rallyeman30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je pense que tu peux attendre après Marcillac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oK, on éssaiera de venir si marcillac et chasselas se passent bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ah superbe nouvelle ca Jojo, en espérant t'y voiren ce qui concerne les engagements ca fait longtemps qu'il n'a pas fait le plein d'engagé donc je pense que tu as le temps pour t'inscrire, puis il y aura je présumé une mise à jour de la liste régulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je pense être tout pret pour le lozère a une exception prés... le hans !! Budget un peu serré encore et donc dans l'impossibilité imédiate de pouvoir me l'acheter, je suis a la recherche d'une âme charitable et sympatique qui accepterais de m'en preter un pour le lozere si c possible !! Merci d'avance les coupains !! ^^ hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio48 0 Posté(e) le 10 mars 2010 bonsoir à tous !!!!!le règlement et le bulletin d'engagement du 42 ème rallye de Lozère qui se déroulera à florac les 1er et 2 mai prochain sont en ligne sur le site de l'ASA Lozèrewww.asalozere.orgen bref le rallye de Lozère c'est un national coef5 avec la spéciale du pompidou (25km) a faire 2 fois le samedi puis les spéciales du collet/st germain (19km) et stgermain/jalcreste (15km) à faire 3 fois le dimanche soit 150km de chronos typés cévenols pour un parcours de 300km au totalcette année encore se rallye sera jumelé avec le Rallye National du Gard (le règlement et l'engagement du jumelage sera bientot en ligne)pour information le rallye de Lozère est éligible au Citroen Racing Trophy !! avis aux amateurs!!!pour des information concernant l'hebergement tout est dans la rubrique lien du site de l'ASA Lozèreon vous attend nombreux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 mars 2010 j'ai vu également qu'il y avait le challenge promo sport truellois avec le Rouergue et Cévennes!!!merci Lionel pour ces précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka34 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Si tout ce passe bien au marcillac normalement présentVialla jérome/Paupière nicolas 205 F2/12Paitre mickael/Viennot vivien 205 F2/12Pérez j-f/ Maurel alex clio A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 merci lio48 pour les infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 le team vallee hautes cevennes present avecFRAISSE Serge/GAUSSENT Florence toyota celica A8RAOUX Patrice/CAMPILLO Dominique citroen visa F212MARTIN Christophe/ ????? peugeot 106 maxi F213FRAISSE Michael/JEAN Loic peugeot 205 F214BACON William/BACON Sebastien renault 11 A8et peut etre 1 ou 2 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sympa tout ca, vivement dans un mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mars 2010 toujour pas trouvé de copilote ... donc peu etre je le ferai pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 12 mars 2010 T'as encore le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 12 mars 2010 seba, peut etre essaie de contacter l'asa, et laisse tes coordonées en disant que tu cherche...ca peut aider au cas où! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 12 mars 2010 je pensse que je v faire sa ;)merci du conseille ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff de montredon 0 Posté(e) le 13 mars 2010 présent aussi Maraval / de Montredon avec la 206 super 16 .vivement se beau rallye,d'une part les spéciale puis l'ambiance et aussi l'acceuil !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvainrsr 0 Posté(e) le 13 mars 2010 équipage ROUQUETTE/SCHLINGER présent a ce rallye sur clio ragnotti N3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yan02 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Présent aussi éuipage : VIVENS/VALIBOUZE sur 106 max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo1111 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Present aussi albert / duchamp 106 n2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 14 mars 2010 present aussi equipage baille/Ruiz clio wiwi f2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric30170 0 Posté(e) le 14 mars 2010 present aussi mila/soutoul 106 16s n2 vivement dy etre 1ere fois pour moi ke je vais faire ce rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 mars 2010 et tu en seras pas decu :P lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 mars 2010 ça va faire du monde tous ça.j'ai hâte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 14 mars 2010 va y avoir du sport allez c pas si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mars 2010 1 mois et demi, raaaaaaaaaaa ca devient long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui sa dvien long !! je langui !!!!!!!! hiihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oué je te comprends, ta attendu 21 ans avant de monter dedans, tu n'es plus à un mois près lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2010 L' appareil photo va encore chauffer grace à vous et le spectacle que vous nous offré, j' espere seulement qu' on aura du beau temp pas comme au vins du Gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 15 mars 2010 est qu'il refont le jumelage avec le Gard?et si oui quand est-ce il vont il sortir le réglement?sinon équipage SALINAS - MICHELI 106 FA6 présent si tout se passe bien au Grasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 15 mars 2010 oui ils refont le jumelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et le reglement est visible sur le site de l'asa lozere "asa-lozere.org" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom3430 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ok merci a vous 2 pour les infos mais je veut parler du réglement du jumelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 mars 2010 copilote normalement trouvé donc l engagement partira avant vendredi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ah ben voila une bonne nouvelle Seba !! sa fait plaisir tt sa !! nikel !! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bon ben present pour vous mattraquer de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Sa va envoyer sec !!! pi va y avoir du monde au bord des routes, ce qoup ci je serai pas deriere l'objectif mais j'espere que sa va mitrailler severe !!! hiihi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 mars 2010 présent aussi pour faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 15 mars 2010 c claire romu sa va etre bon :D je v languir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 15 mars 2010 pour rom, je croyais qu'il etait sur le site de l'asa lozere ...je l'ai lu qq part ce reglement, mais j'arrive plus a mettre la main dessus... mais le jumelage est reconduit, c'est sur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 "REGLEMENT DU JUMELAGE 2010 ASA LOZERE – ASA ALESRallye de Lozère / Rallye du GardArt.1 - ENGAGEMENT AU JUMELAGE :- Le « jumelage » se valide lors de l'engagement du pilote et de la voiture au Rallye De Lozère 2010.Art.2 - TARIF PREFERENTIEL D'ENGAGEMENT et CONDITIONS- Le « jumelage » ne sera accepté que si la demande d'engagement“jumelage Lozère/Gard“ est accompagnée du montant des droitsd'engagement au Jumelage soit la somme de 740 € en 2 chèques :- 380 € à l'ordre de : A.S.A. Lozère.- 360 € à l'ordre de : A.S.A. Alès.- Les droits d'engagement au « Jumelage » seront entièrement remboursésaux candidats dont l'engagement aura été refusé pour diverses raisons.- En cas de forfait pour raison de force majeure de l'équipagerégulièrement engagé, sous réserve que le forfait soit déclaré parcourrier recommandé ou par mail à l'organisateur, les droits serontremboursés selon les modalités ci-dessous :Art 2a Forfait au Rallye de Lozère 2010 :- Remboursement du montant de l'engagement préférentiel réglé à l’ASALozère soit 380 € si le cas de force majeure a été retenu par le Comitéd’organisation, dans le cas contraire une déduction forfaitaire de 10%sera opérée.- Tout forfait au Rallye de Lozère entrainera automatique l’annulationde l’engagement « jumelage » du Rallye du Gard. Il vous faudra alorsfaire un chèque complémentaire de 70 € à l’ASA d’Alès pour le Rallye duGard car vous ne pourrez bénéficier du tarif « jumelage ».Art 2b Forfait au Rallye du Gard 2010 :- Si vous avez participé normalement au Rallye de Lozère et que vousêtes forfait au Rallye du Gard le remboursement de l'engagement duRallye du Gard sera effectué sur la base du montant réellement réglé àl’ASA d’Alès soit 360 € déduction faite de la différence entre lemontant normal de l'engagement du Rallye de Lozère et le montantpréférentiel « Jumelage » soit : 70 € puisque vous perdez le bénéficedu jumelage (ces 70 € seront reversés à l’ASA Lozère).Si le cas de force majeure n’est pas retenu une déduction de 10% sera opérée.Art.3 – REMISE DES PRIX- 5 prix seront tirés au sort : 500 € - 300 € - 200 €- 1 engagement gratuit au Rallye Esculape – et 1 eng. au Rallye des Camisards- Pour pouvoir participer au tirage il faudra avoir été régulièrement engagé au jumelage et avoir pris le départ des 2 rallyes- Ces Prix seront distribués à la remise des Prix du Rallye du GardLes Comités d’organisations Rallye de Lozère - Rallye du Gard"Pris sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 seba.gti a écrit:c claire romu sa va etre bon :D je v languirSuperbe nouvelle ca seba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jeangil48 a écrit:Sa va envoyer sec !!! pi va y avoir du monde au bord des routes, ce qoup ci je serai pas deriere l'objectif mais j'espere que sa va mitrailler severe !!! hiihi !!!d'ailleur jte réquisitionnerais le tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je serais present en spectateur en attendant d'attaquer au gard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 16 mars 2010 vivelerallye30 a écrit:Je serais present en spectateur en attendant d'attaquer au gard.Np soucy Mat !! avec grand plaisir même !! ahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jeangil48 a écrit:vivelerallye30 a écrit:Je serais present en spectateur en attendant d'attaquer au gard.Np soucy Mat !! avec grand plaisir même !! ahahtu beugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Je viens d'aller lire le réglement, dommage que les prix ne soient pas cumulables, ça fait maigrichon compte tenu du montant d'engagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 jojo12000 a écrit:Je viens d'aller lire le réglement, dommage que les prix ne soient pas cumulables, ça fait maigrichon compte tenu du montant d'engagement slt, par contre les Ak et les A ne sont pas regroupé!pas comme a saint-blahblah.... ps: j'étais obligé....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 heu 450 euros pour un national COEF 5 trouve moi s en!!! Pour info le pays gier est a 580 euros ...Alors nous avons fait le choix depuis des années de ne pas augmenter le prix de l engagement ( pour les plus jeunes en 1998 c'etait 3000 francs soit 457,34 euros l engagement au lozere) mais ceci a une contrepartie c est peut etre vrai on est pas les meilleurs en remise des prix. Ceci dit pour avoir un prix faut deja prendre le depart, et on estime que vous pouvez etre plus nombreux a etre interresses par un engagement moins cher pour prendre le départ qu a une remise des prix copieuse...dsl nous sommes en lozere pourtant le pays du fromage ET dessert mais la on ne peut pas...cedric ginier asa lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Bonsoir a tous je voulai avoir une precision au sujet du jumelage, comment precise t' on que l' on veut participer au 2 rallye étant donné que l' engagement pour le rallye du Gard n' est pas encore paru? En gros je voudrai savoir la marche a suivre. Si un membre de l' asa lozere ou de l' asa ales pouvai me repondre se serai gentil. merci d' avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val48 0 Posté(e) le 16 mars 2010 alors c'est tres simple tu renvois ton engagement du lozere sur le bulletin que tu as et tu ecrit un papier libre sur lequel tu precises que tu t engages au jumelage et tu joints 2 cheques séparés un de 380 a l ordre de lasa lozere et l autre de 360 a l ordre de l asa d ales voila jespere que j ai repondu a ta question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lau30 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Oui je te remercie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites