Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 2 février 2010 Caisse et arceaux soudé. Moteur révisé. Extincteur automatique Sabletneuf. Baquet Pilote sablet Taurus neuf. Baquet Copilote Sparco Corsa neuf. Bac a casque sablet neuf. Harnais neuf Amortisseur Av fileté Ar rotulé. Boite 5 a crabot Transconcept encoredans l'emballage. Rampe de phare neuve encore dansson emballage. 8 roues montées 4 Hankook W50 2 P2A Michelin 2 Pirelli RS7 Pièces de rechange: Moteur, Culasses 2L , Alternateur,Démarreur, Disques, Plaquettes ect...(gros stocks de pièces).Prix: Faire offreTel 06 70 23 65 92Photos disponible www.team-antonin-sport.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 2 février 2010 une petite photo stp.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 2 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Antonin Sport 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut shiwi j'ai vraiment eu du mal a les mettres a+ bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 3 février 2010 tu aurai du m'envoyer un mp je les aurais mise.[b]merci a toi mais sais bien mieux pour la vente.[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman3017011 0 Posté(e) le 3 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites