jerome gti 0 Posté(e) le 24 février 2010 bonjourdonc je cherche a me faire prété un casque stilo,pour les vins du gard,c'est pour mon copilote en taille Men esperant avoir le miens a tantmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 25 février 2010 No problem, je vais vous filer celui que le quinte ma vendu, vue que je reste au bord de la route pour ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 25 février 2010 ok merci,ya le quint a coté on en parler,par contre je pense qu'on en cherche un autre car le miens et commander a bps sa fait 5 semaine et toujours riendonc merci a toiET ON CHERCHE UN AUTRE CASQUE STILO!!!!!!!!!!URGENT URGENT URGENT!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 25 février 2010 slt jerome gti secoue leur les puces a bps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 25 février 2010 enormement de demande en début de saison c'est normalj'espere que tu vas trouver jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 26 février 2010 achete un casque de chantier !!! lol j ai un casque cross aussi si tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 26 février 2010 mon pauvre quinte ya que toi pour dire des énormitées pareilles hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh pitre ta de nouveau internet ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 26 février 2010 j'ai mon casque stilo + sea system réglé à 12cm de mémoire (avec hans donc) que je peux prêter mais c'est du S. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2mrallyes301 0 Posté(e) le 26 février 2010 dsl de la réponse tardive... oui oui mec a nouveau internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 26 février 2010 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 26 février 2010 normalement c'est bon,avec celui de vivelerallye et mon copi a apeler gt2i,donc il a pu se depaner normalement.si c pas bon je vous tient au courantet merci bosco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites