ph'autopassion1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Mes premier images avec un NIKON oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seba.gti 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 jolie photo alban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 superbe alban bravo.j'ai hâte de la voir cette ds3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHV30 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 qui est le pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kroman 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 chouette photo et chouette auto ... c'est un modele different que celui essayer a Lastour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TF SPORT AUTO 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Ce n'est pas des chemins vers le rialet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ph'autopassion1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est la version R3T et non WRC comme a château de las tourMalgré quel soit en plein développement les performances sont déjà la et je pense que renault devrait rapidementrevoir la clio sinon ils ont du souci a ce faire .HA ci l'on pouvez voir revenir les usines comme dans les année 90 sa serait top .Mais bon faut pas trop rêvait c'est la crise il parait Pour les pilotes c'était Bouffier deux jours et Meeke une journée et la deuxième a était annulé a cause de la neigeMais il ont vraiment bien rouler le premier jour car les deux autre journée était très compliqué a cause d'un terrain enneigé et gelée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégévideo 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ils faisaient les essais sur la planéte mars non, les chemins sont vraiment accidentés, les autos doivent en souffrir au maximum...belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiwi1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 merci alban. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites