nico34 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour toutes vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 8 mars 2010 rallyman30170 a écrit:slt vive la gtmerci rallyeman !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy_wrc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci Phig08!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallymancivicf213 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut a tous , j aimerai avoir si possible photos et videos de la numero 105 , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci jerome pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci floriant, jerome et vivi3à pour les photos de mon auto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tétérallye81 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbes photos !!! bravo à tous !!celles sur la neige sont collector !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mcle8111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir à tous, Je recherche des photos des civic n° 105 et 123. Merci d'avance pour vos superbes clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dorian 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonjour,je suis preneur des photos du n°25 BOSCHETTI/STRINNA Clio R3 blanche et toujours preneur des photos du n°87 NICOLAS/NICOLAS Clio Ragnotti bleu.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Slt superbe toutes c est photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis46 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonsoir je sui preneur pour les foto du numero 53 brunet/aubert merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bonsoir tout d'abord bravo pour toute ces photos vu les conditions climatiques il fallait énormement de courage!! chapeau!! je suis à la recherche de photos des équipages de l'écurie du Rochefort : n°120 ANDRE/ANDRE 106s16n°146 ROUME/ROUME 106 xsin°136 BUISSON/ROUVIERE 205 rally merki d'avance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice4830 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut a touse si quelqun orais des photos de léquipage 112 roturier 205 bleus .vaus photo sous toujours ossi réussie continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 8 mars 2010 pensé a dire un petit merci,sa fait toujours plaisir,sinon v faire une liste noire et sévir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 slt sa c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canoustyle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MERCI BEAUCOUP JEROME GTI SUPERBES PHOTOS !!!!je suis toujours preneur pour le N°82 Clio Ragnotti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour ces photos trop belles tu fais regalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaN3 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci Jerome Gti, elles sont superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaN3 0 Posté(e) le 8 mars 2010 désolé pour le smiley, je suis nouveau, je me suis trompé, celui la est mieux, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONTON loulle 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci capi pour la photo de l'ax 141 super et meme les autres tous de bon photographe continuer vous méritez de beaucoup d'encouragement surtout avec des conditions météo de ce week-end bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui Tonton Loulle et le reste de l'équipe de RallyeSud ont raisons..Bravo a tous les pilotes qui ont suent ce montrer très courageux. Je parle sérieusement. Encore Bravo a vous !! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey271 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci aux photographes car les conditions etaient vraiment difficiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 8 mars 2010 merci pour les photos du n°92 surtout avec ce temps de mer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 bravo jérome pour tes photos, tu régale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolo30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bonsoir a tousSi vous avez des photos du n°91 C2 Bleu pensez a moiMerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MERCI Jérome!!!!!! les tofs sont au top!!!!encore encore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Bravo à tous les photographes et aux pilotes qui n'ont pas démérité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 aller jme lance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aigle4 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci à vous les photographes. Vraiment de très belles images. Je regrette d'autant plus de n'avoir pu venir. Merci encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
propul30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci à Jérome Gti pour toutes ses photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 8 mars 2010 slt elle son super sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 8 mars 2010 belles photos venushia, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
venushia 0 Posté(e) le 8 mars 2010 gégévideo a écrit:belles photos venushia, super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
visa trophee 0 Posté(e) le 8 mars 2010 grand merci à vous jerome gti venushia et tous les autres qui nous font de superbe photos mention speciale pour toi venushia ta photo prise sous la neige va devenir un poster car se sera un souvenir inoubliable encore merci et quelle passion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites