Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Salut qui sera présent à la course de côte de Neffies le 27 et 28 Mars.Valette Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ah ben moi mais pour les photos juste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-G1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Salut Bruno, Salut Seb, juste pour vous dire que je suis à nouveau grand-père deux fois coup sur coup d'un petit Léon et d'une petite Lucie !!!Fin du Hors-Sujet. Je sors. Jean-Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-G1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Au fait, j'oubliais et ... je reviens au sujet.Impossible de venir à NEFFIES cette année !Désolé, on se verra une autre fois. En attendant bon pilotage et bonnes photos pour vous les 27 et 28 Mars (et pas le froid et la neige comme en 2008 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 7 mars 2010 salut J-G, je suis content pour toi et ta famille.jspr à trés bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 mars 2010 présent surement pour une videoet ma cherie pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 26 mars 2010 guillaumedu30 a écrit:présent surement pour une videoet ma cherie pour les photoset peu être shiwi pour t'embêter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 26 mars 2010 surement la présence de lionel régal. à confirmer car sur son site, l'équipe régal serait présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 mars 2010 sera pas present,mais chui preneur de toutes photos et vidéo de la 205(ailes larges)f2013,blanche et avec 4 autocolants rallyesud orange,vous pouver pas louper et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GREG3402 0 Posté(e) le 26 mars 2010 shiwi a écrit:guillaumedu30 a écrit:présent surement pour une videoet ma cherie pour les photoset peu être shiwi pour t'embêter. et nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Moi présent en commissaireLa présence de Régal ne m'ettonerais pas vue que sa fait 2 ans de suite qu'il ouvre la cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 mars 2010 GREG34 a écrit:shiwi a écrit:guillaumedu30 a écrit:présent surement pour une videoet ma cherie pour les photoset peu être shiwi pour t'embêter. et nous aussioh non on peut pas etre tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Merci pour les infos =) .Sinon dîtes moi vous savez a quelle heure c'est les départs et arrivés ?Car je pense y faire un petit tour..Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 26 mars 2010 coucou tous le monde pensez que l'on change d'heure. a+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Oui merci a toi Bruno =) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tefa-34 0 Posté(e) le 27 mars 2010 HKarS a écrit:Merci pour les infos =) .Sinon dîtes moi vous savez a quelle heure c'est les départs et arrivés ?Car je pense y faire un petit tout..Merci . Le matin les essais chronométrés sont de 9h à midi et la course débute a 14h et se termine quand les 2 montes sont terminées !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 27 mars 2010 n'oubliez pas d'ajouter 1H a votre montre dimanche !! sinon vous allez etre a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 27 mars 2010 D'accord merci Tefa - 34 . =)Oui ne t'inquiète pas Guillaume.. =DVive Le Rallye et les Courses de Côtes.. <3 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 27 mars 2010 allez cet aprés midi, un 'tit détour au vérif's, pour se mettre dans l'ambiance, beaucoup de vent en espérant qu'il en fasse moins demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djpat1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour à tous et toutes je suis preneur de toutes photos et videos de la 205 primagaz n°73Merci à vous les amis(es)DJPAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 belle aprés midi passer hier en compagnie des rallyesudiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 mars 2010 quel qu'un aurai le classement ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 29 mars 2010 voila le classement http://3a66.free.fr/cote/neffies/result.pdfmerci à 3a66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-3411 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Shiwi, bien ce sport ?? pas trop fatigué ?? LoL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Je recherche desespérement le classement des vhc, à moins qu'ils ne comptent pas mais celà m'étonnerai merci si quelqu'un l'a de m'envoyer un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 2 avril 2010 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 2 avril 2010 regarde la.http://historic3a66.free.fr/vhc/neffies/result.pdf bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludo du 421 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Merci Bruno ! Jack Bouzige serait donc 32eme en moderne, pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites