309 GTI 16V 0 Posté(e) le 5 février 2010 BONJOURcause arret je vends ma 306 xsi 2 litres 8 soupapes equipee de 4 amortisseurs bielstein (filetes a l'avant), cale en alu sur train arriere,vitre plexi,arceau, barre anti-raprochement avant, 1 baquet et harnais homologues, 12 pneus competition dont 8 montes sur jante a voir, rampe de phare, coupe circuit, voiture n'ayant fait que de la cote,passeport f2014 photos disponible sur demandela voiture se trouve sur nimesprix 3250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 14 mars 2010 BONJOURtoujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 14 mars 2010 des photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 15 mars 2010 intéressant comme caisse à voir oui des photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 17 mars 2010 je ne comprends pas comment faire pour mettre une photo alors laissez-moi votre adresse e-mail et je vous en enverrai merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 309 GTI 16V a écrit:je ne comprends pas comment faire pour mettre une photo alors laissez-moi votre adresse e-mail et je vous en enverrai merci d'avanceje t'envoie mon adresse mail en priver et tu me les envoie stp.je m'en occupe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 17 mars 2010 voilà les photos.bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred66 0 Posté(e) le 18 mars 2010 merci pour les photosd'aprés çe que je vois l'arceau est boulonner et donc la caisse n'est pas souder confirme moi stp et il n'y a pas la modif sur l'arceau pour le hans ?sinon bonne petite base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 18 mars 2010 l'arceau est boulonne, la caisse non soudee et pour le hans on m'a dit qu'il n'y avait plus besion des barres depuis fevrier et que les ancrages d'avant suffisent cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bosco11 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est plus obligatoire, mais fortement conseillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour a tous, la 306 est toujours a vendre ou eventuellemnt je l'echangerai bien contre une 205 rallye n1 ou 106 n1 (ou d'origine)merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab08 0 Posté(e) le 29 avril 2010 309 GTI 16V a écrit:l'arceau est boulonne, la caisse non soudee et pour le hans on m'a dit qu'il n'y avait plus besion des barres depuis fevrier et que les ancrages d'avant suffisent cordialementje te confirme plus obligatoire, mais conseiller pour le confort.bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
309 GTI 16V 0 Posté(e) le 21 mai 2010 bonjourla 306 est vendue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juls11 0 Posté(e) le 22 mai 2010 bon c'est du rapide content pour toi tu vas pouvoir passé a la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites