Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de Lozère 2010

Messages recommandés

mat48 a écrit:
flo120566 a écrit:
???????????
SALANON jumelaga gard_lozere !!!!!!!!!

pour le plaisir des yeux et des oreilles

On aura les 2 kitcar qui chantent le + en France, la Mégane d'André et la 306 de Salanon

j'ajouterais la clio de Carminati pour la mélodie ^^
Bon rallye à tous ;)

yes je serai dans le pompidou avec quelques un du forum !!!!!!!!!!
je sent qu on va se barder ...........
on languis tous :D

Salut à tous!!!

Pour répondre à la question sur la présence de Thierry Costeraste, normalement il devait remonter le moteur ds l'auto aujourd'hui, l'amener à régler demain, et si tt marche, il sera présent sur le Lozère, sinn le Gard.

Invité
Merci pitchoune3034, j' espere que le moteur de thierry sera pret pour le Lozere.

ALORS mat tu sera a st germains samedi et dimanche ou qu'un des deux?

nous avec ju on y va samedi au reco alors on se véra peut etre

Invité
La liste a été mise a jour sur le site de l' ASA Lozere 141 inscrit. D' aprés mon neveu qui a discuté avec Thierry Costeraste la BM serait réparé.

Lionel BOUTIN qui vient de rentré, alors la attention ca va rouler fort

Oui, apparament elle doit etre prete, tres bonne nouvelle

trop les boules de pas aller a ce rallye
ça donne trop envie ...rien qu'en regardant la liste !!

ca fait rever quant on voit toutes ces kitcar, meme en championnat de France il y en a pas autant

salut, je tiens a souhaiter bon courage a tous les participants, et je pense qu ils ont hate d y etre, MERDE a tous pour le rallye!!!!!!!!!

Invité
Par contre déja 2 forfaits.

Invité
Sanchez Sebastien 106 A5k et Hubert Christophe saxo vts F2 13

Pour le moment c'est les 2 seuls forfaits, c'est pas beaucoup je trouve, j'espere qu'il y en aura pas beaucoup

Invité
mat48 a écrit:
Pour le moment c'est les 2 seuls forfaits, c'est pas beaucoup je trouve, j'espere qu'il y en aura pas beaucoup

il faut esperer

bonsoir a tous mon copilote a des petit probleme de sante je suis a le recherche d un ou dune copilote pour le lozer avec un petit budge merci

Invité
Vite un copilote pour Olmi, que l' on voit la 106.

attention en voiture 0 retour de Fred Raynal au volant d'une grosse 2000RS monté par lui meme!!!barré vous du milieu ca va envoyé et glissé!!!!!

guillaumedu30 a écrit:
les recos sont a partir de quelle heure dimanche? merci

de 9h à 17h

cool les gars en recos hein!! Ce matin, à 10h on nous à dit au départ du collet que des riverains commencaient déja à gueuler... donc cool!!

et surtout cool dans st andré de lanzise (le bled traversé dans la montée sur jalcreste), la maires etait vraiment contre le passage en 2010, le conseil municipal ne l'a heureusement pas suivit, mais soyons respectueux pour qu'il en soit de meme en 2011!

pour nous recos cool ! vivement ce w end thomas est chaud bouillant sa va etre bon .... mais tout de meme un beug pour moi au premier passage dans le collet / st germain toute mes excuse a thomas !!!!!! enfin vivemaent vendredi soir a florac ou l'auto sera exposé devant le magasin de lauze boissons ( comme par hasard!!!lol) allez a vendredi.

un message a ceux qui ont fait les recos, pouvez vous me confirmer que tout est faisable dans la journee?
benji34 m'a un peu inquiete
je parle juste reco apero pas compris dans le delai

oui saxogrn sa passe mais faut pas renconné..... sauf si tu n'a pas deja les notes car le pompidou y'a du lourd!!!!!! bon courage et bonne reco.

merci de vos reponses je reconnais vendredi, et je n'ai pas les notes car je ne l'ai jamais fait

en effet superbe liste!!!! vivement le w e prochain qu'on s'aère en LOZERE!!!! en espérant que tout se passe bien à tous les niveaux car les membres de l'ASA LOZERE le mérite vraiment.
Nous serons au VVF de FLORAC et nous y sommes 43!!!! sacrée équipe, on va bien rigoler!!!!!
Bonnes chances à tous, en particulier à mon chéri avec MARAVAL, à Véro avec Alain FLEURY, à Thierry BRUNET et Laurène, à Flo avec Philippe JOUANEN, et à Zézé.
Et pour finir, une pensée à Thierry et Greg!!!!
Marianne BONZI

ok merci guillaume, l'avantage c'est qu'on reste sur place le vendredi soir, ce sera un week end physique, mais c'est ce qu'on recherhce tous

en parlant de pluie on s'est pris un gros deluge de grele dans st germain-col de jalcreste !! esperons que ca ne soit pas ça le w-e prochain !

la liste sera demain ou mardi je pense sur le site de l'asa, voir avant peut etre

guillaumedu30 a écrit:
en parlant de pluie on s'est pris un gros deluge de grele dans st germain-col de jalcreste !! esperons que ca ne soit pas ça le w-e prochain !

Ca faisait pas semblant

sé bien pour sa que je dit sa car vu le temps aujourd'hui au collet !!!! esperont que la pluie ne vienne pas tout gâcher

de retour des reco suis crevé!! beau rallye le pompidou s'est clair s'est du costaud !! vivement ce week end en esperant avoir que du soleil, sinon je vais paniquer mdr !!!

saxogrn a écrit:
merci de vos reponses je reconnais vendredi, et je n'ai pas les notes car je ne l'ai jamais fait

nous on avait kan meme les notes de son frere ce qui nous a fait une base pour reconnaitre, meme si on a fait des modif...
par contre sylvain commence tot vendredi ca risque d'etre plus long sans note ... et surtout bon courage pour le pompidou ...

mince c'est marie et non guillaume qui vient d'ecrire ce message !!! rooo cheri deconnecte ton quand tu quitte mon PC !! lol

Apriori, il devrait pleuvoir ou quelques orages vendredi mais faire beau les 2 jours suivants .Je ne pourrai être des votres samedi car la mairie organise la traditionnelle foire de Portes le 1er mai avec ses 15 à 20 000 visiteurs environ s'il fait beau ( de 4 h 30 du matin à 20 h le soir ça va être long) mais si tout va bien ( au niveau de la remise en état de la place du château ) je serai peut -être là dimanche .Bon rallye à tous et n'oubliez pas l'émission point stop de jeudi sera consacrée majoritairement au Lozère .

• Créer...