flo120566 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bonne nouvelle pour le rallye, car sur patrick soft, on peut voir la liste et tout !Ce qui veut dire qu'il sera normalement, en live sur le site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sinon je pense que ca sera comme toutes les epreuves en lozere, en live sur le site de l'asa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voiture prete sort du preparateur a l instant attention les yeux 155ch sous le capot j suis trop content ...ouais super! sa va faire mal en f214 sera present quand meme pour faire le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 yano a écrit:voiture prete sort du preparateur a l instant attention les yeux 155ch sous le capot j suis trop content ...ouais super! sa va faire mal en f214 sera present quand meme pour faire le spectacle jespere bien !!! bon faudrait quand meme qui face beau sa serai mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 27 avril 2010 yano a écrit:voiture prete sort du preparateur a l instant attention les yeux 155ch sous le capot j suis trop content ...ouais super! sa va faire mal en f214 sera present quand meme pour faire le spectacle 155ch!? y en a qui les ont meme pas! comme moi............ l'année derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 slt pa mal tu leur donne qoi a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 lol pas des vitamines sa c sur j ai trouvé la solution a l instant (de l essence avec beaucoup de vitamine ) hehe sa sera toujours sa de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 avril 2010 yano ta que 155ch avec les papillons?????ils se sont envolé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 oui c horrible j ai cassé mon 2l j me retrouve avec un vieux 1800 le dernier qui m resté he oui y a les papillions j ai gagné que 15 cheveaux alors qu avec le williams 32 182ch j comprend rien normalement y a que dix ch de difference entre les deux a l origine et la g 25 ch de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ouais mais moi sa m fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daf30 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Moi sa sera masbonnet le samedi aprés pompidou , ensuite direction l'épingle du col du pendedis de la spéciale du collet pour y camper . Si vous voyer une 106 bleu verte avec un grand qui dort dans une tente queshua bleu ben c'est moi ^^ Languis d'etre samedi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 27 avril 2010 a ok d'acord,je comprend mieux comme sa.car sa me senbler peut de ch avec le 2l.donc t'en a 25 que tu c pas ou ils sont parti.le principal c'est que tout marche bien et que tu face ton rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yano 0 Posté(e) le 27 avril 2010 non 12 le 2l 150 et le 1.8 140 d origine j devrai faire au moin165 ch mai ta raison le moteur tourne bien donc sa vas l faire j ai hate en plus j ai posé mon vendredi plus que deux jour de boulot et c partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 27 avril 2010 bon rallye a toi yano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Bon qui monte le vendredi pour un dernier tour de reco? Nous on y sera avec ma superbe 106 kid 1L5 D numéro 115 LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est pas gagné du coté du soleil ce week end; fais chi**http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsregion%2FREG16/20091204090000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pour une fois j'espère que météo France se trompe.va falloir prendre la tonnelle.aller un gros merde a tous pour ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'espere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djebel34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 daf30 a écrit:Moi sa sera masbonnet le samedi aprés pompidou , ensuite direction l'épingle du col du pendedis de la spéciale du collet pour y camper . Si vous voyer une 106 bleu verte avec un grand qui dort dans une tente queshua bleu ben c'est moi ^^ Languis d'etre samedi!!!un grand.... dans une 106....ça colle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 shiwi a écrit:pour une fois j'espère que météo France se trompe.va falloir prendre la tonnelle.aller un gros merde a tous pour ce week end.gardon espoir la chaine meteo annonce beau http://france.lachainemeteo.com/meteo-france/prevision_meteo_france_4.php?param=temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 slt a tous beau samedi et dimanche on va ce regaler vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 avril 2010 j'espere que la meteo sera avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 slt et bastou34 il fera beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 28 avril 2010 on verra bien de toute façon on a pas trop le choix de la prévision météo , à moins que l'on se mette tous à souffler pour faire partir les nuages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quinte 0 Posté(e) le 28 avril 2010 commencez a souffler alors !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 On va tous faire la danse du soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tu peux deja commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo@34 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je ne fais que sa depuis quelque jours. Je vais peut etre mm prendre le beau temps de sud de c dernier jours dans un sac pour le remonter ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Je pense que on aura moins chaud que aujourd'hui mais qu'il feras feras beau d'apres ce qu'il annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 28 avril 2010 a dater de ce soir , je viens de voir la meteo : pluie pour samedi et beau temps pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 de toute maniere, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il y est du vent... on se regalera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mat48 a écrit:de toute maniere, qu'il fasse beau, qu'il pleuve, qu'il y est du vent... on se regaleraon braveré tout le temps pour voir le lozere donc si il fait beau ten mieu sinon on fera avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Fin sa fait quand même chier cette pluie.... surtout qu'on a pas de pneus pour... Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'èlvèt 0 Posté(e) le 28 avril 2010 pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 oué ca c pas cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flodu48 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jeangil48 a écrit:Fin sa fait quand même chier cette pluie.... surtout qu'on a pas de pneus pour... Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette !!! ^^a la par contre sé pas la meme ben vous manque plus cas espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 28 avril 2010 flodu48 a écrit:jeangil48 a écrit:Fin sa fait quand même chier cette pluie.... surtout qu'on a pas de pneus pour... Enfin, c'est le jeu ma pauvre lucette !!! ^^a la par contre sé pas la meme ben vous manque plus cas espereBen ouai pi o pire si vraiment y faut, ben trouvera les pneus pluie mais bon, sa fait chier !! j'aierais qui fasse sec o moins !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 pour tous ce qui partent aujourd'hui et demain.je vous dit merde pour ce rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
platoch 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Hum ça commence a sentir bon la......départ prévu demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxogrn1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 reco demain prevues sous la pluie.... a ce week end vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zaza01 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bon courage, j'espère pas qu'il va pleuvoir, je suis normalement au CH du parc de regroupement alors si il pleut ce n'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 avril 2010 vivement demain soir, bonne reco pour ceux qui le font demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Pas 207 S2000 malheureusement, a cause du volcan les pieces n'ont pas etre livré a tempshttp://cid-4b288b2c060a68fc.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dRallyes%25202010Tampis, la bagarre restera quant même sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 29 avril 2010 dommage pr les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut a tous les equipage je vous soette un tres bon rallye de lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 mat a quelle heure ils ferme la route stp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 avril 2010 1h30 avant le depart des spécials Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 super mat merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 29 avril 2010 avec plasir shiwi, tu vas te placé ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites