BENCITROUILLE 0 Posté(e) le 7 février 2010 bonjour je suis ben (benoit) je suis du 04 je suis fana des 205 et de rallye c est pour ça que je me suis inscrit sur votre site j ai pratiqué le rallye asphalte de 2004 a 2008 sur 205 bien sur .j ai arreter pour l achat d une maison mais ça me manquait trop donc du coup j en remonte une autre je vous invite d ailleurs a venir faire un tour sur le blog de montage de l auto et a y laisser vos comentaires http://205maxibencitrouille.over-blog.fr/ merci et a bientot bencitrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi30 0 Posté(e) le 7 février 2010 Biienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 7 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 8 février 2010 salut bienvenue rallyesud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ksl69 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites