piquesoude1 0 Posté(e) le 4 février 2010 cette année on organise la course de cote de colias ...la date officielle est le 8 et 9 mais...le maire compte sur nous pour faire revivre le sport auto dans sa commune.....merci a lui donc le dimanche course (4 montées) et samedi et dimanche on organise une bourse sur automobile,vous pourrez aussi ,si vous le désirez vendre votre auto..tous cela pendants tout le weekend pour + de renseignement. ..nimescompetition@voila.fr ou 06/81/20/16/62 pour les 4 courses que l'on organise les dates son surhttp://www.racingvo.fr piquesoude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 4 février 2010 cool excellente nouvelleben si tout va bien je serais present avec ma 205!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjjulllien1 0 Posté(e) le 13 février 2010 c est une course de cote ou une montée historique??????????????ca prete a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 14 février 2010 c cke jme suis demandé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 14 février 2010 sa serait a quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 14 février 2010 heuuuu quel endroit? collias. il me semble lire rallyeman.la ou il y a le départ des vins du Gard je penses.maintenant je penses une montée historique plus qu'une courses de cote.sinon intégraliste ne le ferais pas.si quelqu'un peu préciser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HKarS 0 Posté(e) le 14 février 2010 Bhen cela fais plaisir, peux-être la mais en Spectateur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fourmie rouge 0 Posté(e) le 14 février 2010 bonsoir ses ou la course de cote de collias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 février 2010 shiwi a écrit:heuuuu quel endroit? collias. il me semble lire rallyeman.la ou il y a le départ des vins du Gard je penses.maintenant je penses une montée historique plus qu'une courses de cote.sinon intégraliste ne le ferais pas.si quelqu'un peu préciser. j'avais bien lu Collias et je connais bien le coin ^^ c'est juste que je ne vois pas ou faire de course de cote ou de montée historique... merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 15 février 2010 rallyeman30 a écrit:shiwi a écrit:heuuuu quel endroit? collias. il me semble lire rallyeman.la ou il y a le départ des vins du Gard je penses.maintenant je penses une montée historique plus qu'une courses de cote.sinon intégraliste ne le ferais pas.si quelqu'un peu préciser. j'avais bien lu Collias et je connais bien le coin ^^ c'est juste que je ne vois pas ou faire de course de cote ou de montée historique... merci quand memeexplique toi mieux la prochaine fois j'avais bien compris mais bon on ne sais jamais si tu a mal lu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyeman30 0 Posté(e) le 15 février 2010 promis je m'expliquerais mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integraliste 0 Posté(e) le 18 février 2010 ta raison shiwi c'est plus une "montée" historique qu'une course de cote je dois passsé a R.V.O bientot j'essayerais de glaner quelques info supplementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Le Sudiste* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tracé indentique que pour les vins du gard si j'ai pas vendu l'auto d'ici là j'en serais!!!C'est bien une montée histo.A+ jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 la rallye2 que tu as en avatar ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Le Sudiste* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Oui c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ah!!!,ben on va etre copains alors . ja suis un"fous amoureux" des simca 1000's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Le Sudiste* 0 Posté(e) le 8 mars 2010 C'est pareil j'ai toujours aimer ces autos,c'est dommage qu'on n'en voyent de moins en moins en course.Et puis le tout a l'arriere y a rien de mieux.A+ jerome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Je devrais y etre, toujours avec ma mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piquesoude1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 bon alors pour colias le 9 mai ....ce soir.....84 voitures....donc c'est notre première liste d'attente.............il faudra arroser ca !!!!!! pour les fou de manta.....il y auras une 400.........magnifique (deco comme a l'époque) dommage!!!!!!avec le 8 soupapes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome gti 0 Posté(e) le 28 avril 2010 sera present le dimanche pour faire des photos!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piquesoude1 0 Posté(e) le 29 avril 2010 A l’occasion de la montée historique de collias le 9 mai2010 les organisateurs et les amis de Jean RATIER lui rendront hommage en présentant à collias, des véhicules préparés par Jeannotdit… ‘’ pieds à coulisse ’’Les possesseurs devéhicules qui sont passés entre les mains de Jeannot et qui veulent participer à cet hommage , Contacter : RVO au 06 22 31 26 73ou DOMINIQUE au 06 81 20 16 62 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 6 mai 2010 bonjour , je voudrai me rendre a la montée historique de collias mais vu que je connait pas du tout l'endroit quelqu'un pourrai t'il avoir la gentilesse de m'expliqué le chemin jusqu'a collias je pense trouver mais apres je me dirige ou...merci d"avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 6 mai 2010 Le village est petit, une fois arrivé à Collias tu trouveras facilement.Le départ se situe après le pont en direction de Nimes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raymond compet' 0 Posté(e) le 6 mai 2010 estevan a écrit:Le village est petit, une fois arrivé à Collias tu trouveras facilement.Le départ se situe après le pont en direction de Nimes.salut estevan, je vois que tu est un possesseur de mini, sa me plais bien !! continu a nous tenir informer des montée historique aux quelles tu participe ou autre !!!je serais peut etre interressez pour en faire, mais je sais pas trop quelle sont les reglementation ??????si tu peut m'eclaircir ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 7 mai 2010 Si tu es la dimanche, viens me voir ma mini est blanche et noir avec le n°12 sur les portieres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2010 peut etre qu'on viendra faire un tourou se situe l'arrivee car on arrivera par en haut nous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
estevan 0 Posté(e) le 7 mai 2010 A environ 4 kms de collias en arrivant de Cabrières dans une grande ligne droite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 7 mai 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites