mat48 0 Posté(e) le 9 février 2010 A 2 mois et demi du rallye qui se deroulera les 1 et 2 mai 2010, qui compte venir le faire?Rallye comptant pour la coupe de France 1er div coef 5 (le plus gros coef) + citroen trophyPodium 2009André Maxi Mégane A7KFassio Porsche GT10Costeraste Bmw Compact F2014GrA AndréA8 Fraisse CélicaA7K André Maxi MéganeA7 GardesA6K Pellegrin C2 S1600A6 Campoy SaxoA5K Ralite 106A5 BreuilGrN VigourouxN4 Soulié SubaruN3 Vigouroux Clio RagnottiN2 Albert 106N1 Philippot 106GrF2000 CosterasteF2014 Costeraste Bmw CompactF2013 Saint Leger 205F2012 Vialla 205F2011 Padilla CityGrR Ruiz Clio R3R3 Ruiz Clio R3R2 Hourcade C2R2GrGT Fassio PorscheGT10 Fassio PorscheGT9 Depondt HommellPour toutes les infos prochainement sur le rallye ca sera iciwww.asalozere.orgHoraire 2010samedi 1er maiES1 Le Pompidou 14h58ES2 Le Pompidou 17h30dimanche 2 maiES3 Le Collet 9h03ES4 St Germain 9h41ES5 Le Collet 11h54ES6 St Germain 12h32ES7 Le Collet 14h45ES8 St Germain 15h23Arrivée à Florac à partir de 15h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 février 2010 Le challenge rallye de Lozère / Gard est reconduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lelvet 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi à coup sûr, si pas de mauvaise surprise aux vins du Gard!Pour nous c'est LE rallye de l'année, complètement inmencable !!!!!!!Donc 2 équipages-Buhler-Couderc 106XSi N1-Buhler-Allies 106 XSi A5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moltes48 0 Posté(e) le 9 février 2010 de la partie aussi, d'ailleur ça sera notre reprise.-VIDAL/BONZI clio williams fa7-VIDAL/MONIER gt turbo fn4-TOULOUSE/VIALLA ax sport fa5vraiment hate d'y etre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 9 février 2010 moi aussi present avec 5 ou 6 equipages du team vallee hautes cevennes. c le plus beau de la ligue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 février 2010 sympa tout ca, vivement le mois d'avril ca va etre long d'attendre d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 10 février 2010 eh ben vous ne serez pas en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadash 0 Posté(e) le 10 février 2010 et ben ce sera sans nous a moins qu'un sponsor apparaisse d'ici là...dommage on va pas pouvoir renouveller notre perf de l'an dernier.....finir dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 10 février 2010 j espere y etre si je trouve un copilote :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastou3411 0 Posté(e) le 10 février 2010 Un superbe rallye que j'aimerais refaire pour prendre la revanche du pu ... de muret qui nous a arreté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'espère t'y voir seba ^^, bonne chance pour le copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 février 2010 merci bcp mat :D j espere trouvé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 février 2010 demande à Romu, il serait peut etre interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 février 2010 je croi ki le fait déja avec kelkun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Présent pour les photos samedi et dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 février 2010 seba.gti a écrit:je croi ki le fait déja avec kelkun Si je le vois je lui demande si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 11 février 2010 pas de souci merci mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 11 février 2010 de rien c'est avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 12 février 2010 Qui d'autre pense venir le faire, soit en spectateur, soit en concurrent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 12 février 2010 slt nous en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2010 Cet apres midi j' ai vu qu' il y avait des travaux ou se situe le parc fermé a Florac. Quelqu' un sait il si il sera déplacé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 14 février 2010 Il me semble qu'il contruise un CFA ou un truc dans ce genre, je pense que le parc sera toujours au même endroit, a voir d'ici la s'il n'y a pas de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 14 février 2010 non le parc sera au meme endroit il devrait y avoir acces de place. on en a parler a la derniere reunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 merci du renseignment a vu d' oeil ca me paraissait plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 15 février 2010 Les années précédentes le parc n'allait pas jusqu'au fond du parking, la en y allant il devrait y avoir la place suffisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CONCOURS PHOTOS 0 Posté(e) le 18 février 2010 je pense present c un peu la que ont ce fait la bonne soirée avec la tite famille donc present en photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo120566 0 Posté(e) le 19 février 2010 jumelage avec le gard non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui comme l'an passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 février 2010 recherche un copilote pour le lozere :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 février 2010 courage tu vas bien finir par trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 février 2010 c mal barrer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 19 février 2010 des copilotes il y en a plein qui n'attende que ca de courir, maintenant reste plus qu'à les denicher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 19 février 2010 a oui il y en na plein ... mais il veulent tous courir gratuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 19 février 2010 J'aurais eu un taff, je dis pas seb, mais pour le moment j'en ai pas donc je peux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 20 février 2010 seba.gti a écrit:a oui il y en na plein ... mais il veulent tous courir gratuit ....ta le temps encore le rallye et dans + de 2 mois, d'ici là tu aura trouver je suis sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 24 février 2010 le parcour 2010 devrait etre identique à celui de l'an passé c'est à direBarre - Barre 24.3km à faire 2 fois le samedi apres midiCollet - St Germain 18.9 km à faire 3 fois le dimancheSt Germain - Jalcreste 14.6 km à faire 3 fois le dimanchesachant que le samedi 1 mai et un jour ferié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fungo1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Présent sur ce rallye qui devrait être vraisemblablement le premier de la saison pour moi!Ce sera avec Patrice Deriemont sur une Seat Ibiza F214!qu'est ce que j'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 26 février 2010 on est 2 , 2 mois et une semaine à attendre, ca va etre long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien66600 0 Posté(e) le 6 mars 2010 mp envoyer a seba.gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 7 mars 2010 PREMIER rallye pour moi si tout se passe comme prevu !!! rien de sur completement encore mais normalement j'y serai present !!!! j'ai hate !!! Equipage: BARDIN / ENCINAS sur 106 MAXI F2000/13 =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Un gros mois et demi pour la finir, c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Non j'ai peur que la notre ne soit pas prete mais peut etre avec une identique... on va voir comment sa fait, rien de sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je te souhaite de la faire romu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeangil481 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Merki bokou Shiwi !!! =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivelerallye30 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Quelqu'un sait quand attaque les engagement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ca devrait plus tarder, je pense d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikou1 0 Posté(e) le 8 mars 2010 oui normalement demain ou ds la semaine ca sera sur le site de asa lozere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy_wrc 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Normalement present avec le pere! si on repare les dégats du Vins du gard,... Embrayage et jeter un bon coup d'oeil a la boite! Donc sa serais: Roume Hervé / Roume Jérémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo120001 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Normallement ça se remplit vite plein ou l'on peut attendre après marcillac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites