pastaga11 0 Posté(e) le 4 février 2010 voila ma video du 9eme rallye national hivernal des hautes alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOU206 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut , l'ami pastaga , ben, je voie que tu nous a fais encore une trés belle video , tu as du te regaler en voyant de la bonne glisssade et des sorties de route , malgrés que tu as les pieds dans la neige merci encore à toi pour ta video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaumedu301 0 Posté(e) le 4 février 2010 superbe video pastaga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 4 février 2010 super vidéo mais ça donne froid brrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Magnifique video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 4 février 2010 merci oui c'est vrai qu'il faisait un peut froid on a eu jusqu'a -14° avec du vent la journee mais ca vaut le coup le paysage est magnifique et le rallye au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit vincent 0 Posté(e) le 6 février 2010 bonsoir , je recherche les passages de la voiture numero 74 equipage Triboulet - Groulier sur simca rallye 2 Merci grouliervincent@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastaga11 0 Posté(e) le 7 février 2010 e mail envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit vincent 0 Posté(e) le 7 février 2010 Merci pastagasportivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites