taupus 0 Posté(e) le 15 février 2010 bonjour j'ai une 106 phase 2 qui est monté en f2 13 donc le 1.6L j'ai une boite avec un 13X64 + volant moteur allège et embrayage amorti et je voudrais savoir si les cardan d'origine tiendrais ? car il son pratiquement neuf merci de vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 16 février 2010 As tu un autobloc ? Si non , à mon avis , tu peux partir avec des cardans d'origine sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taupus 0 Posté(e) le 16 février 2010 je n'est pas d'auto bloc non . ok pour ton avis j'espere en avoir d'autre pour etre sur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fringual 0 Posté(e) le 30 avril 2010 tu es large taupus tu peut partir avec des cardans d origine trankila partir de quand tu met un autobloc ou que tu depasse les environs de 180 chla faut mettre un minimum renforcé ou traiter !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites