Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
309 GTI 16V

306 xsi f2014 a vendre

Messages recommandés

BONJOUR
cause arret je vends ma 306 xsi 2 litres 8 soupapes equipee de 4 amortisseurs bielstein (filetes a l'avant), cale en alu sur train arriere,vitre plexi,arceau, barre anti-raprochement avant, 1 baquet et harnais homologues, 12 pneus competition dont 8 montes sur jante a voir, rampe de phare, coupe circuit, voiture n'ayant fait que de la cote,passeport f2014 photos disponible sur demande
la voiture se trouve sur nimes
prix 3250 euros

je ne comprends pas comment faire pour mettre une photo alors laissez-moi votre adresse e-mail et je vous en enverrai merci d'avance

309 GTI 16V a écrit:
je ne comprends pas comment faire pour mettre une photo alors laissez-moi votre adresse e-mail et je vous en enverrai merci d'avance

je t'envoie mon adresse mail en priver et tu me les envoie stp.
je m'en occupe.

merci pour les photos
d'aprés çe que je vois l'arceau est boulonner et donc la caisse n'est pas souder confirme moi stp et il n'y a pas la modif sur l'arceau pour le hans ?
sinon bonne petite base

l'arceau est boulonne, la caisse non soudee et pour le hans on m'a dit qu'il n'y avait plus besion des barres depuis fevrier et que les ancrages d'avant suffisent
cordialement

bonjour a tous, la 306 est toujours a vendre ou eventuellemnt je l'echangerai bien contre une 205 rallye n1 ou 106 n1 (ou d'origine)
merci d'avance

309 GTI 16V a écrit:
l'arceau est boulonne, la caisse non soudee et pour le hans on m'a dit qu'il n'y avait plus besion des barres depuis fevrier et que les ancrages d'avant suffisent
cordialement

je te confirme plus obligatoire, mais conseiller pour le confort.
bonne vente

bon c'est du rapide content pour toi tu vas pouvoir passé a la suite

• Créer...