petit vincent 0 Posté(e) le 5 février 2010 bonsoir est ce que vous auriez d'autres photos de la numero 74 equipage triboulet - Groulier , simca rallye 2 merci Vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marlou 0 Posté(e) le 6 février 2010 Voilà petit Vincent tous ce que j'ai, ET MOI JE DIT VIVE LE MODE RAFALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit vincent 0 Posté(e) le 6 février 2010 merci beaucoup Marlou sportivementVincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Floleriderdu131 0 Posté(e) le 6 février 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 bonjour a tous et bravo pour les photos !!!! surtout avec le froid de cette annee.je recherche des photos de la n°45 lancia delta integrale (bleue)si ok envoyer les moi patraracing@aol.com merçi d'avanceherve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat48 0 Posté(e) le 9 février 2010 de superbe photo, un regal, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrancoisB1 0 Posté(e) le 19 février 2010 quelqu'un aurait il d'autre photos de la lotus ? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites