ze 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonjours je suis a la recherche d une DIRECTION ASISTE COMPLETTE pour une 205 RALLYE ,et j en pofit pour dire que je suis ausi a la rechreche d une BV MA PIGNONERIE COURTE (etudie toute proposition) merci a tous a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 février 2010 bonne continuation dans ta recherche Zé ! Je t'ai envoyé un message .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze 0 Posté(e) le 17 février 2010 demain je t appelle pour la kadet bonne soire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 février 2010 ok bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 18 février 2010 Regarde pour une direction de 205 diesel, c'est ce qu'on a monté sur la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze 0 Posté(e) le 19 février 2010 merci pour le conseille et tu en est o sur la tienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 19 février 2010 comme dit à bastou, manque plus qu'à finir le faisceau, mettre la monobarre et l'échappement, régler les trains, 1 baquet et 2 harnais et je la fais homologuer :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites