photos ca fait de super souvenir de ce rallye un peu special MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 9 mars 2010 slt j ai quelque video passage 3 4 5 7 8 10 11 12 9 17 pa d autre baterie a peter avec le froid voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Slt tres jolie les photos Venushia . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci a tous pour les photos!!! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur131 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci beaucoup pour c est super photo si vous en avez de la 106 bleue n° 130 sous la neige j en veut bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bravo a vous tous pour ces photos , extras çà fait plaisir,bien bien bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bon mes photos sont aussi pourrit que le temps de dimanche.n°51n°134n°135n°100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci laurent b.sympas l arrivée de collias !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 n°144n°137n°124n°85n°82n°129 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Slt jolie les photos Shiwi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 9 mars 2010 bravo shiwi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril341 0 Posté(e) le 9 mars 2010 slt!!!des photos de la 309 gti numéro 60 svpmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gussalf 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Shiwi pour les photos elles sont pas si moche que ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 9 mars 2010 vauclare fait un tete a queue et il et devant moi dans la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainkitcar 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c étais dans la 4 celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci mais en fait j'ai trouver ce qui cloche.c'est dans la réduction je le refait et les remet correctement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 9 mars 2010 super les photos merci a tous et toujours preneur des photos et videos du N°82 TRIVINO/FOURNIER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci shiwi venushia et laurent B pour les photos du 100 et 144!venushia, je veux bien la serie du 144 à gael.buhler@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Le tete a queue est bien dans la 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 La suite demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites