micka34 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonjourje cherche une personne qui sait regle les carbu weber double corpsmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 26 février 2010 jsuis dans le meme cas que toi on ma conseiller duquenne et enjolras ou alors un bon depressionmetre ;)apres enjolras et sur mauguio et duquenne ?je ne pourrai pas t aider les notres sont syncromais on ne sais pas s il craigne l altitude ................mdr bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Poupou1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il y a le père Vernet vers chez toi qui est très fort apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 5 mars 2010 En altitude + d'oxygène, donc normalement tu augmentes ta pression d'essence (c'est ce qu'on m'a dit).Enjolras est vers fréjorgues (montpellier), et duquenne est à saint hyppolite du fort, au parc d'assistance du cigalois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci tous le monde,sa y es mes carbu on etait reglé par alain jacquot.Sa marche du tonnerre et si vous devais les faires revise n'hesité pas a l'apeler c'est un sorcier lolpaitre mickael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 5 mars 2010 merci mickael paitre c est bon a savoir sa :D jsuis en phase terminal du remontage de mon moteur sa va m aider ............merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites