Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat48

Rallye de Lozère 2010

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour le rallye, car sur patrick soft, on peut voir la liste et tout !

Ce qui veut dire qu'il sera normalement, en live sur le site !

sinon je pense que ca sera comme toutes les epreuves en lozere, en live sur le site de l'asa

voiture prete sort du preparateur a l instant attention les yeux 155ch sous le capot j suis trop content ...ouais super! sa va faire mal en f214 sera present quand meme pour faire le spectacle

yano a écrit:
voiture prete sort du preparateur a l instant attention les yeux 155ch sous le capot j suis trop content ...ouais super! sa va faire mal en f214 sera present quand meme pour faire le spectacle

jespere bien !!!

bon faudrait quand meme qui face beau sa serai mieux

yano a écrit:

155ch!? y en a qui les ont meme pas! comme moi............ l'année derniere

lol pas des vitamines sa c sur j ai trouvé la solution a l instant (de l essence avec beaucoup de vitamine ) hehe sa sera toujours sa de plus

oui c horrible j ai cassé mon 2l j me retrouve avec un vieux 1800 le dernier qui m resté he oui y a les papillions j ai gagné que 15 cheveaux alors qu avec le williams 32 182ch j comprend rien normalement y a que dix ch de difference entre les deux a l origine et la g 25 ch de difference

Moi sa sera masbonnet le samedi aprés pompidou , ensuite direction l'épingle du col du pendedis de la spéciale du collet pour y camper . Si vous voyer une 106 bleu verte avec un grand qui dort dans une tente queshua bleu ben c'est moi ^^ Languis d'etre samedi!!!

a ok d'acord,je comprend mieux comme sa.car sa me senbler peut de ch avec le 2l.donc t'en a 25 que tu c pas ou ils sont parti.
le principal c'est que tout marche bien et que tu face ton rallye

non 12 le 2l 150 et le 1.8 140 d origine j devrai faire au moin165 ch mai ta raison le moteur tourne bien donc sa vas l faire j ai hate en plus j ai posé mon vendredi plus que deux jour de boulot et c partie

Bon qui monte le vendredi pour un dernier tour de reco? Nous on y sera avec ma superbe 106 kid 1L5 D numéro 115 LOL

pour une fois j'espère que météo France se trompe.
va falloir prendre la tonnelle.
aller un gros merde a tous pour ce week end.

daf30 a écrit:
Moi sa sera masbonnet le samedi aprés pompidou , ensuite direction l'épingle du col du pendedis de la spéciale du collet pour y camper . Si vous voyer une 106 bleu verte avec un grand qui dort dans une tente queshua bleu ben c'est moi ^^ Languis d'etre samedi!!!

un grand.... dans une 106....ça colle pas

on verra bien de toute façon on a pas trop le choix de la prévision météo , à moins que l'on se mette tous à souffler pour faire partir les nuages mdr

Je ne fais que sa depuis quelque jours. Je vais peut etre mm prendre le beau temps de sud de c dernier jours dans un sac pour le remonter ce week end

a dater de ce soir , je viens de voir la meteo : pluie pour samedi et beau temps pour dimanche

de toute maniere, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il y est du vent... on se regalera

mat48 a écrit:
de toute maniere, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il y est du vent... on se regalera

on braveré tout le temps pour voir le lozere donc si il fait beau ten mieu sinon on fera avec

Fin sa fait quand même chier cette pluie.... surtout qu'on a pas de pneus pour...
Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette !!! ^^

jeangil48 a écrit:
Fin sa fait quand même chier cette pluie.... surtout qu'on a pas de pneus pour...

a la par contre sé pas la meme ben vous manque plus cas espere

flodu48 a écrit:
jeangil48 a écrit:

a la par contre sé pas la meme ben vous manque plus cas espere

Ben ouai pi o pire si vraiment y faut, ben trouvera les pneus pluie mais bon, sa fait chier !! j'aierais qui fasse sec o moins !!

pour tous ce qui partent aujourd'hui et demain.
je vous dit merde pour ce rallye.

bon courage, j'espère pas qu'il va pleuvoir, je suis normalement au CH du parc de regroupement alors si il pleut ce n'est pas marrant

vivement demain soir, bonne reco pour ceux qui le font demain

salut a tous les equipage je vous soette un tres bon rallye de lozere

• Créer...