Bastou3411 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vu que le montage n'a pas fonctionné lors de la soirée vidéo à Brouzet et que j'y ai passé trois soirs je me permets d'ouvrir un sujet ! Voici le lien : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 16 février 2010 trés bien ton montage bastou , , merci de l'avoir mis sur le forum car il a pas marcher lors de la soirée video , dommage , merci encore a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 16 février 2010 super ton montage bastou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 16 février 2010 Slt super ton Best-Of . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 16 février 2010 beau montage bastou, çà rouler fort et belle glisse ....excellent merci à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 17 février 2010 super ton best of, ca fais plaisir de revoir des rallyes de quelques années avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 17 février 2010 ah il est la le best of !!super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci à tous j'ai fait ce que j'ai pu car c'est mon 1er !! Vu que ça plait on essayera d'en faire d'autre cette saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 février 2010 jolie bastou bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 17 février 2010 l an prochain bastou ca marchera promis !!lolbravo et merci d avoir joué le jeu ma poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites