Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de Lozère 2010

Messages recommandés

ben j'e suis entrain de caculer si on peu se mettre entre les deux route a la rouviere molezon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme l'an passé ou tu étais, juste avant Biasse? moi je me fais enfermé dans Biasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voilà je vais essayer d'arriver a l'heure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pourrai pas être sur ces belles spéciales avec vous ce week end Sad mais je vous souhaite à tous un très gros MERDE, en esperant que le soleil soit là !!! bardez vous bien autant pilote que copilote spectateurs photographes et commissaires et gros bisx à tous
Estelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci tété bon week end a toi aussi et bon val d'agout.
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régale toi bien toi aussi au Val d'agout, rdv au Gard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
1h30 avant le depart des spécials


dsl mais comme je comprend pas trop les horaire pour le samedi sa serait ferme a quel heure alors ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il va falloir les parapluies les KWAY et peut etre les bottes.

Fait chié ce temps de merde enfin la fete sera tt de mm belle a demain sur florac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop comment on s'organise avec ju et la bande. Je sais que l'on descend demain dans l'aprem et je croix qu'on laisse les voiture sur florac avant de remonter a barre a notre gite. Donc je sais pas pour l'apéro a florac mais si les autre suive moi je suis plus que partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, ben peut etre a demain soir ou sinon j'essayerais de venir vous voir samedi au verif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous on passe au vérif a 7H30 donc on va voir du monde une fois la voiture rentrée alors peut etre a demain sinon c sur a samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mat je serais a l'apero demain soir donc je te prendrais l'objectif !!!

Demain aprem on descend la voiture sur florac et on va faire les recos enfins !! on a pas eu le temps avant, la y serait temps !! et demain soir allez hop recopiage des notes !!!
Bon rallyes a tous autan pilote que co-pilote et aussi a ceux qui seront la au bord des routes pour nous voir !!
Et en esperant aussi que la meteo ne soit pas trop capricieuse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rallye a tout les rallysudiens,régaler vous bien et régaler nous aussi!!!!!!!!
a demain au vérif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hé bien voila ca approche, départ en fin d' aprés midi pour FLORAC apres le retour des filles du collège. Ce soir petit tour sur la place, facile de me reconnaitre tee shirt rallye sud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a beaucoup de personnes qui vont dormir le samedi soir a l'epingle de prentigarde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sé pas mais on sera la au petit matin vers 7h30 je pense voir avant

par contre bonne chance pour dormir sous la plui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phig08 a écrit:
Hé bien voila ca approche, départ en fin d' aprés midi pour FLORAC apres le retour des filles du collège. Ce soir petit tour sur la place, facile de me reconnaitre tee shirt rallye sud.

euh ca risque surtout detre difficile, rallyesud il y en a beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat48 a écrit:
phig08 a écrit:
Hé bien voila ca approche, départ en fin d' aprés midi pour FLORAC apres le retour des filles du collège. Ce soir petit tour sur la place, facile de me reconnaitre tee shirt rallye sud.

euh ca risque surtout detre difficile, rallyesud il y en a beaucoup


oui mais le sien sera orange....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour reconnaitre les rallyesudiens ils faudrait faire des poncho de couleur orange lol car on verra pas beaucoup de t shirt demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si ça peu se mettre sur un sweat aussi le tee shirt.

quelle temps il fait en Lozère aujourd'hui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kroman a écrit:
mat48 a écrit:
phig08 a écrit:
Hé bien voila ca approche, départ en fin d' aprés midi pour FLORAC apres le retour des filles du collège. Ce soir petit tour sur la place, facile de me reconnaitre tee shirt rallye sud.

euh ca risque surtout detre difficile, rallyesud il y en a beaucoup


oui mais le sien sera orange....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours pas le t shirt je devais le prendre au parc au camisard mais on est pas rentrée au parc lol. Il annonce vraiment pas beau demain, moi je m'attend a l'apocalypse, en tous cas je m'equipe pour. On vas voir les passionnées demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a vécu l'enfer du Cévennes 2003, le deluge de la Finale 2007, le froid glacial du Monté-Carle et le Vin du Gard 2010, alors c'est pas un trace d'orage qui va nous arreter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 a écrit:
Moi j'ai toujours pas le t shirt je devais le prendre au parc au camisard mais on est pas rentrée au parc lol. Il annonce vraiment pas beau demain, moi je m'attend a l'apocalypse, en tous cas je m'equipe pour. On vas voir les passionnées demain.


Deconne pas!!! Je dors dans la tente moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait mat on vas s'equiper et sa vas le faire, puis sa vas glisser pour moi c'est la 1ere epingle du pompidou demain, et l'epingle au debut de la descente le dimanche. Meme si je pense pas faire 3 tours a l'epingle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dernier tour et enorme car defois il joue la victoire voir le podium alors il envoie a mort
bon javou sé long defois car sa prend tu retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ùais je resterais jusqu'a la fin bien sur, mais je vais descendre un peu dans le rapide voir les couillus ou un dans les enfils avant d'arrivé sur l'epingle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seras present que dimanche au rallye pour réaliser une video , je serais dans la specialle du collet / saint germain

un gros m......a tous les pilotes et copilotes , bon rallye à vous et bien sur a tout les rallysudiens qui vont encouragés au bord des specialles et pour faire également des photos ou des videos

pilotes et copilotes pensez à sourire , vous serez filmer , merci et bonne chance encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aller dans les epingles qui descendent juste avant le passage sur le pont et aprés celui ci , tu as tout la remontée en epingles sur saint germain , voila dans ses epingles , je pense , mais il faut voir pour mettre la voiture en securitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok sinon prentigarde sé joli ya une belle epingle et tu peut metre ta voiture dans la speciale si tu monte avant je sé pas si tu conné ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je serais vraiment plus bas , que prantigarde , prantigarde , c'est la premiere epingle quand tu est dans le versant de saint germain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , je conais prantigarde , pendant plusieurs année j'ai filmer a cet endroit , je veux changer car tu as beaucoup de monde , malgrés que moi , j'ai quand meme un badge presse , pour cella je pourais me mettre ou je veux , mais bon tu as de bonne epingles plus bas
sinon a prantigarde , tu as de bon cablage , c'est simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...