Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de Lozère 2010

Messages recommandés

c est une tres bonne nouvelle alors ;)
sa fait plaisir d entendre sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt
tan mieu sa fai plaisir de savoir sa car franck et un collegue et daniel aussi car on na fai le cathare ensemble bon retablissement a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de peur que de mal tant mieux pour l'équipage!

pour nous notre 1er lozere c'est bien passé
on est parti pas assez fort a mon gout dans l'es1 mais bon on était quand meme 1er A7 le samedi soir, on a évité la pluie avec chance !
Le dimanche monsieur VIDAL nous remonte facilement avec la clio étant dans son pays lozerien je le savais d'avance lol
bravo a eux pour leur victoire de classe
pas tres satisfait de nos temps, pourtant je roulais quasiment au maximum, je pense que les routes lozeriennes n'étaient pas adaptées a la 306 trop lourde et pas assez puissante en montée et en reprise
mais tres content d'avoir fini ce gros rallye !!
bravo a tous ceux qui ont fini
courage aux abandons !
guillaume et marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rallye pas trop mal pour nous.
mise a part la pluie, le gros retard et les commissaires qui nous bloque, fin de journée du samedi très difficile.
dommage pour les équipages qui ont casser.
un grand bravo a tous beaucoup de beau passage.le dimanche et une journée un peu mieux niveau temps.
un bon rétablissement a cornil/artero.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon accueil des locaux, bonne organisation, dommage que le directeur de course se soit laissé embobiné par quelques grandes gueulles qui avaient plus à perdre qu'à gagner dans la dernière es...
Des spectateurs passionnés, bravo à eux, et aux commissaires !!

A l'année prochaine !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'équipage de la Saxo Kit Car, ca fait vraiment plaisir à entendre qu'ils aient pratiquemment rien...

Bravo à ceux qui ont finit ainsi qu'à ceux qui ont eu la mal chance de casser ou sortir...

Préparez vous pour le Gard maintenant les filles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super de voir que rien de trop grave, je leur souhaite un bon rétablissement

Pour info l'arret de course et du à la direction de course qui prend les decisions et non au organisateur comme j'ai pu entendre

Sinon shiwi elle creait des bouchons , ca va pas trop dur apres pour repartir apres la spécial du Pompidou? je t'ai croise également dans la special de jalcreste quant tu repartais je sais pas si tu m'as vu?

Sinon bravo à Guillaume et Marie parce que meme si l'auto n'était pas reglé pour ce type de terrain vous avez régaler, Jojo idem

Maintenant place au Gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous !!!
Pour nous, premiere ES difficile, tres sacadé, et de (tres) grosse frayeurs (le gauche apres où etait Bastou, pfuuuuuu ) car le grip tres changeant avec mes toyos et des notes inconstantes....
Puis ES 2, je monte des ... toyos neufs, puis vlà la pluie... et merci toyos! Un regal, c'etait génial, resultat, temps de classe qui me permet de prendre la tete (apres les soucis de boyer, et abandon de donnée, niel, pradeilles...).
Puis dimanche Brossi fait un tete a queue dans la premiere qui me conforte ma premiere place (20") mais il s'est mis en route et a fondu sur moi...
J'ai tout tenté, puis un tete à queue dans le droite tres sale du viala me fait perdre les tres maigres espoirs qu'il me restait, et je fini donc heureux second !!!

Malheureusement, le dernier tour annulé, merci aux 6 ou 7 pilotes qui ont décidé du sort des 80 autres... Bravo au directeur d'ES pour son courage en anulant l'ES... Mr Ressouche l'a bien dit, l'organisateur ne cautione pas du tout cette décision ridicule...
Tant pis, on se sera quand meme éclaté, mais on reste un peu sur notre faim...

vivement 2011 pour ce rallye MAGIQUE, et avec des Hankook cette fois, pour voir si j'arrive un peu mieux a suivre le rythme!


Meric aux rallysudiens de supporter les rallysudiens, on vous voit de loin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lelvet
bravo pour ta performance dommage que tu n'ai pas pu garder la 1° place mais bon tu a fini contant pour toi et pour le TEAM bravo a tous ce qu'il ont fini et courage a ceux qui ne l"on pas fini et bon retablissement a ceux qui se sont blesser heureusement sans graviter a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'equipage N° 94 TURCO / MAYOL remercie toutes les personnes qui les ont aidé lors de notre sortie de route du samedi apres midi et merci à ceux qui nous souhaitent un bon rétablissement.
Grand merci à Nicolas Daniel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, 1er lozere aussi avec l'ES du pompidou 1 ou on part sur un bon rythme jusqu'a ce que la voiture se mette a sous viré sévère (comme si je n'avais plus d'autobloquant) donc je lache un peu pour pas s'y mettre et la bizarement on fé un 16eme temps.
Ensuite, pour le pompidou 2, on choisi de mettre les mixtes pas le bon choix avec mon heure de départ (entre le vins du gard et la lozere, 2 décissions a prendre pour le choix de pneu et 2 fois loupé...) on roule qd meme vite mais on perd plus de 1s/km par rapport a notre 1er passage et on rentre 18 a l'issus de la 1ere étape.
Dans le 1er tour du dimanche, on se fé plaisir tout en gardant un bon rythme jusqu'a ce qu'on s'apercoit que laurent Campoy fondé sur nous.
Dès lors, nous avons chaussé nos balles neuves pour le 2éme tour pour pouvoir attaquer et la on fé un 13ème temps scratch a seulement 6s de monteil et 4s de St léger
et ensuite comme presque tout le monde on fé les 2 dernieres en liaison (ou presque car nous on été ds l'ES qd il y a eu l'accident de Cornil)
Et pour revenir a la décision d'annulé la derniere, il ne faut surtout pas jeté la pierre sur les pilotes du groupe devant car la décision, c'est pas nous qu'on la prise car la question principale été: on veut bien partir en course si tou nos copains de derriere puisse la faire et la il n'ont pas su nous répondre...
En conclusion, j'ai pris énormément de plaisir a ce rallye avec au final un bon résultat (15eme scratch, 4 au groupe et 1er de classe)
Et pour finir, un grand merci a mon assistance et aux spectateurs de nous encourager et rdv au gard dans 15 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,
remerciements à l'organisation de ce superbe rallye,aux spectateurs et a l'accueil des riverains
je suis a la recherche de videos ou photos de la 106 blanche n°90 (F2000/13)
c'etait le "bapteme" de rallye pour Romain qui a pris pour la premiere fois le volant d'une voiture de course au depart du Pompidou,la voiture est rentrée au parc dimanche en 58e position
objectif atteint,respect Romain
nous avons pris bcp de plaisir a participer a ce superbe rallye
merci pour les videastes et photographes qui nous auraient vu passer
merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt a tous
on na passer un bon week end malgrer le temps
bravo a se ki on fini le rallye et bonne chance pour les abandons
daniel et franck on et avec vous bon retablissement
bravo a mon ami jolie le passage a l epingle tu nous sa regaler malgrer ton abandon le dimanche matin sa ta kan meme changer du guide touristike ke tu as eu pendant 2 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'èlvèt a écrit:
salut à tous !!!
Pour nous, premiere ES difficile, tres sacadé, et de (tres) grosse frayeurs (le gauche apres où etait Bastou, pfuuuuuu ) car le grip tres changeant avec mes toyos et des notes inconstantes....
Puis ES 2, je monte des ... toyos neufs, puis vlà la pluie... et merci toyos! Un regal, c'etait génial, resultat, temps de classe qui me permet de prendre la tete (apres les soucis de boyer, et abandon de donnée, niel, pradeilles...).
Puis dimanche Brossi fait un tete a queue dans la premiere qui me conforte ma premiere place (20") mais il s'est mis en route et a fondu sur moi...
J'ai tout tenté, puis un tete à queue dans le droite tres sale du viala me fait perdre les tres maigres espoirs qu'il me restait, et je fini donc heureux second !!!

Malheureusement, le dernier tour annulé, merci aux 6 ou 7 pilotes qui ont décidé du sort des 80 autres... Bravo au directeur d'ES pour son courage en anulant l'ES... Mr Ressouche l'a bien dit, l'organisateur ne cautione pas du tout cette décision ridicule...
Tant pis, on se sera quand meme éclaté, mais on reste un peu sur notre faim...

vivement 2011 pour ce rallye MAGIQUE, et avec des Hankook cette fois, pour voir si j'arrive un peu mieux a suivre le rythme!


Meric aux rallysudiens de supporter les rallysudiens, on vous voit de loin !!!


Franchement, si c'était aux pilotes à décider du déroulement d'une épreuve, il me semble que ça se saurait !
Leur avis leur a été demandé, il n'empêche que la décision finale incombe à la direction de course.
Il ne faut pas tout mélanger et il faudrait SURTOUT arrêter de laisser circuler des ragots plus invraisemblables les uns que les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeje34 a écrit:
L'equipage N° 94 TURCO / MAYOL remercie toutes les personnes qui les ont aidé lors de notre sortie de route du samedi apres midi et merci à ceux qui nous souhaitent un bon rétablissement.
Grand merci à Nicolas Daniel.

Content de voir qu'il n'y a rien de trop grave, bon rétablissement et a bientot sur les specials

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol mat c'est pas moi qui est foutu le bordel.
non je ne t'est pas vue le dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thierrym a écrit:
Bonjour a tous,
remerciements à l'organisation de ce superbe rallye,aux spectateurs et a l'accueil des riverains
je suis a la recherche de videos ou photos de la 106 blanche n°90 (F2000/13)
c'etait le "bapteme" de rallye pour Romain qui a pris pour la premiere fois le volant d'une voiture de course au depart du Pompidou,la voiture est rentrée au parc dimanche en 58e position
objectif atteint,respect Romain
nous avons pris bcp de plaisir a participer a ce superbe rallye
merci pour les videastes et photographes qui nous auraient vu passer
merci a tous


salut
donc la boite a bien remarcher apres votre petite sorti,car il n'ariver plus a i rentré la 1,je feser parti de se qui vous on sorti (teeshirt orange)
les photos vont pas tardé,dans le topic photos!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shiwi a écrit:
lol mat c'est pas moi qui est foutu le bordel.
non je ne t'est pas vue le dimanche.

je t'ai croiser entre le village et le depart, mais je me rapelle plus ou excatement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour nous 1 er lozère fini...dommage d avoir du faire 80 % du rallye sans le 2 ème rapport

de super spéciale , une ambiance au top et une organisation exemplaire

merci au dragon pour l assistance et félication a tom/pancho et olive et benji pour avoir fini leur 1 er national

et au rescapé du brt....dsl pour vou les potos....

ps, je ne trouve pas trop sa normal que certain parle au nom de personne pas caussionnaire de cette spéciale annulé....mais enfin bref....

une pensé au équipages bléssés , bon courage pour le remontage...

rdv au gard
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
propul30 a écrit:

Franchement, si c'était aux pilotes à décider du déroulement d'une épreuve, il me semble que ça se saurait !
Leur avis leur a été demandé, il n'empêche que la décision finale incombe à la direction de course.
Il ne faut pas tout mélanger et il faudrait SURTOUT arrêter de laisser circuler des ragots plus invraisemblables les uns que les autres.



Propul30: Bien sur, c'est au directeur d'epreuve de prendre la décision. C'est bien ce que je dis, bravo à lui d'avoir eu le courage ( ) d'annuler l'epreuve.
Habitant st germain de calberte, je connais pas mal de monde qui etait présent au départ, notamment une personne de l'organisation, et il est clair que certains pilotes (j'ai pas dis tous) on clairement montré leur préference pour faire l'ES en liaison...
Alors ragot invraisemblable... ya pas de fumée sans feu... et j'ai nommé personne, mais certains ont fait une sacrée chute dans mon estime!!
Après, c'est sur que le directeur d'ES n'a pas fait du bon boulot sur le coup, et c'est lui le "plus" responsable, je suis d'accord, il n'aurait pas dû demander l'avis aux seuls pilotes présents...

mais quand meme... quand je pense que le samedi, apres une heure d'attente pour les 30 derniers (autant dire que les spectateurs ne s'attardent pas sur les abords!!) et la pluie s'est mise a tomber, et pourtant on esperait tous que l'ES se fasse...

Alors dimanche, on aurait peut etre pas dû leur demander leur avis, mais il y en a qui aurait mieux fait de ne pas le donner !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais j'en conviens, ma phrase "merci aux pilotes d'avoir décider pour le sort des 80 autres" n'etait pas trop appopriée...

mais bon, ca a été un beau Lozere, j'espere simplement que pour une fois que ce rallye a le plateau qu'il mérite, les pilotes ne tiennent pas pour responsable l'organisation, qui elle, n'a rien a se repprocher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'èlvèt a écrit:
, et il est clair que certains pilotes (j'ai pas dis tous) on clairement montré leur préference pour faire l'ES en liaison...


ils avaient peur de se faire "rentrer" pas des C2 ...... ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci a vous de nous avoir sortis de cette mauvaise posture...
excuse si je n'ai pas retenu ton tee shirt orange,mais comme tu as pu le voir,entre deux sprint pour prevenir les suivants,je n'avais pas trop de temps pour discuter...
en tout cas merci a toi Jerome du coup de main,on a pu finir le rallye,on a pu repartir grace a vous et rejoindre l'assisitance ou nous avons changé le cable d'embrayage qui avait cassé,ce qui explique notre peit tout droit la ou tu etais,nous n'avons pas pu rentrer la 2 au freinage,donc trop vite,graviers et mur...il y a moindre mal,juste un optique et une aile
l'objectif pour nous etait de finir ce superbe rallye,d'autant que c'etait le premier de Romain et il s'est tres bien debrouillé pour un premeir contact avec le monde du rallye et l'auto
un grand MERCI encore à vous et aux spectateurs qui sont la pour nous soutenir,nous encourager et nous aider quand parfois nous sommes en "situation delicate"...
et si par hasard certains ont photos ou videos de la 106 blanche n° 90,histoire d'avoir qlqs souvenir de ce bon week end
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A 16vrt : de toute façon, à part un seul, ils se sont tous fait rentrer par une C2. Celà dit y a pas de honte à avoir, vu la pointure dont il s'agit.
A l'elvet : perso, je n'aurais pas demandé l'avis des pilotes, ce n'est pas à eux à décider et cela aurait évité que la rancoeur de certains leur retombe dessus. Car effectivement, ragots il y a eu... Sans parler des multiples changements de décision quant au départ dans cette dernière ES : décasquez-vous, recasquez-vous...
Bon enfin, l'important dans tout ça, c'est que l'équipage se porte bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais clair qu'avec la c2 il m'a vraiment impressionnais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y vais de mon petit résumé, tout d'abord un grand merci a toute notre assistance pour ce magnifique lozère et bravo a lio et laurent encore une fois au bout et devant et olive et benji qui malgrès les soucis du dimanche matin sont au bout eux aussi!!

Pour nous c'était un premier grand test sur un national et les 25 bornes du pompidou d'entrer de jeu, sa calme!! Mais la pluie du second tour nous a bien réussi... c'était chaud!!

Le dimanche les locaux ce sont énervés et malgrès la grosse attaque de Tom on voit notre avance fondre a chaque tour d'ailleurs un grand bravo a emeline breuil et ludo malhautier!!

on finit 4 de classe super content d'être au bout et d'avoir pris un plaisir fou dans ces ES qui n'ont rien à envier a celles du critérium!!

merci aux rallysudiens qui étaient présent pour les photos, vidéos et encouragement!! rdv au cigalois!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tres beau passage sur le mouillé au niveau de pont de biasse, ca rentré tres fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour nous aussi, premier national terminé ! Merci pour les encouragements car on est parti sans trop savoir quel rythme adopter. Les notes étaient pas toujours bien apropriées mais l'auto a été fiable et malgré deux ou trois soucis (triangle tordu, radio HS sur 15 bornes dans le Pompidou, pas de frein à main, petit tout droit dans la 3, etc) on s'est fait super plaisir !

Un petit bémol pour la fin, la direction de course qui n'a pas vérifié les bandes de chronos à l'arrivée (pour gagner du temps après l'arrêt de course), nous gratifie de 10 minutes supplémentaires dans la 5.. comme on regardait pas trop les temps, on a vu trop tard et le classement a été validé comme ça...ils ont reconnu la bourde, c'est déjà ça.. po grave, encore une nana au bas du classement ! hihi

Merci à l'assistance, Bernard, Yannick, Jérôme, Laurent, Régis, Tony et j'en oublie, pour le choix des pneus, le retaillage, les conseils, tout ce qui nous a permis de rester sur la route !
Merci à Chris, la meilleure des copilotes, qui a bien du mérite de rouler avec des débutants comme moi !

A dans 10 jours au Gard, avec Laetitia Perez à côté ! (Chris est à Dieppe en Twingo R2) Merci à tous pour les messages gentils et les images ! bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez super bien rouler, vous etes a l'arrivée, d'autre non malheureusement pas eu cette chance, mais bon j'avous que c rageant de ce voir infligé 10 min supplémentaire qui non pas lieu d'etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir, j'aimerais juste avoir des petites précisions si possible car cela fait un peu de temps que j'ai pas pu me connecté sur le forum (disponibilitès..) puis je n'étais pas au Rallye et j'ai vu que dans les engagés Vivens et Carminati était en course mais je l'ai aient pas du tout vu dans le Classement Général ..

Pouvez-vous me dire si ils ont abandonnés ou si ils on finis la course ? Avec leur classement si possible ..

Merci a vous !

RaLLyE !! =P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivens a eu un soucis moteur dans la 1 (soupape tordue je crois), et carminati n'est pas reparti le dimanche (abandon dans le parc d'assistance le samedi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok ok .. =S
Donc un coup dur pour eux.. =(

Merci en tout cas a toi pour les infos =) .

Tchuzz`

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! petit resumé:

pour nous c'était la reprise, je n'avez pas roulé depuis bagnols les bains. avec comme nouveauté, un nouveau copi et une nouvelle boite. la premiere étape du samedi a étais dur dur avec des soucis de demareur et de prise en main de l'auto, bref on se plaind pas, on rentre 2 de classe mais loin au général. le dimanche commence bien, avec pas d'assitance avant la premiere boucle!! mais tout fonctionne bien, on se fais plaisir! bref bon lozere avec la classe dans la poche. content d'avoir tapé la discute avec guillaume et marie sur la table des commissaire pendant l'arret de course. merci a tous RDV au gard et courage pour ceux qui n'ont pas fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a toi pour ce bon résumé . Donc en définitive un bon weekend de rallye pour vous (Pilote et Copilote ) ?
Oui en effet courage pour ceux qui n'ont pas fini la course ou pour ceux qui ont du abandonnés .. =S

Peut - être RDV au Gard ou ailleurs ..

Merci encore Motles48 pour ton post ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour maude oui il y as erreur c'est vrai mais quand meme tu as 30 minute apres que l affichage officieux ai eu lieu pour venir te plaindre au relation concurent au dela il devient officiel et on ne peu plus rien y changer donc efefctivement il y a erreur mais je pense qu avec un peu plus d attention de votre part cela aurais ete corrigé, alors je vois qu il n y a aucune vindict trop virulente dans ton propos mais quand meme tu fais un peu trop repose l erreur sur la direction de course a mon gout, c'est pour cela que je me permet de corriger. C'est vrai que quand on pose l auto au parc final on est naze on as envie de vite se poser en terrase avec ces amis prendre la douche mais non dsl le rallye est fini a l affichage officiel. cela n aurait pas changé grand chose pour vous mis a part quelques pleces au scratch alors on dira que cela vous servira d'experience...

cedric ginier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maude tinquiete pas s'est sur c'est dommage mais le plus important s'est de savoir combien vous avez fini pas ce qu'il y a ecrit sur un papier !!! tu sais ce que u vaut !!! gros bisous miss ! et bravo pour ce rallye on vous encouragera toi et ma lulu au gard !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
val48 a écrit:
Pour maude oui il y as erreur c'est vrai mais quand meme tu as 30 minute apres que l affichage officieux ai eu lieu pour venir te plaindre au relation concurent au dela il devient officiel et on ne peu plus rien y changer donc efefctivement il y a erreur mais je pense qu avec un peu plus d attention de votre part cela aurais ete corrigé, alors je vois qu il n y a aucune vindict trop virulente dans ton propos mais quand meme tu fais un peu trop repose l erreur sur la direction de course a mon gout, c'est pour cela que je me permet de corriger. C'est vrai que quand on pose l auto au parc final on est naze on as envie de vite se poser en terrase avec ces amis prendre la douche mais non dsl le rallye est fini a l affichage officiel. cela n aurait pas changé grand chose pour vous mis a part quelques pleces au scratch alors on dira que cela vous servira d'experience...

cedric ginier


Merci pour ton message, je ne sais pas si tu y étais au rallye mais tout a été super vite ! on était pas les dernières à poser l'auto, il en restait au moins 20 et quand on est revenues de la ptite bière bien apréciée, environ 30 minutes après avoir laissé l'auto, ils rouvraient déjà le parc !

Jte promets, on a essayé de parler au directeur de course, il était trop occupé, on a attendu et après un commissaire des relations concurrents nous a dit que oui c'était une erreur de chrono, ils n'avaient pas encore vérifié les bandes, donc on s'est dit ok ils vont corriger.

A la remise des prix on a constaté qu'on avait toujours les 10 minutes en plus, on a redemandé au directeur de course qui a dit "ah oui, je suis désolé c'est une grosse erreur de notre part, mais malheureusement maintenant c'est trop tard, vous pouvez écrire un mot à la Fédé mais ils diront que vous aviez les 30 minutes pour le faire"

Voilà les détails ! hihi
Bah tampi, l'important c'est de l'avoir fait, nos 14minutes 35 dans l'ES 5 ! hihi A+ au Gard, on sera plus attentives !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio16girl a écrit:
maude tinquiete pas s'est sur c'est dommage mais le plus important s'est de savoir combien vous avez fini pas ce qu'il y a ecrit sur un papier !!! tu sais ce que u vaut !!! gros bisous miss ! et bravo pour ce rallye on vous encouragera toi et ma lulu au gard !!!


Merci Marie pour tes encouragements !! hihi a vendredi au Gard, bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rallye pour moi avec une super organisation, une équipe trés sympa et dévouée
Grands merci à tous ses acteurs

Et pas merci à tous les pilotes qui se chient et ne voulaient pas faire les 2 dernières, je ne comprend pas, ils n'ont qu'a faire que des régionaux
Il n'y avait aucune raison de ne pas faire la 7 et la 8.
J'avais bien les boules de ne pas faire ce dernier tour, et je me suis mis à dos avec pas mal d'équipages...
On est la pour rouler et pas pour compter ses points à la ligue ou autres challenges en réduisant les parcours.
Chacun se reconnaitra....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je peu comprendre qu'on annule la 7 mais pa la 8 donc sa vous va si je met
+0.5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...