ph'autopassion1 0 Posté(e) le 22 février 2010 yo à tousvoici quelque images de cette séance un peut boueuse mais un ogier de plus en plus spectaculaire.Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 22 février 2010 Slt superbe les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 22 février 2010 Superbe en effet !!! la 6 !!! Pas de Raikolalailnen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 22 février 2010 moi je kiffe la 2 !bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 23 février 2010 superbes photos , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 23 février 2010 slt tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 25 février 2010 Joli =) Mais dîtes moi, quelqu'un sais comment il l'a éssayer ? C'est la sienne ?Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 25 février 2010 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 26 février 2010 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 1 mars 2010 HKarS a écrit:Joli =) Mais dîtes moi, quelqu'un sais comment il l'a éssayer ? C'est la sienne ?Merci . ça fait plus d'un an qu'il roule avec en championnat du monde dans le Citroën Junior Team WRC... et malgré la boue, j'ai cru apercevoir une nouvelle déco? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ah ok ok, donc bon il se gène pas, il doit avoir plusieurs voitures , une 207 RC aussi non ? xD.. Je rigole ne vous inquiétez pas..Alors la j'en sais rien.. =S xD .Merci de ta réponse Rallyeman30 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio16girl-rallyesud 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jolie photos s'est clair y a de la boue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 2 mars 2010 =D, beaucoup de boue !! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites